La vie du speed x3

• Pourtant, on a bien tapé, mais ça se voit pas.
    Entre les FREE et les LMSO, que des alliances qui se désagrègent en moins d'une semaine...

:o FREE oui ^^ par contre LMSO j'avoue que je n'avais meme pas remarqué leur énorme baisse au classement ^^

Et je n'ai pas dis que vous n'aviez pas taper du serveur ;) juste que comparé aux NHM au vu des stats vous n'avez pas taper énormément plus ^^

• C'est simple.
    On va prendre les 3 alliances du top off général.

A savoir :

1er TNT - 5 854 503 pts
    2eme FSK - 4 052 932 pts
    3eme Celeste - 3 099 997 pts

Pour comparer leur constance tout au long du serveur, je vais me baser sur les médailles.
    10 pts pour la 1ere place.
    9 pts pour la 2eme place
    8 pts pour la 3eme place
    etc...

A savoir que nous sommes à la 11e semaine.

Commençons par les Celestes:

9 médailles off sur 10 semaines
    1 fois la 2eme place (semaine 4) -> 9 pts
    3 fois la 3eme place (semaines 5,8,10) -> 24 pts
    2 fois la 4eme place (semaines 6 & 7) -> 14 pts
    1 fois la 5eme place (semaine 1) -> 6 pts
    1 fois la 6eme place (semaine 9) -> 5 pts
    1 fois la 9eme place (semaine 2) -> 2 pts

Soit un total de 60 pts

Ensuite les FSK alias les -O- :

10 médailes off sur 10 semaines
    5 fois la 2eme place (semaines 5,6,7,8,10) -> 45 pts
    2 fois la 3eme place (semaines 3 & 4) -> 16 pts
    1 fois la 6eme place (semaine 2) -> 5 pts
    1 fois la 9eme place (semaine 9) -> 2 pts
    1 fois la 10eme place (semaine 1) -> 1 pts

Soit un total de 68 pts

Viens ensuite, les TNT :

10 médailles off sur 10 semaines
    10 fois à la 1ere place (semaines 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10) -> 100 pts

Soit un total de 100 pts.

Ainsi, les TNT méritent vraiment cette 1ere place au top off dû à leur stagnation a la première place !
    Derrière on retrouve les FSK puis les Celestes, à pas grand chose pret .

Cela vous va ?

• Oui les TNT survolent le classement off mais n'oubliez pas certaines allys comme les NHM qui doivent avoir de bonnes off puisqu'ils ont de très bons joueurs.

• Cela me va aussi, n'oublie pas la constante "rester une ally" que leur conflit interne (si,si, il y en a), qui sous la pression des Dieux, risque de les voir finir avant la fin du serveur, si ils ne sont plus, ils ne sont donc plus "pronostiquable" :p

Entre les FREE et les LMSO, que des alliances qui se désagrègent en moins d'une semaine...

C'est bien ce que je disais une page plus tôt. Arrêtez de taper dans du beurre les gars, venez me taper moi et ma coa Natars( en plus Babiiole il me laisse les nuits sur le compte pour Noël, personne peut me prêter des skitoriens pour m'amuser un peu? :( )
    Oh, wait... :lol:

@ Kaze: FREE et LMSO ? De bon adversaires quand même. Manquaient juste d'off, de def, de stratégie, de temps de jeu, mais ils sont restés de bons adversaires. Preuve en est, tu aimes le nombre de tes villages ? :evil:

• kaze z'es fais comment pour te crash sur des frigo?
    t'as lancé des vagues de 300 gougou ? :D

• On ne pouvait accepter une proposition venant de Shar question de principe ;) Pis faut bien se débarasser de toutes les cachettes que vous avez fait :D

Ca me fait bien plaisir de lire ca tient :D

Par contre la prochaine fois tente tout en 1 sec car si on voulait vraiment faire chier jusqu'au bout avec notre WW poubelle on aurait pu faire une synchro tablette, ou une synchro def ou autres joyeusetes qui permettent de def sans def, quelques courageux qui ont tente la prise pourront en temoigner :p

En tout cas fait du bien de plus avoir de compte a gerer :roll:

• Cela me va aussi, n'oublie pas la constante "rester une ally" que leur conflit interne (si,si, il y en a), qui sous la pression des Dieux, risque de les voir finir avant la fin du serveur, si ils ne sont plus, ils ne sont donc plus "pronostiquable" :p

Tu parles surement des TNT mais je peux constater que chez les -O- il y a également des délètes et des personnes qui quittent votre alliance :).

• Tu parles surement des TNT mais je peux constater que chez les -O- il y a également des délètes et des personnes qui quittent votre alliance :).

Oui c'est possible, mais perso j'en connais pas les raisons, ce que je voulais dire par la, c'est que chez nous on ne trouve pas de message IG pour nous dire d’arrêter de se prendre la tête...ou autre, ou même sur skype ou sur TS rien ne transpire la mauvaise ambiance, c'est un fait, j'y peux rien^^ nous sommes chez bisounoursland et pas un seul nuage gris ne viens perturber notre belle horizon.

• Oui c'est possible, mais perso j'en connais pas les raisons, ce que je voulais dire par la, c'est que chez nous on ne trouve pas de message IG pour nous dire d’arrêter de se prendre la tête...ou autre, ou même sur skype ou sur TS rien ne transpire la mauvaise ambiance, c'est un fait, j'y peux rien^^ nous sommes chez bisounoursland et pas un seul nuage gris ne viens perturber notre belle horizon.

Cela n'empêche pas le bon jeu entre nous ;) et c'est toujours mieux que des joueurs prennent un peu de recul qu'un délète direct mais bon on ne va pas polémiquer dessus du moment que tout cela se passe bien

ui c'est vrai. on pourrais rajouter tigi si pôpa n'etait pas intervenu^^ et plus récemment les ~L.A~ :)
    que du boonheur au SO

• je rejoins scorbut ce sur point, effectivement, je n'avais pas retrouvé cette ambiance que j'avais connu chez les orlanthis, a qui je passe le bonjour d'ailleurs.
    pas de prise de tête, et une super ambiance, même quand on se fait pourrir XD ^^

Cela n'empêche pas le bon jeu entre nous ;) et c'est toujours mieux que des joueurs prennent un peu de recul qu'un délète direct mais bon on ne va pas polémiquer dessus du moment que tout cela se passe bien

t'as pas tords ^^

The post was edited 1 time, last by xanthos ().

• En tout cas fait du bien de plus avoir de compte a gerer :roll:

Oh que Oui sa fais du bien :D
    Bon retour irl de ton côté mon noob inactif préféré xp

• Mise a jour V4
    les routes commerciales ne fonctionne plus,youpiii

speed2 : jeroucas LGA ,speed3 : jeroucas BACK ,speed4 : jeroucas BACK ,speed5 : jeroucas TVP MeMoRy ,speed6 : jeroucas LP ,speed7 : jeroucas MeMoRy ,speed 10 : Atirlarigaud Fsk ,speed 11 : Atlas -O- ,speed 12 : Triton. -O- ,speed 13 : Grognon L.L ,speed 14 : Jerou •TOC• ,speed 17 : Jerou F.A

• Mise a jour V4
    les routes commerciales ne fonctionne plus,youpiii

Bonsoir,

On va éviter directement de faire 3 pages à ce sujet ;)

Certains joueurs nous ont effectivement rapporté un problème avec les routes commerciales, mais après tests, celles ci fonctionnent chez d'autres. Vous êtes invités à le vérifier sur votre compte.
    Il est bien évidement inutile de reporter ici si oui ou non cela fonctionne chez vous ;)

Le soucis a déjà été reporter et sera résolu dans les plus brefs délais.

Bon jeu à tous.

• et pour les pertes qui va s en occupé
    je trouve ca vraiment etrange comme phénoméne
    sur certain compte ca marche et d autre pas
    y aura t il une explication ?

• en début du speed des bug comme ca sont arrivé
    heureusement j'avais aucun négative a tenir grâce a ca mais d'autre si

et du jour au lendemain aucun changement et ba la route a re fonctionné sans soucie étrange