TT Qualif 2017 - LVDS

• proxy ? Ça veut dire quoi ? Au derniere nouvelle l'utilisation de proxy est légal.

La difference entre toi et moi c'est que tu me connais mais moi je sais pas qui tu es. Content que tu me donnes de l'importance :thumbup:

Pourtant j'ai rien fais sur travian :p
    Ps: tu fera gaffe tu as affiché les alliances dans lesquelles tu as joués, niveau triche elles sont top ;)

je te connais absolument pas, tu parles juste ici c'est tout^^ normal que tu ne me connais pas, j'ai pas pour but de me la péter sur un forum et lorsque je jouais à travian c'était à une époque où il y avait encore du vrai niveau^^ pour sur que tu ne jouais pas à cette époque ;)

Tu confonds talent et triche mais beaucoup l'ont fait avant toi^^

• Blabla right ?
    Je suis vieux, je jouais quand il y avait du niveau, t 1 bon toi. Tu joue plus mais tu perds toujours ton temps sur le forum cˆest ça ?
    Talent et triche peuvent être combiner. L’un n’empeche pas l’autre.
    Tu me connais pas mais tu sais quand je jouais ou pas, t tro for toi.

• Blabla right ?
    Je suis vieux, je jouais quand il y avait du niveau, t 1 bon toi. Tu joue plus mais tu perds toujours ton temps sur le forum cˆest ça ?
    Talent et triche peuvent être combiner. L’un n’empeche pas l’autre.
    Tu me connais pas mais tu sais quand je jouais ou pas, t tro for toi.

j'suis revenu après quelques temps d'absence pour faire 2 serveurs décevant par leur niveau (dont 1 qu'on a gagné) et 1 ou l'inactivité a gagné.

Bah tu as l'air d'aimer les forums vu que t'y racontes ta vie, à l'époque tu parlais pas, donc tu jouais pas ou n'avais pas le level pour parler ce qui reviens au même.

Merci je sais que je suis trop fort, preuve que tu me connais un peu quand même ahah.

Allez je te laisse avec ton Bescherelle j'ai fini la garderie depuis un moment

• Aucune fierté de jouer depuis 2007 et d'être toujours un noob X/
    Pfiouu, t'es revenu et t'as gagné un serveur, franchement c'est vraiment bien jouer, ça prouve que t tro for !
    Toujours un plaisir de discuter avec un inconnu :thumbup:

• Aucune fierté de jouer depuis 2007 et d'être toujours un noob X/

discuter avec un inconnu :thumbup:

Paradoxal, j'ai connu eminem meilleur en clash, bref vas t'acheter un semblant de cerveau avant de vouloir jouer à un jeu qui te dépasse, au moins avant les trolleurs avaient un minimum de QI (Olo et skunky si vous passez par là), c'est ca d'être un auditeur de Jul de nos jours :D:D:thumbup:
    Tu m'auras fait sourire la terreur! :love:

• Faut dire que j’ai pas trop de temps à perdre avec une personne sans interet comme toi ^^
    Estime toi heureux que je te ponde une réponse 8)
    C’est triste, en 2007 y avait pas jul mais on t´avais déjà sur travian, comme quoi y avait pas que du bon avant.

• je ne parle de nous :D

Sort de ta caverne de troll si tu pense encore que au coq et plus generalement a gallia! ;)

Et puis quand tu dis on s en fou je m en demande bien de quoi tu peux ne pas te foutre a pars ta connerie continuelle sur ce forum

• Excuse moi j'ai du mal, t'es qui ? :D

A quand une autre interview mon petit kisscool avec safiren pour annoncer votre nouvelle meta avec les indonésiens et les polonais ? :rolleyes:

tu a eu une illumination en 1h que tu t es souvenu de qui j etais ? =O

Tkt pas elle arrive ^^ mais ce n est pas un secret pour les indonesiens , par contre les polonais faut que tu m explique :x

• refusé quoi ?

On a rien proposé a personne :D
    j appelle pas ca des mises a jour mais plutot un manque d information :D

Pour information, nous ne sommes allée demarcher personne , nous avons juste ecouté les propositions que certain nous on fait ^^