[FR1.6] - LVDS

• Je ne prends la défense de personne et je n'attaque personne non plus d'ailleurs. Les Croustis étant anti triche et tous ceux qui ont joué avec nous savent qu'on joue propre.

Mais parfois sur le compte Colin on est les trois dudus en même temps. Bon je passe les changements intempestifs de village ça c'est marrant qu'avec du recul, sur le coup on fait comme tout le monde on rage ^^
    Ce que je veux dire c'est qu'on peut balancer les listes tous les trois à quelques secondes d'intervalle sans même le savoir ^^ Voir en même temps qui sait (j'avoue ne pas savoir si c possible en fait^^) Oui je suis un noob je sais :D:D

Bref message inutile en soit diront certains dont l'auteur en fait...

Bonne année à tous en tout cas (oui oui tout ça pour en venir là). Bisous à tous animez bien ce serveur certains ont déjà commencé et je les félicite d'ailleurs. D'autres j'espère ne devraient pas tarder. Que ce serveur soit sanglant!! (en un ou deux mots ça fonctionne).

Des bisous marins

Kyarellys ou Anomen ou Croustiplop ou plein d'autres noms perdus dans les limbes traviannesques.

Ancien OPTM, Mic Mac, Croustibat, Plop.

Retraité j'ai dis!!! Grrrrr :cursing::cursing: ..... ça c'était avant maintenant C'est Thundmund-Thunu!!!

• Kya, le chevalier blanc, qui sauve la veuve et l'orphelin :coeur:

Blacki n'as pas tort, comme on dit, pas vu pas pris. Donc pour ceux qui trichent, soyez intelligents, ne vous faites pas prendre. Et pour ceux qui ne trichent pas, soyez intelligents aussi, tout se paye un jour ;)

Des bisous, et bonne année :oops:

• Un petit coucou ici pour vous souhaitez une très belle année et un très bon jeu

FR6 Nilrem
    FR3 Nilrem

FR2 : Dual Nains Posteurs ( feu Willow )

Victor Newman est le Chuck Norris des feux de l'amour

Là où il y a une volonté, il y a un chemin

• Kya, le chevalier blanc, qui sauve la veuve et l'orphelin :coeur:

Blacki n'as pas tort, comme on dit, pas vu pas pris. Donc pour ceux qui trichent, soyez intelligents, ne vous faites pas prendre. Et pour ceux qui ne trichent pas, soyez intelligents aussi, tout se paye un jour ;)

Des bisous, et bonne année :oops:

Des poutoux aussi Drazh !

Désolé, on a oublié de fermer la cave à clef avec nony ...

Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.

• ça pique^^

• C'était un frigo d'alliance, donc j'étais sur que j'étais safe sans espio.

Et oui parceque en plus j'ai crash 300 toris sur un allié hourra pour moi :D !

• La prochaine fois tu feras pas la même erreur haha (halloween)

Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
    iWeeDzZ FREE /iSuPeR_HulK AWARE / Popo Nowel / Les ventilos eWnD //Lucifer TROLLS/ iSuPeR_Heros Vikings / Leau_botomie H2ø™/Mandalorian AA

• Des poutoux aussi Drazh !

Désolé, on a oublié de fermer la cave à clef avec nony ...

Retourne dont piller toi au lieu de dire des bêtises ici.

" La vie est un mystère qu'il faut vivre,
    Et non un problème à résoudre "

S1-> 2017 / 2018 Megaplop [Plop]
    S1-> 2016 / 2017 Lecolinmaillard [Croustibat]
    S1-> 2015 / 2016 Lecolinmaillard [Croustibat]

• :coeur: KYA :coeur:

Mes meilleurs voeux à tous

Méchante maîtresse de maison.
    Il n'y en n'as que pour KYA comme toujours.

Beurk.

" La vie est un mystère qu'il faut vivre,
    Et non un problème à résoudre "

S1-> 2017 / 2018 Megaplop [Plop]
    S1-> 2016 / 2017 Lecolinmaillard [Croustibat]
    S1-> 2015 / 2016 Lecolinmaillard [Croustibat]

• Méchante maîtresse de maison.
    Il n'y en n'as que pour KYA comme toujours.

Beurk.

Désolé je dois aussi enfermer ce dudu également ... Je vais finir tout seul sur le compte.
    Help me ? :'(

La marée n'a pas été vraiment bonne ce matin.

Pomme le grand. Premier du nom. Créateur du crash sur frigo et de ses propres troupes. Membre incontesté des croustis.

• Enfermes pas Kya dans la cave malheureux!! Il va tout boire! :omg:

:O:O:O:O Trop tard y'a déjà pu rien ... Encore une boulette pour La Pomme.

• Yop les gens

Il y a t'il d'autres joueurs qui ont des problèmes en ce qui concerne l'achat de gold ?:'(

• MMMh peux être, je t'invite à venir sur notre compte essayer de mettre des golds voir si ça peut marcher :grief:

Ex Table Ronde [T.R.]™ Serveur 14 v2
    iWeeDzZ FREE /iSuPeR_HulK AWARE / Popo Nowel / Les ventilos eWnD //Lucifer TROLLS/ iSuPeR_Heros Vikings / Leau_botomie H2ø™/Mandalorian AA