Préparez! En joue! Joutes!

• Bonsoir , je vais tacher de reprendre la plume

j'aime bien le titre c'est déjà ça :D

plumiste n'existe plus , le rôle nous a été enlevé .......... je ne sais plus quand

remets le 8o

Tools 

Map artifact map 200 200

LOL,LOST,LFI(win),Wait&See,NWO,Exilés,Tyrans(win)
    x3 :~M.A~,WisC(win),triple V(win),?¿?¿?¿,Hegemony,SW-1(win), UOLLAS,NEWORDER
    ROA : %(win)

quals : Gtm, ANTP, REN Q(win), COQ(win), Ghetto(win), UOLLAS, UOLLAS

• Je tenterais de faire un petit quelque chose, ça fait longtemps ;)

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019), Trolleuse (S6 2020)

Zénobie (Speed 24)

• Le titre de plumiste ? Je l'ai emporté dans mes bagages en partant... je plaisante bien sûr !

Mais c'est vrai que cela valorisait la Taverne et ses participants.

Soit dit en passant, je trouve dommage que tout ce qui est écrit dans le cadre de la Taverne n'est pas comptabilisé car considéré comme accessoire:

La Taverne

tout ce qui est hors-sujet et ne concerne pas Travian : Legends]

Discussions 6.9k Messages 1.9M

même si le nombre de discussions et de messages est impressionnant.

Je n'ai pas compris ce qui avait motivé cette décision car la Taverne, à sa manière contribue à la renommée de Travian et je crois que le site français en abritant cette activité culturelle et en permettant la création et l'échange de textes est une exception dans ce domaine .

C'est ainsi que j'ai été rétrogradé du rang de philosophe à celui de marchand alors que j'ai une cinquantaine de pages soit autour de 1000 posts.

Mais après tout Marchand de soupe ou non l'essentiel est que le ragôut soit bon et qu'il continue à apporter du plaisir et du dépaysement!

Après cette séquence nostalgie (est-ce dû au retour de Razian et de _Lyli_ en ces lieux mythiques ? ) je vais me joindre à vous pour cette joute.

Peut-être serait-il judicieux que notre modo adoré nous accordât plus d'une semaine pour mener à bien notre production qui, chemin de terre ou chemin de pierre, ne se trouve pas nécessairement sous le sabot d'un cheval ... et je ne parle pas des ânes dont je fais partie car là je broûte ...!

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Merci à Zuzu pour la mise en page de mon dessin
    Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Post was edited 1 time, last by Modours ().

• Bonsoir chers plumistes et amateurs d'écriture.

La nouvelle joute Chemin de terre/Chemin de pierres est lancée.

Ils nous appellent des philosophes, c'est toujours ça.. 8)

Nan Kytano, "philopsopher" est un rôle attribué automatiquement par le forum dès que tu as écrit un nombre suffisant de messages, il correspond aussi (enfin ça pas trop sûre) au nombre de tête de travian qu'il y a au-dessous du rôle

Modours a trois têtes et est marchand, tu as 4 têtes et es philosophe etc etc

Mais, en plus, RedAnts devrait nous remettre le role plumiste pour signaler notre originalité ^^ et ça ferait peut être tilter d'autres personnes qui viendraient voir ce que c'est que ça qu'un plumiste ;)

Tools 

Map artifact map 200 200

• Pour rappel RedAnts, notre modo, est chargé de faire respecter les règles du forum et d'animer les secteurs dont il a la responsabilité.

Il peut être notre porte-parole mais c'est à Scyllo, le CM (Communauty manager) qui gère les forums français et allemand) de prendre une telle décision, avec l'aval ou non de ses supérieurs, les deux Community managers Team lead .

Ex-Modérateur de la Taverne: bénévole de 2010 à 2016. Nouvel antre: ensemble.forumsactifs.com (voir Cantabile)

Je n'en démordrai pas: je suis vraiment convaincu que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

• Quand on est plumiste on doit écrire à la plume...

Et quand on est styliste c'est au stylo ?

Et si on est machiniste, c'est à la machine ?

:saint::saint::saint:

Légende 2019

legende.jpg

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Bien vu effectivement !

Dans ce cas, de quelle main écrit le gauchiste ?

• Mais, en plus, RedAnts devrait nous remettre le role plumiste pour signaler notre originalité ^^ et ça ferait peut être tilter d'autres personnes qui viendraient voir ce que c'est que ça qu'un plumiste ;)

Comme l'a souligné Modours , j'ai aucun moyen (à mon niveau) pour remettre ces titres qui montraient votre apport dans le temple de l'écriture que nous avions sur l'ancien forum.

Malheureusement, le nouveau forum est une fusion de tous les forums de communauté qui existaient en une seule plateforme; ce qui a imposé une certaine architecture et pose problème quand on revient à "notre taverne" et nos écrits.

Les doléances (sortie de nos joutes de la caverne et le retour des titres de plumiste) ont été transmises.

Mais en attendant, je serais honoré, mais alors très honoré de vous lire pour cette nouvelle joute.

Peut-être serait-il judicieux que notre modo adoré nous accordât plus d'une semaine pour mener à bien notre production qui, chemin de terre ou chemin de pierre, ne se trouve pas nécessairement sous le sabot d'un cheval ... et je ne parle pas des ânes dont je fais partie car là je broûte ...!

Et pour répondre à cette demande, Je rajoute une semaine supplémentaire sur le délai d'envoi des textes.

Au lieu du Vendredi 29/05/2020, ce sera pour le vendredi 05/06/2020

• Pour rappel RedAnts, notre modo, est chargé de faire respecter les règles du forum et d'animer les secteurs dont il a la responsabilité.

Il peut être notre porte-parole mais c'est à Scyllo, le CM (Communauty manager) qui gère les forums français et allemand) de prendre une telle décision, avec l'aval ou non de ses supérieurs, les deux Community managers Team lead .

J'ai relancé Scyllo, notre Community Manager Franco-Germain (ça doit pas être français ce mot) pour réhabiliter notre rôle préféré . Il fait suivre aux "hautes instances"

Patientons et Voyons voir s'ils les hautes instances sont sensilbes à la "culture" sur Travian :)

Après tout nous sommes aussi tous des joueurs de Travian assidus , donc que du plus pour eux :)

A bientôt sur un chemin de terre ou de pierre

Tools 

Map artifact map 200 200

• Lorsque la voix de l'Homme au cœur de pierre emprunte la voie du chemin de terre du paysan, les taudis en terre deviendront des châteaux en pierre !

A bientôt pour la suite et ma participation ;)

Razian (S3 2007, S3 2008, X2 2010, S9 2011, Euro 2011, S6 2012, Inter 2012, S3 2013, S2 2014, Beta V5, X2 2015, S3 2019)

Vaporisateur (S1 2009), Le RaziLou (S6 2010), Naja Naja (X5 2011), Le Parrain (Speed 11), Agonie (X2 2011), Tyraël (TT 2016), Fizz (S3 2017)

Glorfindel (S3 2015, S3 2016, S19 2018, S2 2019), Neith (Speed 19), EL CHUPACABRA (Speed 20), The Goat ! (X5 2019), Trolleuse (S6 2020)

Zénobie (Speed 24)

• c'est beau et déjà prometteur ! je sens que tu as trouvé la voie!

• J'arrive au bout de mon texte sur cette joute... Pas évident je le confesse !

Il me reste à laisser les mots mijoter encore un peu, à feu doux, comme une daube !

Pour autant le plat proposé sera-t-il digeste ?

• Je suis venu à bout du texte et il m'a fallu creuser au bulldozer...

Ma participation à la joute est donc remplie

Texte envoyé à l'arbitre...