Le Feu des Odes de Kytano

📝Farewell to Forums📝

The forum is currently in read-only mode that will last till July 07th, 2021.

You will find news and all relevant information about the game in our Travian: Legends blog.
For live conversations and interaction with the community join us in official Travian: Legends Discord server.
  • inattention. Ces deux vers me gênaient encore à la relecture hier sans que je comprennes pourquoi... C'est fait. Merci MOdours, encore une fois...

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Les Crayons.

Etrange,

Comme un mot d’image, qui imprime sa mélodie sur papier gras, qui va et vient dans un impossible mirage.

Etrange,

Comme une luciole qui oublie sa lumière, à virevolter autour d’une aurore boréale.

Etrange,

Comme la pierre lunaire qui raconte des histoires de lune, des histoires très spatiales.

Etrange,

Comme un oiseau magique, une hirondelle, une mésange en colère ou un étourneau étourdi.

Etrange,

Ce ruisseau coloré qui emmène sur son lit, tous les bateaux de feuilles, qui naviguent sous le vent.

Etrange,

Mais pas tant que ça quand on y pense,

C’est toi, c’est moi,

Peut-être quelqu’un d’autre,

Qui apprend encore,

A tailler ses crayons,

A la lumière d’un jour,

Pour ne jamais s’endormir,

Non,

Jamais.

:saint::saint::saint:

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

Post was edited 1 time, last by Kytano_FR ().

• Te revoilà... et u as retrouvé tes couleurs : être ange n'est pas facile !

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Dommage de te perdre, avec la fermeture du forum, alors que je viens de te retrouver!

Tu sais que tu peux abriter tes textes qui font partie de ta galerie et donc les sauvegarder sur le forum que je continue à maintenir en vie : ensemble.forumsactifs.com.

Pour rappel jendorline y est déjà inscrit

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.