• Vu que Jata92 a perdu 7 niveaux sur la merveille et qu'il est redescendu au niveau 48, est-il encore dans la course ou les Natars sont donnés gagnants après cette baisse ?

L'avenir le dira mon ami lionceau...

• osef , le but n'est pas d'arriver à 100 , le seul but est de s'amuser un peu ... le reste : nafout ;)

Ma capacité concentration est si courte que ... oh un papillon ! :love:
    ☛S3 dual Papouf

• Lady, Kisskool, et moi mince, on y pense ?
    C'est moi qui a géré la def toute la nuit, apres le CD sur notre cap, c'est pas tres drôle à faire...
    Heureusement qu'il y a eu un résultat ;)

DT powaa

Ah oui, j'ai aucun problème avec ça, c'est juste une petite envie, tant qu'à faire, tous le monde se tape dessus, j'suis entièrement d'accord, on est la pour ça, mais tant qu'à jouer l'anti merveille, autant laisser cette merveille de coté et la laisser finir le serveur, avoir une merveille "joueur" plutôt qu'une merveille Natars (surtout si c'est pour voir "Starcomi" dans le texte de fin de serveur)
    A près c'est juste une envie, j'ai l'impression que certain ont déja plus ou moins décidé de descendre cette merveille !
    Et c'est vrai que l'idée de laisse un tel joueur "X" finir sa merveille sans forcément l'avoir méritée (pas une critique hein, juste dans le sens de pas s'être battu pour ) en gène peut-être certain ^^

Enfin, toute cette animation est sympa mais franchement, ça manque de RC :'(
    Surtout que plus vous traînez moins on sait plus qui pourquoi comment .... ^^

Bonsoir,
    LA VERITE SUR LA WW de JATA92
    toutes les grandes écuries sont anti merveilles, c'est un fait. Le serveur devenant tres tres ch... depuis plusieurs mois, on a dit à jata92 pour ton dernier serveur, vas y fais toi plaisir, montent quelques niveaux... elle etait à 18 lorsque dans la journée, la WW TG fake gamers a monté 50 niveaux...Alors certains se sentent dupés, ou que sais-je... Je ne peux hélas dire tout ce que j'ai envie car on dirait que cela m'a porté préjudice la derniere fois... Mais non, on est conscient que ca use certains, de nous voir la monter, d'autres au contraire se disent pendant que les looseurs prennent les missiles Fisc, au moins ils ne tombent pas chez nous... De toutes façons, nous sommes fair play, à savoir que quand bien même nous puissions finir de la monter avant les joueurs fake de TG, nous aurons la victoire modeste CAR:

on sait pertinemment que ce serait un miracle de la monter plus vite que celle de TG sous la protection des debutants mdr

on se prend un double missile natars tous les jours + missiles allys

on ne peut la monter que car certains nous fichent la paix, pour qu'on puisse faire plaisir à jata92

CAR personellement moi même, je m'osef de la WW, ca engloutit des tonnes de cc et des tonnes de def, alors que notre pied serait plutot l'off...

Bref, faites comme vous voulez, mais quand tout sera fini, en mp, je vous donnerai des complements d'explication

à bientot

DT powa (cocobelle revient, tu nous manques lol)

Vu que Jata92 a perdu 7 niveaux sur la merveille et qu'il est redescendu au niveau 48, est-il encore dans la course ou les Natars sont donnés gagnants après cette baisse ?

Bonjour,
    je pense que c'est foutu, je lui ai dit, il ne l'a pas bien pris...
    il est grognon le jata92 en ce moment.... du coup il a sorti son off .... et oui il en a une lol

++
    DT Powa

The post was edited 1 time, last by Nilix: Triple Post ().

• DT powaa

DT Powa

8)

Quadruples posts ?

Triple, c'est rectifié ;) -Nilix-

DT powa (cocobelle revient, tu nous manques lol)

cocobelle me fait plus de bisous :(

• J'avais oublier que tu avais un problème avec les dates et les heures^^
    On vous a filer le plan apres l'apparition merveille natar pour vous amusez à les rattraper , mais votre merveille etait deja level 40 dépassé.
    Donc oui c'était apres qu'elle soit montée : )

Relis Milvort vous prépariez ça dans le plus grand secret ;)

Je confirme,
    Camorra, jamais aider à monter, nous laisser faire mumuse et prendre des missiles, ca oui lol

DT powaa

• Re,

je confirme, on vient de se prendre à l'instant une mine... c'est terminé...
    WW level 0.
    bravo.
    pendant ce temps, une WW se monte en protection du débutant.
    les amis, on peut tous deleter en choeur....

[TABLE='width: 496']

[tr]

[TD='bgcolor: #F3F3F3, colspan: 11']XXXXXX du village XXX[/TD]

[/tr]

[tr]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[td]

[/td]

[/tr]

[tr]

Troupes[TD='class: none']0[/TD]
    [TD='class: none']0[/TD]

[td]

40000

[/td]

[td]

6000

[/td]

[td]

9000

[/td]

[td]

4000

[/td]

[td]

4000

[/td]

[td]

2

[/td]

[td]

1

[/td]

[/tr]

[tr]

Pertes[TD='class: none']0[/TD]

[td]

40000

[/td]

[td]

6000

[/td]

[td]

9000

[/td]

[td]

4000

[/td]

[td]

4000

[/td]

[td]

2

[/td]

[td]

1

[/td]

[/tr]

[tr]

Information[TD='bgcolor: #F3F3F3, colspan: 11'] Palissade détruit[/TD]

[/tr]

[tr]

Information[TD='bgcolor: #F3F3F3, colspan: 11'] Merveille détruit[/TD]

[/tr]

[tr]

Information[TD='bgcolor: #F3F3F3, colspan: 11']Aucun de vos soldats n'est revenu.[/TD]

[/tr]

[/TABLE]

• Il a été calculé plus haut que si la merveille natar prend 2 niveaux par jour, elle sera finie entre le 8 et le 10 janvier. La protection débutant finissant le 27/12, il serait p'tet possible d'aller la taper...

• C'est une vieille "connaissance".
    Bonne déco et reconstruction de compte, farmage intensif et pour finir un tir magnifique.

Jolie fin de parcours!

• Il a été calculé plus haut que si la merveille natar prend 2 niveaux par jour, elle sera finie entre le 8 et le 10 janvier. La protection débutant finissant le 27/12, il serait p'tet possible d'aller la taper...

Milvort à déja précisé qu'il est inutile de taper la merveille Natar, elle réapparaitrait au même niveau le lendemain, c'est une sorte de compte à rebours avant la fin du serveur maintenant ! :)

• ouep tres gros GG a raph a ailes ,qui a reconstruit un compte au SE ,et monter une off pareil en peu de temps ;)

vraiment un tres gros joueur,et qui finit son serveur en beauté...:p

regardez son profil joueur sur getter ,il avait 18 villages au NE avant de tout reconstruire au SE début juillet...c'est pas vraiment commun.;)

S6 v3.6 coa NE (the hive-the bees) ;S4 v3.6 FISC ;S6 v3.6 LoDm;tc3.com v3.6 STM;S8 v4 s8Biatch;S10 v4 anniversaire SER

The post was edited 1 time, last by #lapinou# ().

• Chapeau à ton amant!

Il était un peu mou du chef au départ, c'est ptet ça qui a causé sa perte..

PS: Enlèves ce nom de ta signature enf....enfin bon!

• Je confirme,
    Camorra, jamais aider à monter, nous laisser faire mumuse et prendre des missiles, ca oui lol

DT powaa

ben ouais quand on est anti WW on le reste , on a juste donner un plan pour vous amusez ;-)

• maintenant , on va pouvoir dodoter tranquillement en attendant la fin :p

Ma capacité concentration est si courte que ... oh un papillon ! :love:
    ☛S3 dual Papouf

• Tu rêves là ma belle, t'as encore plus de 800 joueurs pour faire mumuse et tu voudrais pas en profité ? :oops:
    ---

Superbe rc raph, niveau décoratif.
    Mais niveau rentabilité il y avait mieux ;)

v3-s2.fr:avat-boboo-ladydine ===>N.W.O|v4-s2.fr:boboo-sebinos-ladydine=======>Aaaarrgh(donné)
    v3-s6.fr:ladydine-sebinos-boboo =>N.W.O|v4-s6.ma:ladydine-sebinos-bribri-boboo ==>N.W.O
    v4-s10.fr:bribri-sebinos-boboo-ladydine=>=Exilés=|

• Allez un petit RC de mon repreneur pour qu'il ait son moment de gloire..

Merci à Kikx d'avoir repris mon compte et d'en avoir fait ce beau compte et d'avoir failli avoir une médaille la semaine dernière (ça manquait de def..)

ps : je sais que ça manque de béliers mais au départ c'était une off cata mais vu le serveur.. :?

S4 V2.5 (2) : coa €St. - S5 V2.5 (3) : coa AtR - S4 v3.6 (dernier) : Coa Fisc - S6 v3.6 (dernier) : alliance ~Idefix~. - S3 v4 (2) : compte Lissekk. - S3.com : alliance UNO. - S5 Monde Antique : SaW - Veterans

Ceci n'est qu'un jeu.

• Beau RC hekktor, mais je comprends pas pourquoi mettre 4500 cata en une vague sur un champs et le palais.

J’avais décider de ne pas poster mon ’tit RC de cette nuit non pas par « fierté » ou « snobisme » mais juste pour pas me taper les comm’ des gros relou. Je compte sur eux pour pas me pousser au dérapage :p

Mais comme je tiens a présenter mes remerciements, a tous ceux qui m’ont fait de ce serveur ce qu’il a été je vais le posté pour meubler le message. Pas la prétention non plus de créer un topic, alors lvdm sera tres bien.
    Pas l'envie non plus de ressortir le pourquoi tu comment je me suis retrouver comme ca:

ouep tres gros GG a raph a ailes ,qui a reconstruit un compte au SE ,et monter une off pareil en peu de temps ;)

regardez son profil joueur sur getter ,il avait 18 villages au NE avant de tout reconstruire au SE début juillet...c'est pas vraiment commun.;)

Vous comprendrez aisément, que mon compte est plus "jeune" que la moyenne. J'ai donc pas farmer un missile une année durant, j'aurais honte sinon de vous montrer ce RC.

Mais avant le RC, un gros merci a la belle brochette de baltringue qui étaient soit disant des équipiers qui ont participer "loyalement" a ma chute avec moult coup bas (les concerné ce reconnaitront, ou pas ils sont capable de re re re re tourner leur veste ^^). Vous m'avez bien prouvez qu'il valais mieux être seul qu'accompagné de vous même ^^

Un merci aussi a ceux qui m'ont taper, Les thor, les triades, les TAD et un Salcream (qui a posté plus haut). Le comble de l'ironie, ca se dit ca ^^, c'est que c'est eux qui sont rageux et ont la rancune tenace.
    Mais heureusement pour moi, la cata c'est par leur dada ... :roll:
    Dernier exemple en date, la tentative de rasage de mon capital Voff aujourd'hui a trois. Sans def, sans syncro def et sans tailleur il reste encore 9 bâtiments !?!?!?
    Normal quand on viens avec 1 600 cata et qu'on ai dut mal a s'en servir. Je donnerais pas mon avis sur leur off mais :roll: Je compte sur vous pour vous appliquez les prochaine passages ;)

Un énorme merci au BBB, au DDD surtout et aux quelque FISC qui m'ont aidé autant en def sur mes villages du SE qu'en envoies envoie de ressources. C'est bien vous qui me font encore croire et rêver que la solidarité et l'envie de jouer en équipe existe encore sur travian. Vous m'avez permis de rebâtir un compte raisonnable, bien loin du bling bling des top, sauf les 6 medailles du top evo choppé en 1 mois. Ca c'était cool :lol:

Dans cet elite de joueur m'ayant aider, un sort du lot, un énorme merci a Marcus Garvey !
    Qui m'a offert un arté troupe, seul possibilité de sortir une off decante en commençant aussi tardivement les troupes sur un compte en reconstruction et sur une Voff capital.

Merci au ~NF~ pour m'avoir échanger un GD GS contre le tyr, même si vous auriez dut vous gavez ;) Vous avez participer a bâtir des silo convenable, pour mes week end et lors de la sortie de l'off.

Bien sur, merci au Loozeur d'avoir monter une merveille et d'y avoir mis de la def, sinon ca aurais été nettement moins drôle. Merci pour le RC et pour ton fairplay Jata92 ;)

Ayé fini, place au RC. Ha non une bise a miss confett' elle sait pourquoi :p et merci a ceux qui m’ont déjà felicité et a ceux qui le feront si j’oubliais

A plus tout le monde, qui sait peu être sur un prochain 3.6.

The post was edited 1 time, last by Raph a aileS ().

• Une seule bise? je suis decue ^^

Bravo, Raph, pour t'etre accroché comme tu l'as fait: tu es passé du top pop au tout dernier du serveur, et tu as remonté la pente, doucement, plus ou moins discretement, et te revoila en pleine forme. Une belle demonstration d'opiniâtreté, et de fair play (car ton off aurait pu partir sur un de ceux qui ont participé a ton demenagement hors du NE ;) ).
    GG

• Un merci aussi a ceux qui m'ont taper, Les thor, les triades, les TAD et un Salcream (qui a posté plus haut). Le comble de l'ironie, ca se dit ca ^^, c'est que c'est eux qui sont rageux et ont la rancune tenace.

On n'est pas rageux Raph, on t'aime. J'ai été parmi les premiers à te féliciter IG et ici sur ton RC, relis plus haut :p

Bisous à toi aussi Conf.