[FR1.6] - LVDS

• Yop les gens

Il y a t'il d'autres joueurs qui ont des problèmes en ce qui concerne l'achat de gold ?:'(

Oui j'ai entendu quelqu'un dire que ses golds on étaient crédités deux fois lors d'un seul achat et que de plus celui-ci n'en à donc reçu que l'équivalent de la première accréditation.

• sérieux trop calme le S1 , on a que des problemes de maintenance gestion Gold

PS : parait qu'il y a des lamas poilus sur S1

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

PS: comprenne qui pourra :D

Post was edited 3 times, last by Dexter Ward ().

• Oui j'ai entendu quelqu'un dire que ses golds on étaient crédités deux fois lors d'un seul achat et que de plus celui-ci n'en à donc reçu que l'équivalent de la première accréditation.

Va trouper plutôt que de blablatter sur le fofo toi :couple_inlove:

Serveurs en cours :
    Fr1

Fr2

Fr X

• Va trouper plutôt que de blablatter sur le fofo toi :couple_inlove:

Tu sais très bien que je ne sais pas trouper et quand je troupe je m'amuse à crash ... Mais pour ton plaisir voici un rc tout frais " Crash volontaire". :D

Post was edited 1 time, last by Jok-minimoiz ().

• PS : parait qu'il y a des lamas poilus sur S1

Paraitrait même qu'il se cache sous un pseudo de licorne, isolé des sublimes licornes que nous nous sommes :omg:

D'ailleurs, les PONY sont gentils, les PONY sont vos amis (ou pas faut pas déconner)

Et les PONY vous offre, le temps de quelques secondes, l'occasion de rêver comme eux :

• et ben , la lvs était morte , là voila relancé pour une histoire de gold.

Comme quoi , il en faut peu ( pour être heureux ), ce satisfaire du nécessaire . :oops:

Merci a tous pour vos réponses très prometteuses . :p:p:p

Inutilement,

• Guerre de mental au NE. Avant même du poisson y'a eu des départs massifs des RZK.
    Victoire idéologique ? :O

Rien de vraiment intéressant à vous proposez par contre.

Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.

• Paraitrait même qu'il se cache sous un pseudo de licorne, isolé des sublimes licornes que nous nous sommes :omg:

D'ailleurs, les PONY sont gentils, les PONY sont vos amis (ou pas faut pas déconner)

Et les PONY vous offre, le temps de quelques secondes, l'occasion de rêver comme eux :

Les licornes ne sont que des sous-lama :red:

Ps: la tonte c'est mal :grief:

• Les licornes ne sont que des sous-lama :red:

Ps: la tonte c'est mal :grief:

Reponse typique d'un Camélidé :wall:

Ca va que c'est mon lama préféré :coeur::coeur:

• :omg: Du rc enfin ! Ça fais plaisir d'en voir dis donc ça faisait longtemps, petite off bien correcte en plus, bien joué aux deux camps et bonne reconstruction.

• ça reste des offettes.

beau RC !

+1 , cependant , elle a fait son taf depuis 1 mois et demi , et c'est l'essentiel :)

• ça reste des offettes. normalement ça doit etre à plus de 50k la dans les autres cadrans ?

beau RC !

Oui c'est des offettes mais quand tu sais l'activité qu'il y a eu dans ce cadran ( NE ) depuis le start tu est déjà content de voir des offettes comme c'elle-ci. Les autres cadrans nous feront rêver en post arté je pense mais pour le moment il faut attendre :'(.

• Oui vu l’intensité de la guerre, ça ne m'étonne pas trop des offs comme ça...

Quand tu sais que certains compte ne compte plus le nombres de fois où ils ont remonté des vivi cd...
    Mais avec un push, tu peux pas trouper en h24 caserne/écu/atelier à 20

GG au deux camps ! Les héros deff ont du se faire plaisir !

"On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

• Askip les KUF ça part en youcou, y ce passe Kouwaaa(halloween)(halloween)

Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
    iWeeDzZ FREE /iSuPeR_HulK AWARE / Popo Nowel / Les ventilos eWnD //Lucifer TROLLS/ iSuPeR_Heros Vikings / Leau_botomie H2ø™/Mandalorian AA

• le serveur reprend son court on veux des rc c'est sa le plus interressant

Post was edited 1 time, last by philax ().

• Voilà quand cette matinée, une micro off est tombée ..
    Elle ne méritait pas de vivre vu son équilibrage plus que "dégueulasse", donc il vaut mieux parfois repartir sur de bonnes bases que rester sur quelques choses de bancales. :D

• Alors on peut dire qu'il y a une très belle homogénéité dans vos "micro offs" !

Vous allez pouvoir refaire la course à égalité :red:

2019 s2 : CassageDeGueule

Derniers serveurs :

2016-17 s1 : DonCorleone (LVS) / 2015-16 s8 : Pataculte (SOTP/SUPPO) / 2015 s3 : Touta le Yéti (L-A) /2014 s3 : Toutatis (7°Cie™) / 2013 s10 anniv : AmiralBisk (cienoire)