Préparez! En joue! Joutes!

🔥 Travian: Shadow Empires 🔥 Open Beta Starts soon!
Check out the new version of the Annual Special before anybody else by registering to the Open Beta Gameworld.

You will be able to register in

➡️ here ⬅️
  • oui mais justement, si tu le remanies, ce qui en change le sens de façon plus ou moins importante, le texte ne reflète plus ce pourquoi il avait été écrit avant

c'est ré- écrire l'histoire, j'aime pas

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS(2e)

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• C'est vrai, mais nous évoluons, alors pourquoi pas les traces que nous laissons ?

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Comment as-tu fait pour avoir une signature/image personnalisée ? peut-on encore le faire faire ?

X1 : LOL,LoDm,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés, Kakolak FR X3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿ ANGLO X3 : Hegemony COM turcs Italy X3 : SW-1(win), UOLLAS, NEWORDER

ROA : %(win) Qual : Gtm,ANTP, REN Q(win), Ghetto(win) Poilus UOLLAS Mondial : COQ, BAD(win), UOLLAS(2e)

Created : tutorials, map arte/spawn, sheets(analysing,train troop, NPC, travel time, automatic maps, def managing, optimisation)
    THE CORNER. Travian Team.

• A l'époque, quand il y avait encore une section graph, c'était Zuzu (chef graphiste je crois) qui avait mis en page ce bandeau (ou bannière) à partir d'un dessin que j'avais réalisé.

Le dessin est une image Jpeg qui est incorporée à ma signature !

Au passage on peut déplorer la disparition de cette section graphiste qui réalisait de belles choses.

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

signat11.jpg

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

tg_TL-DQ4_970x250_181126.jpg