[Site] Le Petit Hédouin

• Globalement c'est assez bien fait et ça m'a souvent été utile. Un champs de blé coute moins cher en moyenne que les autres et dispose du bonus 10, 15% de cc avec le moulin. Après, personne ne force personne. C'est gratos pour l'utilisateur.. Enfin, chacun est libre de faire ou de défaire. Je préfère ceux qui font :)

• Globalement c'est assez bien fait et ça m'a souvent été utile. Un champs de blé coute moins cher en moyenne que les autres et dispose du bonus 10, 15% de cc avec le moulin. Après, personne ne force personne. C'est gratos pour l'utilisateur.. Enfin, chacun est libre de faire ou de défaire. Je préfère ceux qui font :)

Je te mets au défi de sortir le premier v2 en prenant ce doc! Les champs de céréales ne coutent pas plus cher que bois ou terre, seulement le fer qui est supérieur aux autres après avec les bonus les champs de céréales sont certes un peu plus intéressant. Mais de la à les monter 6 avec moulin 1 alors que les mines de fer ne sont qu'à 2 et bois terre à 3, c'est n'imp ^^ Peut être une explication par le calcul de droopy mais bon j'en doute fortement :D

• Après le doc ne se veut pas être la vérité absolu et montre seulement une possibilité.

De plus comme l'a souligné Captain'provoc personne de ne force personne.

Tant qu'on peut démontrer les avantages et inconvénient de ce doc tout est bon à prendre.

• Pas de soucis, je vous mets le calcul ici aux alentours de 18h. Tant qu'on me démontre par A + B que tel point du doc est faux, je n'ai aucun problème à l'admettre, surtout si ça permet de l'améliorer, et j'peux vous dire que des erreurs, j'en ai fait des tonnes avant de pondre les tools du site, et je suis pas le seul dans la communauté à corriger des dizaines/centaines de fois son doc avant une version finale. Big up aux GDoceurs :)

Edit : Du coup, effectivement, j'ai bien une erreur, pas sur le calcul mais sur ma formule d'interlignage, ce qui entre autres cause un bouchon au niveau de l'affichage des niveaux et mélange après le niveau 2 les renta des fer, ça j'vais pas vous l'expliquer j'y passerai des heures, en plus d'être indigeste, c'est purement du codage de GDOC, ce qui en résulte pour vous un CC6 avant Fer 3, et sans doute d'autres qui seront réglés en conséquence, je corrige ça du coup, merci pour le report de bug, si vous en voyez d'autres quand j'aurai maj, hésitez pas !

• Plop 'soir,

Merci à vous pour le site, très utile. Je viens signaler cependant une erreur dans le doc "defence calculator".

Serveur speed 3x
    Bonus ally 8%
    Casque hi tier infantry

Le doc me dit que je fais 1358 preto/jour alors que, kirilloid à la main je devrais faire un préto toutes les 58 secondes et donc en faire plus de 1440.

Sinon, très bien fait, je recommande :D

• Hello,

Une question revient beaucoup de fois ces derniers mois sur discord à propos de l'Utimate Farming Calculator :

Oui, le tool est méga-lourd, et si vous n'avez pas la fibre, il faut attendre jusqu'à 120 secondes pour charger vos paramètres. Pause pipi s'impose si vous voulez farmer :o

Par ailleurs, pas beaucoup de news sur le site ces temps-ci, difficile de trouver le temps, pourtant c'est pas les idées qui manquent. Le site continue de vivre au même rythme que l'année dernière, toujours autant de visiteurs si ce n'est plus parfois, et ça fait plaisir qu'il soit entretenu même en temps de périodes creuses.

Rappel du dernier tool non maj sur le site (Zeph le codeur est un poil débordé également):

Speed up your Start 2.1

• Hello Skrax,

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper pour le moment, c'est une des premières choses que j'aimerais faire, mais en plus du temps qui me manque, je me heurte à des problèmes d'automatisation sur ce doc en vitesse x1. Il faudrait limite que je trouve quelqu'un qui dispose d'assez de temps pour plonger dans le tool, avec mon aide évidemment. Si jamais quelqu'un est partant, n'hésitez point !