La vie du serveur 9

• HAHAHA cette joke !

Rectification :

June, l'ananas fou (et sexy) > Mamika > reste du monde > pampletruc > Obélix le Gau...main !

June l'ananus mou... tu n'as rien compris, mais on te pardonne parce qu'on t'aime bien.

Et Papillotte, je suis vocalement muet si je veux...

• Mamika est tellement au dessus du lot. Je suis mort de rire !

Mamika > reste du monde > Obélix le Romain

Mamika = Phanoux ≥ WolFs > reste du monde > mon chien > les puces de mon chien > au caca de mon chien > au mouche sur son caca > irrespect sur le forum.

Voila le "plus de details" de ce que dit le jolie schema mathematique du Pamplemouss que j'aime et que j'adore mais que je n'idolatre pas. ♥

EDIT Colonel Deos : Effectivement, l'irrespect sur le forum, c'est vraiment ce qu'il y a de pire.
    Humour : ok. Mais y'a des limites quand même ! Attention, car la prochaine fois, ce ne sera pas un simple avertissement oral. Et c'est valable pour tout le monde !

MOARRRR :teu07::teu07:

The post was edited 1 time, last by Colonel Deos ().

• du Pamplemouss que j'aime et que j'adore mais que je n'idolatre pas. ♥

ah ben non hein! Chacun son métier! On ne marche pas sur mes plates bandes SVP 8)

• Oui.

Un bon gars comme on les aime chez nous.

Du coup on a fait notre premier CD cette nuit :) Youpi, on va enfin jouer à Travian !

@ Panoux : Moi > Toi. Stoo

• Il semblerait qu'au SO on assiste à un cas classique de chef d'alliance qui squatte la def de ses membres, attaque des plus gros alors qu'il n'a pas les moyens, et ses alliés en pâtissent. Pas bien gentil ca ! :roll:

c'est qui ? c'est qui??

• Un "chef" des ST. Lui, au moins il n'a pas peur des grosses alliances, et il tape dessus, en prenant bien le soin de vider ses alliés de leur def pour se protéger.

• je peux avoir la liste des vivi ST en CD comme ça je les rajoute a ma liste de pillage

PS ne raser pas les mines/scierie/carriere d'argile ;)

• bonjour a tous
    je test, désolé de plomber l ambiance :)
    et puis faut bien un début à tout alors je me lance timidement et avec précautions..
    je suis pas très doué alors j'espère que vous serez gentil.
    ok je sors...
    peut être à bientôt:(

• je peux avoir la liste des vivi ST en CD comme ça je les rajoute a ma liste de pillage

PS ne raser pas les mines/scierie/carriere d'argile ;)

Thepytruc, on en parlera quand tu auras enlevé le tag Zaaab de ton avatar. Jusqu'à preuve du contraire, tu es plus un ennemi qu'un ami.

Bienvenue Breizh94 ! Ici tout le monde est gentil. Si tu ne sais pas de quoi parler, parle de moi, ça fait toujours bon effet.

• Tes interventions sont de plus en plus intéressantes, Monsieur XXX. :)

Un topo sur les conflits actuels serait le bienvenu svp !

Edit Papiilles : Le conflit c'est toi contre moi, tu écris plus vite que mon ombre :(

• Je pense pas qu'il y ai de gros conflits en cours, plus de la querelle de voisinage. Pour notre part c'est un ST qui essaye de nous attaquer sans catas afin qu'on fonce sur ses vivis plein de defs, mais du coup on catapulte les autres qui se font sortir de l'alliance. Belle mentalité ! :lol:

• Thepytruc, on en parlera quand tu auras enlevé le tag Zaaab de ton avatar. Jusqu'à preuve du contraire, tu es plus un ennemi qu'un ami.

Bienvenue Breizh94 ! Ici tout le monde est gentil. Si tu ne sais pas de quoi parler, parle de moi, ça fait toujours bon effet.

mais je veux pas etre ton ami, il manquerait plus que ça

mes amis je les choisis Pffff un légume :x

• mais je veux pas etre ton ami, il manquerait plus que ça

mes amis je les choisis Pffff un légume :x

Je compatis !

Le seul légume que j'affectionne est le melon. Gloire au melon sacré !