[FR1.6] - LVDS

• Gros carnage cette semaine, aucun cadran n'est épargné.

Pour ceux pas sur le serveur.
    La course a merveille ralentit un peu derrière les Knours. Sont-ce les attaques natars qui piquotent, ou bien une politesse pour ne pas se prendre de missiles :D

@Erone: oui un très beau serveur, mon premier serveur où j'avais pu apprendre, et de la grande qualité sur chaque cadran :)

• Merci pour la petite pensée pour nous ^^ D'ailleurs on lance une nouvelle guerre en ce moment même ^^:coeur::coeur:

À chaque fois que je file en vacances tu lances sur de nouvelles alliance... Mais y'a que moi qui sait crash, cherche pas dudu. :)

Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.

• Un RP viendra bientôt venant des Chietsu si j'ai bien compris. En attendant, petit RC d'ouverture de la capi.

des offs trolls qui sont passées ,gg
    on pourrait avoir les rc des 10autres qui se sont crash ?
    merci d'avance

• Quand je vois la façon de jouer de certains, je me dis qu'il est grand temps d’arrêter Travian car même la mentalité a évolué... vivement la fin de ce serv....

Retraité de Travian (Valär, Hell Dynasty, LoDm, PAC, =Exilés= ...)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Moi Retraité? Abon...
    TrollSky S1 Trolls

• Quand je vois la façon de jouer de certains, je me dis qu'il est grand temps d’arrêter Travian car même la mentalité a évolué... vivement la fin de ce serv....

Patiente un peu... c'est bientôt le feu d'artifice du 04 Juillet.... :coeur:

Pourquoi tu rage? on t'a meme pas tapé :siffle::siffle:

Quand je lis ça , je me demande toujours si il y a pas cause à effet ? Deosky a t'il aussi eu la bonne façon de jouer ... ? à méditer sûrement .

Bonne fin de serveur à tous

• des offs trolls qui sont passées ,gg
    on pourrait avoir les rc des 10autres qui se sont crash ?
    merci d'avance

y en a qu'une qui est passé de justesse ...sur des vivis important bien sur

On sent une pointe d'amertume dans vos messages les gars je me trompe ? on vous a laissé à l'agonie.

Le nombre de fois où on est passé chez vous, sans la moindre réaction les KUF. A votre place, j'aurais pas les corones de me venter, vous n'êtes du moins pas en position de le faire. ;)

Évidemment que vous avez eu des off chez les chietsu parce que on était attendu. Le reste du temps, on chope vos offs (Voydorac dernièrement il me semble) et on vous fait la misère quand on est en opé.

GG a toi, belle off qui a déjà bien tapée avant ça

Merci Rantanplan pour l'off, oui elle a souvent servi chez les KUF d'ailleurs qui ont semble t-il la mémoire un poil courte !

Flo

La Fée Sait Trolls S1
    Enu-maladroit

• yop ici je passe souvent lire mais je dit trop rien sur le fofo

de ou que tu vois un kuf venir sur le fofo et se genre de connerie ???

je pense que tu as la mémoire courte aussi car ont ne viens justement pas sur le fofo off et se venter qu'ont vous à péter des off ou autres

sur ce bon jeu ;)

TS5: Bou/ally [Hun ] : et plein d'autres serveurs
    TS2 CieNoire : Boom

TS2 en cours : nazgul

TS2 en cours : ????

• Autant pour moi aetius24 est chez les SPA maintenant.

La Fée Sait Trolls S1
    Enu-maladroit

• Autant pour moi aetius24 est chez les SPA maintenant.

depuis un bon moment même

au passage GG pour les off que vous nous avez poutrer ;)

la semaine fut sanglante des deux coté

TS5: Bou/ally [Hun ] : et plein d'autres serveurs
    TS2 CieNoire : Boom

TS2 en cours : nazgul

TS2 en cours : ????

• On me souffle dans l'oreillette que des silos à missiles ont été vus ouverts cette nuit dans le SO pour un feu d'artifice prévu autour de 01:40 demain 04/07 :O

Qui pour confirmer ? (halloween)

• On me souffle dans l'oreillette que des silos à missiles ont été vus ouverts cette nuit dans le SO pour un feu d'artifice prévu autour de 01:40 demain 04/07 :O

Qui pour confirmer ? (halloween)

Tu bluffes MARTONI :O:O

Kyarellys ou Anomen ou Croustiplop ou plein d'autres noms perdus dans les limbes traviannesques.

Ancien OPTM, Mic Mac, Croustibat, Plop.

Retraité j'ai dis!!! Grrrrr :cursing::cursing: ..... ça c'était avant maintenant C'est Thundmund-Thunu!!!

• Ça a fait boum :oops:

Cactus le Piquant. Premier du nom. Chevalier de l'ordre des Cactus et des Bonzais. Membre incontesté des Croustis et fondateur de la #TeamBlanal.

• Hop hop hop musashi est passé par là.... que s'est il passé ?! :omg:

• Quand je lis ça , je me demande toujours si il y a pas cause à effet ? Deosky a t'il aussi eu la bonne façon de jouer ... ? à méditer sûrement .

Bonne fin de serveur à tous

hein?

Retraité de Travian (Valär, Hell Dynasty, LoDm, PAC, =Exilés= ...)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Moi Retraité? Abon...
    TrollSky S1 Trolls