[FR1.6] - LVDS

📝Farewell to Forums📝

The forum is currently in read-only mode that will last till July 07th, 2021.

You will find news and all relevant information about the game in our Travian: Legends blog.
For live conversations and interaction with the community join us in official Travian: Legends Discord server.
  • Le bruit court que Celoy serait plus cruelle que Cercei ! (j'espère juste qu'elle ne voit pas son frère trop souvent elle (halloween))

"Un froid intense, figeant le monde. Un silence pur dans la nuit. La dance étourdissante des flocons dans le ciel, poussés par un vent glacé venu du nord, plongeant la vie dans un tombeau de cristal." Pouet

• Le bruit court que Celoy serait plus cruelle que Cercei ! (j'espère juste qu'elle ne voit pas son frère trop souvent elle (halloween))

Comme quoi, je mérite mon titre de la "méchante" chez les Knours™ :D

• Je suis jaloux que tu ai posté le dernier message sur cette LVDS :p

• A quand les prochains V2 ? :?:

Pff, y a plus les smileys de dispo dans les réponses rapides :thumbdown: . Le choix de déplacer la catégorie des rp et autres en dehors des LVDS.. C'est vraiment pas ouf.. :thumbdown:

• Le forum est ré ouvert! je viens de m'en apercevoir! :/
    Nous avons bien rigolé, C'était un super serveur!
    Merci à tous les joueurs!
    Et oui, on a gagné, Ogmios! ^^

• Toute façon les Knours sont des tricheurs...

:whistling:

BarArt,

Amen, seul le pêcheur peut reconnaître ses ouailles.
    Une bise à toi

Car pêché avoué à demi pardonné

• bien déçue du nouveau forum!!il est vraiment pas beau et c'est un peu le foutoir ,bonnes vacances les knours <3

s4:lou DT.MA2:lou KFC.s2:lou NWO.....etc....
    s6:lou:NWO/^^FP^^MA6:lou:NWO
    s10 lou:NWO\=Exilés= s1:lou =Exilés=
    s5 lou: L.A.D S2 lou:NWO...ts19:lou L.F.S
    S1:lou (k)nours S1:lou: Les Nuls... S5:lou: L~P~A

S4:lou:JTN...S1:lou DIABLES

N.W.O un jour N.W.O toujours

• Ce fut un immense plaisir de jouer en votre compagnie, à tous :)

Quel beau serveur!

Merci énormément à mon alliance, les Trolls. De glorieux souvenirs en votre compagnie! Merci les meilleurs :thumbsup: