Préparez! En joue! Joutes!

The blacksmith once again looked at the parchment a visitor had just given him.
There was nothing particularly unusual about this order – to decorate armor and a weapon with an emblem... ⚔️ #ShadowEmpires

Curious to know more? ➡️ Follow the story!⬅️

• Je ne sais pas s'il est encore temps pour m'inscrire, sinon ce n'est pas grave vu que l'inspiration sommeille un peu...

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• J'ai aussi trouvé l'inspiration et proposé un texte écris rapidement en 15 minutes.

Je t'ai envoyé ce dernier @RedAnts

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019), Trolleuse (S6 2020)

Zénobie (Speed 24), Zénobie (group.europe)

• Ah quelle joie de voir Razian trainer ses guêtres par ici ! Je corrige: en fait tu ne comptes par trop traîner à ce que je vois...puisque tout est déjà prêt!

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Post was edited 2 times, last by Modours ().

• Je n'ai même pas commencé à écrire le brouillon du mien :D

• Texte transmis à RedAnts...

Message dupliqué que je modifie ici.
    Parfois le forum bafouille ou alors c'est moi qui ne vois pas que j'ai déjà posté...

Edit Transmis hier via conversation "textes". Je pense qu'il estutilisable...

signat11.jpg

Post was edited 1 time, last by Modours ().

• Comment pourrais-je refuser la participation de l'illustre?

justement, je vois que je je ne suis pas dans la liste des participants... :rolleyes:

signat11.jpg

• Bonjour à tous
    Je ne sais pas si je ne vais pas retirer ma participation à cette joute. J'ai proposé un texte que j'ai adressé à notre arbitre officiel via la conversaation privée.
    Pourtant depuis cet envoi effectué dans la nuit de dimanche à lundi, et malgré diverses relances il n'y a pas eu d'accusé de réception de la part de RedAnts qui le faisait jusqu'à présent. Je me demande donc si mon texte est lisible et exploitable.
    D'autre part la liste des participants n'a pas été corrigée et ne m'y fait pas figurer.
    Il est vrai que j'ai postulé tardivement.
    Alors si toutes les conditions de ma participation ne sont pas réunies autant me retirer de cette joute: je posterai mon texte en parallèle sur ma galerie, ce n'est pas dramatique ;)

signat11.jpg

• Il doit s'agir d'un malentendu... Ta participation a été actée par nous autres les participants, c'est déjà suffisant me semble=t'il...

Ca me fait penser qu'il va falloir que je m'y mette :D:D

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Comment pourrais-je refuser la participation de l'illustre?

À lire ces deux citations je dirai seulement que certains modérateurs ont une charge de travail non négligeable et qu'il ne faut pas tirer de conclusion hâtive sur certaines choses.
    RedAnt prend déjà le temps d'organiser les joutes ce que je trouve déjà beaucoup, tous les modérateurs ne le feraient pas, alors peut-être n'a-t-il juste pas eut le temps ou la pensée pour répondre à ta candidature et/ou ton texte ;)

Mais de ce que j'ai pu lire, ne t'en fais pas, tu participes comme tous ceux qui le souhaitent :thumbsup:

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• @Modours
    Désolé pour la non-réponse, mais j'ai bien reçu le texte.

Pour ce qui est des participants, je ne vais pas la mettre à jour ici, mais plutôt dans le thread mis en place pour la joute. Et cette mise à jour sera faite au moment de publier les textes pour que le nombre de participants cadre avec le nombre de textes publiés.

• Il est délectable de constater que ma proposition est ici la base d'inspiration de cette nouvelle joute…

Je m'en réjouis d'avance et en piaffe déjà de tout ce qu'il serait possible de piétiner impatiemment :D

Nul ne grandit par la guerre,

Personne ne s'affaiblit d'un propos de paix offert !

Sauf sur Travian… :D

• Redants,

ma contribution à la joute t'a été envoyée.

Merci pour ton arbitrage, et bonne joute à tous !

Sincèrement…

Nul ne grandit par la guerre,

Personne ne s'affaiblit d'un propos de paix offert !

Sauf sur Travian… :D

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg