La vie du serveur 3

• Bonjour,
    Comme sur les autres serveurs, voici le sujet qui vous permettra de discuter de la vie du serveur.

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur 3.

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu ;) ).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum

Il ne sera pas inutile de jeter un œil aux règles de la section : ici

Bon amusement à tous les joueurs du serveur 3 !

• Ouuuuuaissss ! Venez on empapapoute Ariah pour fêter ça ! Owii

"Un froid intense, figeant le monde. Un silence pur dans la nuit. La dance étourdissante des flocons dans le ciel, poussés par un vent glacé venu du nord, plongeant la vie dans un tombeau de cristal." Pouet

• parce que t'es sur le s3 ariah :p

A croire que oui :oops:

Bon serveur à tous!

• Non, je n'ai pas de compte ^^

J'attends la période post-artés, histoire de récupérer un compte déjà monté, en frontière, avec un vitesse, pour aller taper les RUSH 8)

En retraite bien méritée

J'attends la période post-artés, histoire de récupérer un compte déjà monté, en frontière, avec un vitesse, pour aller taper les RUSH 8)

Taper ou tauper? :oops:
    On t'invite plus à nos paris sportifs si c'est ainsi :D

• Enfin on commençait presque à s'impatienter :D

allez bon serveur tout le monde, gardez la bonne humeur quand on vous rasera :D

La biz

Khan

[SIGPIC][/SIGPIC]
    S3:Khan34 {~POD~} / S1:Urbt {O_PTMMA} WR top 2 / S3: DS Khan {OBCD} / S3: Black Out {[H.H]}
    S2:Beastie Boys {~JX~} En Cours

• Paix aux âmes des deux anciennes LVDS...

Bon serveur ! celui là il devrait rester jusqu'à la fin :D

"On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

Tu me préviendra. Et tu as prit du retard ma poule. Va falloir Troll un poil plus que ça.

• Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors y'a qui à part les RUSH sur ce serveur d'autre fous?

Il y a toi c'est deja pas mal aussi ;)
    Et Doku egalement!

• T'inquiète, j'suis de retour, tu vas pas rester devant longtemps 8)

Dans ma grande, immense, magnificence bonté, j'ai voté pour toi. Ca va te faire une reput du feu de Dieu. tu mérite pas mais bon ...

Je sais, je sais, tu es émus, ne dit rien, j'comprend.