La vie du serveur 12

We are testing a brand new User Interface, a new background and some other small changes on our PTRx3 gameworld! 🎨
📌 PTR is the acronym of Public Test Realm. PTRs are used to test patches before we release them to the public. Unlike standard game worlds, you’re one of the first people testing a new build which can often be unstable or otherwise non-functional. Accessing the PTR and reporting bugs is one of the biggest services you can provide ❤️

➡️ Join now ⬅️

✍️ ➡️ Give your feedback about the new User Interface
✍️ ➡️ Give your feedback about the new Backgrounds
  • Petit désagrément de 30 minutes mais rien de bien méchant :)

Sauf en cas d'attaque, pour ce qui est de la famine si on n'a pas 30 minutes d'avance dans ses silôts ....

• Mes troupes meurent de faim si je ne peux pas leur donner à manger

300 000 d off ça fait bcp à nourrir

300k d'off et 3,00 grammes dans le sang! on veut voir le screen^^

• encore un bug se matin?

J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

• Oui encore un. J'espère que les bugs ne vont pas s'intensifiés comme au début du serveur...:cry:

On me signale que les Kaamelotts on perdu pas mal cette nuit & sa continue cette aprem.
    Les Rc's seront bientôt Disponibles. :lol:

Post was edited 1 time, last by thepick ().

• Bonjour,

J'ai bien écris 300 000 d'off et non une off de 300 000.

:)

Là n'est pas le problème, c'est plutôt le fait que tu as rajouté plus ou moins involontairement un ou deux zéros à ton compte.

Avant, dans cette signature, y'avait des liens vers des RPs cool sur l'ancien forum.
    Mais ça, c'était avant :(

• oh nous on a pas forcément des rcs magnifiques mais on a qques perles croustillantes dans la guerre ICCV vs Kamelott :lol:

• Petite question ....
    A combien sont éstimés les plus grosses off du serveur au bout de la cette moitié de serveur ? merci

• Et pourquoi pas un ou deux romains ;)

Parce que :D

S5 2011 AcE&PuNdR / S12 2011 ratchet boom / X2 2011-2012 ratchet boom RDV / S8 2012 ratchet boom / S7 2013 Oxul [VeTs] /
    S2 2013 MoXuL RDV-(avec un ptit RO très quali) / S8 2015-2016: GuiZmoGoD RDV- / NYS(s29): MIto (Meetic)
    S19: Abbé Pierre (LA)

• tirm wrote:

Et pourquoi pas un ou deux romains ;-)

Effectivement :p Mais c'est plus long et plus cher en étant romain de créer une grosse armée, donc je pensais pas qu'il y'en avait. Mais si tu me l'affirmes, je te crois ;)

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris"
    O.Wilde

• Effectivement :p Mais c'est plus long et plus cher en étant romain de créer une grosse armée, donc je pensais pas qu'il y'en avait. Mais si tu me l'affirmes, je te crois ;)

Les off romaines sont en tout état de cause à relativiser. Il ne faut pas mesurer qu'en conso. Mieux vaut avoir 40k d'impérians que 50k gougoug :)

• Les off romaines sont en tout état de cause à relativiser. Il ne faut pas mesurer qu'en conso. Mieux vaut avoir 40k d'impérians que 50k gougoug :)

Même 40K impérians, ça équivaut à peu près à 47K haches et environ 43K épées. Je regrette de pas avoir pris les romains sur ce serveur :?

• Bah 40K d'impérians ça vaut du 70K de gougous ^^ (voir plus avec les forges vu que c'est un pourcentage)
    Romains, tu pleures quand tu te fais poutrer, mais tu meures pas pour rien :D

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Sois toi même, tous les autres sont déjà pris"
    O.Wilde