[FR7.6] - LVDS

• Ca fait un bail que je n'ai rien écrit ici.. :p

Juste pour dire qu'un plan avait été proposé par les N aux LA. Apparemment les circonstances ont fait que la proposition a été déclinée puis acceptée... Mais aucun LA n'a fait route vers les N pour le prendre (alors que tout était prêt).. Voilààààà c'est tout....

:saint::saint:

Et Haut de page pour finir _

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Bonjour tout le monde.

Je ne suis pas quelqu'un qui ecrit beaucoup sur le fofo.
    Premier serveur sur lequel je me retrouve a faire 6 ally sans m'en rendre compte (Calypse, WUS , BOB, BB, K-cool, LA) .
    Je joue depuis pas mal d'année mais c'est la premiere fois que je chope autant d'arte mais que je marque aussi peu de point off.
    La contre partie c'est que j'ai pris cher (merci Trax ;) )
    Sinon Kyta le plan franchement sympa mais les vilain KS ont eu le nez fin et se sont arrangé pour que les LA ne puisse pas en profiter .

Bravo au KS pour leur serveur et une dédicace spéciale à tout les copains copines qui m'ont suivi a l'arrache (Capone , Bob , Gwal, Zinneke ....) Ils ont supporté mes quelques MA ou mes msg skype.
    Au fait liomeso bon cognac :D

Nous avons tous fait un super serveur a notre manière

Bonne continuation a tous irl et IG

Mando

PS: Marion et Kyta vous aurez été deux personne que j'ai pris plaisir a suivre ici vu votre bonne humeur

Mes anciennes et actuelles alliance : FLPZ , Tictac, Camora, KissCool (Coeur) , SDO, KamiKaze, TRIUM, MMA, BOR et tout ça dans le desordre

Post was edited 1 time, last by mandorais_FR ().

• Le mot de la fin pour nous

AM Save the last danse

Fanatique du poutrage sur Oasis

En cours:
    P'tite Louve - sans poil de cul S6

Fini:

The-CliMask -The Mask S3

MlleLolita - DDS-S6

Odin - [V] S5

The Mask HoT - The Mask S3

Barbitounaz - AM S7

Brother - [V] S6

• Je vous met quelques RC qui n'ont pas était vu par certains
    Rien d'extra, juste pour appuyer le fait que les offs KS n'avaient pas pour but de farmer des missils et que y a eu du tapage à titre d'exemple (idem pour les autres KS):

Les vrais RC arrivant un peu tard, face à BB avec l'ancienne primaire qui était sur la capitale:

5-6 capitales ouverte puis:

la transformant en tertiare, quelques jours de farming puis elle était de nouveau prete:

voila de nouveau la tertiaire qui était passé secondaire entre temps, qui régressait encore ^^

Puis l'off secondaire, qui est rapidement passé primaire:

Puis la tertiaire prit la place de l'ancienne primaire en opé, afin de la" re farmer"

Puis les bouts d'off restant furent crash à droit et à gauche plus ou moins utilement^^

PS:

entre temps, la seul opé SDA:

Le matin même en // la capitale de natixis et son voff étaient prisé...

Tertiaire :

• Hey le monde du s7

Nous préparons la fin de votre LVDS avec les screens de votre serveur

Nous avons demandé déjà à certain(e) le message de fin de serveur annonçant la victoire des "finger" mais sans succès...

@Rhodes_FR
    @Kytano_FR

@tous les participants de cette lvds

Avez vous eu la bonne idée de le garder en souvenir? Pouvez vous me l'envoyer en PV?

Merciii tout plein

( dje me suis permis de fusionner tes posts, c'est plus joli)

• Bonsoir Mam'Zelle_Bulle.

Des screens, j'en ai quelques uns mais notre serveur aura surtout été "racontable"... Je peux t'envoyer un texte qui représente les N sur ce S7 ?

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• J'arrive sur le FH comme promis sur Skype ! 8)

Et puis lvds29, c'est moins émouvant qu'ici, y'a pas de remerciements et tout ça :(

Mal_Sein - Malzeltov

• a défaut d'être premier ( bravo just) je suis quand meme au générique...pour un mec pas la et arrivé avec un mois de retard je ne peux dire qu une chose..MERCI CB

• Bonsoir le monde du s7

Félicitations à tous pour votre serveur.

Comme proposé, Votre Mot de la fin à vous

Bon j'ai recu que celui des N, pour les autres je prend ça comme un (finger)? :p

Je clôture votre lvds avec quelques images
    Hate de vous suivre sur vos prochains serveurs

[spoiler=Tops indiv + héros]

/spoiler]