[Site] Le Petit Hédouin

• Hello !

Le coût du poste d'irrigation a été mis à jour dans le tool Fields Order

(oui on est un peu en retard, scouzi)

Le site lepetithedouin.fr a dépassé il y a peu la barre du millier de visiteurs par semaine, merci à la communauté de le faire vivre !

• ANNONCE !

Vous êtes connectés H24, vous goldez mais vous êtes bloqués à votre niveau actuel depuis trop longtemps et vous souhaitez aller plus loin ?

lepetithedouin vous propose DroOpy, votre nouveau couteau suisse qui vous suivra durant les premiers mois de votre serveur afin que vous vous envoliez de vos propres ailes !

Prérequis :

1. Être cool et savoir parler bien la France

2. Se trouver sur un serveur qui en est qu'à son premier quart de vie ou qui commence bientôt

3. Être en dual ou trial

4. Golder

5. Posséder un niveau intermédiaire (ne sont pas acceptés les débutants, ni les joueurs de haut-niveau)

6. Posséder Skype ou Discord

Ne pouvant me connecter que sur un compte / serveur, il est évident qu'une fois sur un compte, je n'irai pas voir ailleurs pendant la totalité du serveur, même si le suivi s'arrête après quelques mois. Néanmoins, j'ai une totale liberté sur le nombre de serveurs, étrangers inclus.

Le parfait exemple d'apprenti(e) serait une personne qui a du mal à se hisser au dessus des champs 15 et de 200-300k d'off ou de def par serveur

Le reste en pv,

Bon jeu à tous et à bientôt pour certains ! 8o

@lph

• Hello !

A l'occasion de l'ouverture du ts2 aujourd'hui, je me permets de rappeler un post précédent pour prendre de bonnes bases :)

Bon start !

• l3ps.png

Il en aura fallu des cases et des heures dépensées pour y arriver ; Que la route fut longue !

L'idée commune avec Tiki est apparue il y a plus d'un an : Construire chaque champ de la manière la plus rentable possible, pour chaque ressource, influencée par chaque bâtiment de production, calculée pour chaque type de village disponible dans Travian ;

Une version pour les CC était apparue courant 2018 et la v2019 comprend maintenant les 3 autres ressources.

C'est un plaisir de vous annoncer que ce travail est achevé et qu'il sera mis à jour régulièrement pour corriger les bugs occasionnels qui nous seront reportés.

En vous souhaitant de boire un petit thé menthe pendant les longues secondes à attendre devant le tool UFC2019 pendant qu'il actualise vos données,

Bon jeu à vous tous !

Tiki & lepetithedouin.fr

• Boulot de malade, et résultat au top ;) bravo et merci à vous deux (et peut-être à quelques mains de l'ombre) !

--
    Vieux joueur, peut-être pas tant à la retraite que ça..
    Ancien opérateur sur les serveurs français et marocains
    [A.S] à vie !

• Yo franchement, super utile mais j'ai remarqué qu'il n'y pas d'options pour les serveurs speed pour le UFC (Ultimate Farming Calculator), est-ce que l'ordre reste le même pour un Server x5 ?

• Yo franchement, super utile mais j'ai remarqué qu'il n'y pas d'options pour les serveurs speed pour le UFC (Ultimate Farming Calculator), est-ce que l'ordre reste le même pour un Server x5 ?

Hello MrSnow,

Ravi de pouvoir répondre à ta question qui tombe à pic : En effet, il n'y a pas de différence d'ordre de farm tant que le héros n'est pas impliqué dans les calculs ; c'est la seule option qui change selon la vitesse du serveur, option que nous n'avons pas rajouté car le héros n'influence vraiment qu'au start.

A cela, j'annonce par conséquent la sortie du prochain tool du site ce WE, qui portera sur le start pour les serveurs speed ! (tu es en avance sur notre planning :o)