FR2.6: Hbfs vs saints & jx

• Tout a commencé par un vote chez les Jx et les Saints. Les joueurs ont d'abord choisi de monter une WW, puis de taper GAG. Le HC, comme tout HC qui se respecte, suivi le choix démocratique et décida de taper les HBFS

Les HBFS posèrent des murs, nos offs allaient-t-elles avoir chaud aux fesses. Et bien non.

Mais rassurez vous amis lecteur, les HBFS ripostèrent.

Sur un rasage, passer deuxième n'a pas que des avantages

Les Jx / Saints sortirent leurs def farmées depuis le S3 2014-2015.

Tous les def Jx sont mis à contribution, même Opi.

Certains arrivent difficilement.

Mais comment Khan fait-il pour placer les murs au bon endroit ?

Forcément, ça lui monte à le tête, la meulonite n'est pas loin (spéciale dédicace pour les Suppos :D)

Naria, elle n'a pas le talent légendaire de Khan, comme toute femme qui se respecte, elle se base sur la fameuse intuition féminine.
    Le résultat n'est pas le même:'(

Un petit dernier RC tout chaud:

Les Jx et les Saits sont heureux. Vous me direz qu'il ne leur faut pas grand chose. Mais bon, le royaume des cieux leur appartient.:D

Pour leur HC, Naria, Khan, Choco et Jim, c'est dur, je ne me suis toujours pas fait raser, il va encore falloir me supporter.:D

Et soyez indulgents avec le modeste auteur de cet humble RP.

Et pour finir, une petite pensée pour Khan s'il vous plait.:)

[HR][/HR]
    Have fun

• Plus que 9min ouille ouille ouille

edit: sympa la caille, bien mené
    Dommage que les vilains n'aient pas leurs pseudos sur les RC :red:

Post was edited 1 time, last by dje ().

• trop bon ce rp je me suis bien poilé, je suis fan vraiment !

(ça fait plaisir de voir des Rcs en plus sur cette lvds)

merci à toi pour ce taf :coeur:

Mr F.

• Brvo LOLO !!! et bravo JX

[SIGPIC][/SIGPIC]
    ßlack twister S9 / pinoccio TTx2
    ßlack twister s1 (dual de moche )
    s11 .......Yago
    s8 ........Yago!
    s6 ........moche caché...arkos

• Merci pour ton travail lolo !

JE SUIS UN DIEUUUUUUUUU :D:D
    1M455 point def ;)

La biz

Khan

Ps: je vais faire taire une rumeur qui est arrivée à mes oreilles, nous n'avons pas de taupe HBFS ou autres informations vous concernant. Nous nous sommes battus à la loyal, merci donc de rester fair play ;) Et bon courage à vous sur le TT.

[SIGPIC][/SIGPIC]
    S3:Khan34 {~POD~} / S1:Urbt {O_PTMMA} / S3: DS Khan {OBCD} / S3: Black Out {[H.H]}
    S2:Beastie Boys {~JX~} /S15:Athéna {GDP} / S4: Keskonrix {~R~} en cours

• Ah ... bah la ... Ca valait le coup d'attendre. Je me suis mit une barre de rire. Ce RP me rappel la grande époque de Milhouse, et c'est THE reférence niveau RP (mon maitre à moi quoi).

Comme quoi il reste encore un secteur de travian ou tout n'est pas perdu. :p

Y a quelques golgoth dans les off la, ça va pas être facile de crash tout ça :omg:

Ps : un like spécial pour le moulin avant ... à vent.

• Enfin le RP est sorti (depuis le temps que nous le tannions matin, midi et soir).
    Bon boulot, ne change rien à ton humour. Tu as gagné le droit de faire le prochain RP :D

Y a quelques golgoth dans les off la, ça va pas être facile de crash tout ça :omg:

Les plans sortent dans 3 jours,
    Le NE est OUT,
    Le NO joue la WW,
    Et nous ne savons pas ce que prévoit le Sud (Est & Ouest),
    Reste encore de multiples endroits où crasher (les jolis RC sortiront dans quelques semaines).

Merci aux HBFS pour cette guerre éclair de 5 jours :p

• Bravo pour ce joli RP.

Et bravo pour votre analyse def et votre opé off.

Alkyna (ou Elo)
    Actuels - s1 NN
    Anciens - s5 Tyran - s6 et s3 NoName - s2 HBFS

• merci beaucoup c est vraiment sympa
    je te connaissais des talents mais pas celui là

faut plus d opé ;)

• Quel beau RP, félicitation à l'auteur ;)

Et surtout très belle opé croisée entre nos deux alliances. Par contre j'ai juste une petite remarque à faire, pour les prochains serveurs si vous pouviez me passer les skypes de vos joueurs defs ce serait top :D

Pas évident de rester motivé vu ce qu'il se passe sur ce serveur et pourtant ils ont prod et prod et prod. GG aux offeurs bien entendu mais vraiment gros pouce up pour les deffeurs :D

Ont a trouvé bien plus fort que nous en face et heureux d'avoir pu vous défier ;)

Cordialement

The Doctor

• Merci pour ce RP bien sympa et remplie d'humour ! :D

TS2 2016 : Furling - HBFS
    TS5 2017 : Doctor Rahfu - ODMQ
    S29 2018 : Negan - Kakolak
    S5 2018 : Fusyl - Kakolak

S3 2019 : Dr Pingouin

S2 2020 : Furling [N-A]

• si vous pouviez me passer les skypes de vos joueurs defs ce serait top :D

Est-ce que vous auriez le skype de votre monteur d'Opé ?
    Les Jx recrutent .... Euuuuh Jésus recrute un chef Off, un VRAI !

• Par contre j'ai juste une petite remarque à faire, pour les prochains serveurs si vous pouviez me passer les skypes de vos joueurs defs ce serait top :D

Pas évident de rester motivé vu ce qu'il se passe sur ce serveur et pourtant ils ont prod et prod et prod.

Tututut ! t'auras rien du tout on a travaillé dur, il a fallu en donner des coups de rouleau :tape: on a même dû en virer

Des objectifs troupe sévères, un poil de coaching, et puis bon... c'est vrai qu'ils sont exceptionnels, adorables, magnifiques :coeur:

[...]

Post was edited 1 time, last by Ivresse ().

• Tututut ! t'auras rien du tout on a travaillé dur, il a fallu en donner des coups de rouleau :tape: on a même dû en virer

Des objectifs troupe sévères, un poil de coaching, et puis bon... c'est vrai qu'ils sont exceptionnels, adorables, magnifiques :coeur:

apres un beau rp une déclaration d'amour c est beau ce topic !!

:coeur:

• RP super fun, avec des RCs pas dégueux, faudrait avoir ça sur chaque serveur ;)

Beau travail

• Avec beaucoup de retard .... Bravo et toutes mes félicitations ;)
    Les multiples commentaires témoignent d'un RP trés bien réalisé.

Continuez ainsi, en espérant vous lire une nouvelle fois :oops:

En retraite

• GG

du grand art , (chat)peau bas , l'artiste :coeur:

SERPICO(co latex)

• Très beau RP merci