[FR1.6] - LVDS

• Nous cette nuit on a tenté une prise... C'est pas passé, mais on a eu droit à une petite surprise quand même :omg:

A bientôt en 2017

• Bonsoir à tous,

Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde, et surtout à mes amis les Knours,

La biz du NE !

Cdt

Thana

• Un serveur sympa ...

1ière sortie : Semi crash chez Asus :

2ième sortie : Crash chez notre ami le chat

Pour la 3ième sortie, on était plutôt confiant , on avait juste oublié le " JAMAIS 2 SANS 3 " ...

Voila voila ! Quand ça n'veut pas, ça n'veut pô !

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

• De jolis Rc même si certains commencent à dater un peu, merci du partage et bonne reconstruction au deux camps. :D

• GG bretzel ! Merci de venir faire xp nos héros (d'ailleurs tu vises toujours là où je ne suis pas !)

"On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

• Pendant cette trêve hivernal les villageois criant famine, les soldats décidèrent de s'en aller cherchez dans les villages environnent de quoi pouvoir passer ce rude hiver. Après plusieurs jours de marche éreintante de part le froid mais aussi la malnutrition l'armée arriva dans un village qui semblait abandonné, ils commencèrent donc à investir la place et fouillèrent le village en quête de nourriture. Après avoir cherché dans presque tout le village il tombèrent sur une grotte sombre qui ce situé a l’extrémité du mur intérieur, en ruine, et qui semblais avoir était creusée dans la terre après mainte bataille. Il décidèrent d'y entrer quand à mi-chemin ils tombèrent sur un vilain homme des neiges, ils combattirent durant plusieurs heures puis finirent part défaire ce vilain homme des neige, un peu plus loin ils trouvèrent une source de nourriture qui leur semblèrent infinis. Ils décidèrent suite à cette trouvaille de rester plusieurs jours afin d'amasser suffisamment de nourritures pour subvenir au besoin de tous les villageois. Hélas le froid les retardent, ils prirent le risque de rester quelques heures de plus alors que la trêve hivernal touchais à son terme. Tout un coup de vilain germains peut nombreux mais très vicieux apparurent et s'attaquèrent aux soldats en quête de nourriture, après avoir repoussé cette attaque, quelques minutes plus tard, de nouveau germain du même clan s'attaquèrent à nouveau à ces soldats qui les repoussèrent, mais c'étais en vain, chaque fois qu'ils les repoussaient d'autre arrivais toujours au même nombre et à rythme régulier jusqu'au soir ou les germains semblait avoir enfin abandonné l'idée d'attaquer, les soldats ne perdirent pas de temps et profitèrent de cette accalmie pour prendre la poudre d'escampette.

Voilà j'avais envie de faire un petit rp comme sa (trop d'alcool dans le sang), je sais il est nul et pleins de fautes mais c'était pas le sujet :p

Un grand GG à ce/cette Joueur(euse) germaine qui à attaqué de 6h03 à 20h52 sans aucune interruption avec une régularité hors du commun ( 10 à 14 min ) entre chaque pillage. Personnellement je pillais pas mal en v4.2, mais j'ai jamais réussi à avoir une telle régularité aussi longtemps sans aucune interruption même en trial :'(

Je tenais quand même à m'excuser pour ceux qui ont perdu des troupes ce jour la, j'aurais du envoyer un message mais (pour ma défense) quand je me suis connecté vers midi j'ai remarqué que la plupart avais déjà stoppez leur attaques et puis j'ai aussi vu cette grand performance que je me devais de partager toute en gardant mon anonymat :p

Enjoy !

Sur ce je vous souhaite une bonne année (halloween)

Post was edited 1 time, last by Anonimous ().

• le bouton de la souris est resté coincé je ne voit que ça comme explication ;)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

TEUTATES: BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    SER : BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05::teu02: ,serveur gagné
    FR19: W : BLACKKI :egy09: DELETE :rolleyes:
    S2 : Emmett brown :LSF :teu02::teu05: ,serveur gagné

• le bouton de la souris est resté coincé je ne voit que ça comme explication ;)

C'est de la daube ta souris!!!prend une Razer(bonne qualité):red:

• Je pense pas que ce soit que knours et faut pas faire tremplin pour attaquer une alli, c'est une performance personnel :D
    Ce que j'ai donné c'est un exemple mais je pense qu'il n'y a pas que lui qui fait des performances comme celle ci, ce qui est le plus dommage c'est que j'ai pas l'impression que nos ami modérateurs n'arrivent pas à détecter ce genre de tactique ou bien sa les intéresse pas plus que sa ? :'(

• y'a peu étre des passes droits, pour une insulte tu est bloqué mais si tu bot euh pardon lapsus tu envois tout les 30s :red: ça passe .

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

• y'a peu étre des passes droits, pour une insulte tu est bloqué mais si tu bot euh pardon lapsus tu envois tout les 30s :red: ça passe .

Le mien de "Alzheimer for ever" (1 envois toutes les 20s garantie) est coopératif pour 10 roros investis 1 roro de reversé pour des maisons de retraites

• Moi je n'ai jamais parlé de triche ou autre dans mon post et pourtant il à était supprimé sans aucune raison je n'ai même pas reçu de message, j'ai même censuré le nom de la personne des rc, donc j'aimerais bien avoir une explication ou bien vous pouvez supprimé nos message comme sa ? Vive la liberté d'expression :D

C'était un rp quand même donc je trouve sa pas très gentil de votre part.

Post was edited 5 times, last by Anonimous ().

• Je pense que ton poste a étais supprimer du fait qu'on diviner de quel joueur tu parler dans ton poste et je pense pas que tu lui ai demander sa permission.

Il m'a juste fallu allé sur le profil de leur alliance pour trouver le joueur dont tu parlais loool

• C'étais le but rechercher, mais depuis quand c'est dans les règles ? Moi je pensais juste que c'étais par politesse qu'on devais demander l'accord de la personne pour quelle apparaisse dans un rp ? Ou je me trompe ? ^^

De plus j'ai dit GG a la personne montrant ces prouesse via des screens mais dans mon poste je ne l'ai jamais accusé de quoi que ce soit, chacun se fait son opinion avec ses propre connaissances du jeu, de ce qui est possible de faire soi même ou pas.

J'ai même illustré sa d'un beau rp bien que maladroit, les modos aime les rp mais comme quoi ils l'ont pas aimé :'(

Post was edited 1 time, last by Anonimous ().

• Des tricheurs à travian ? Non impossible ça n'existe pas :grief:

Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
    iWeeDzZ FREE /iSuPeR_HulK AWARE / Popo Nowel / Les ventilos eWnD //Lucifer TROLLS/ iSuPeR_Heros Vikings / Leau_botomie H2ø™/Mandalorian AA

• tricher c'est permis le tout c'est de ne pas se faire prendre et ça c'est autre chose

• Ne parlez pas de triche svp...