Préparez! En joue! Joutes!

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• de type mail mon envoi….

je vais le refaire mais il sera moins bon que la première mouture je pense… pas grave ^^

Nul ne grandit par la guerre,

Personne ne s'affaiblit d'un propos de paix offert !

Sauf sur Travian… :D

• La joute sur les échecs est terminée. je garde la discussion ouverte si jamais quelqu'un à truc à dire ou à publier.

Donc à partir de maintenant, cherchons un thème pour la nouvelle joute.

• Idée peut-être saugrenue et bien modeste, mais une joute libre du type de celle qu'on vient d'avoir, à partir de cette image ?

J'aime bien personnellement écrire mon dépit de la place qu'occupe d'argent dans l'échelle des valeurs humaines " reconnues "....

Nul ne grandit par la guerre,

Personne ne s'affaiblit d'un propos de paix offert !

Sauf sur Travian… :D

• bonjours

j 'aimerais s avoir si ont pouvais écrit une joute comme vous aimer a l appeler

En partent sur le Thème suivent

Portée sont Texte entier pour qu'il aboutisse a une conclusion Commune a tous

Exemple "~ Dès le moment où quelqu'un pense à toi quelque part, cet endroit devient ton foyer."

bien sur libre a vous d estimer d une conclusion qui puisse convenir à tous ^^ en tous cas moi je me lancerais dans l aventure

Salutation ; un retour parmi temps d autre

.

• J'aime beaucoup ce thème ! Très inspirant

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• J'aime bien personnellement écrire mon dépit de la place qu'occupe d'argent dans l'échelle des valeurs humaines " reconnues "....

Celui-ci ^^
    Après je sens une plume en moi prête à écrire sur de nombreux thème actuellement

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Salue la compagnie, désolé pour mon long silence.

Alors en synthèse pour la nouvelle joute.

Thème: L'argent (thème général, que chacun pourra décliner selon son inspiration)
    Objectif: s'inspirer de l'image ci-dessus pour produire un texte
    Style: : libre, chacun y va de son inspiration
    Taille: no limits
    Délai : à déterminer
    Participants: @Galvanix_FR, @Razorbak, @RedAnts, @SiiL, @Nephesto WolfT_FR, @Kytano_FR, @PopCorn

Qu'aurais-je oublié ou mal énoncé?

AA_MOD_Sig.png

Post was edited 3 times, last by RedAnts ().

• Un splendide thème!

• Tout le monde peut participer. Seuls les pseudos de ceux qui se sont inscrits apparaissent.

Pour la peine, j'en suis !

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Eh oui @Nephesto WolfT_FR, tout le monde peut participer, même si le nom ne figure pas dans la liste des participants.
    Cette liste c'est juste pour énoncer ceux qui se sont déjà prononcés pour participer à la joute.

Ceci étant dit,
    Jeudi 19/07/2018, je lance officiellement la joute avec:
    - définition du délai de transmission des textes
    - ouverture de la discussion qui présentera les différents textes

• Pour ma part je préfère m'abstenir :)

Ma plume n'est pas encore affûtée pour ce style de compétition mais j'attends, en revanche, votre textes avec grande impatience!

• y a pas à avoir peur @SiiL, c'est juste pour le fun qu'on participe, même s'il y a des pros de la plume dans le coin.

En plus, ca peut éveiller des envies d'écritures. Donc, je te maintiens comme participant.

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg