Concours de création d'image d'Halloween !

• Guerriers de toutes les nations,

L'hiver arrive rapidement et des créatures sombres sont en approche. Des dragons ont été aperçus dans le ciel et les morts commencent à se réveiller. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose...

L'heure de notre traditionnel concours de création d'image d'Halloween est enfin arrivée !

A vous de nous proposer une image effrayante...ou amusante. La consigne principale est de bien respecter le thème d'Halloween et de Travian (et de ne pas simplement copier/coller ce que vous pouvez trouver sur internet).

Les participants et les vainqueurs repartiront avec des pièces d'or. La meilleure proposition de chaque communauté participera à une grande finale où un jury sélectionnera un grand vainqueur. Sa création deviendra alors la photo de couverture de notre page Facebook le jour d'Halloween !

Important:

• Le concours débute le 17 octobre à 10h GMT+2 et se termine le 23 octobre à 10h GMT+2
    • Vous pouvez participer dans autant de communautés que vous le souhaitez du moment où vous proposez une image différente à chaque fois
    • Chaque joueur ne peut pas obtenir plus d'une récompense par communauté. Les pièces d'or ne peuvent être versées que dans la communauté dans laquelle le joueur a participé au concours
    • Les images créées devront être sous le format suivant : 828 x 315 en .jpg ou.png et en haute résolution
    • L'image devra contenir le logo de Travian en haut à droite ou en bas à gauche
    • Libre à vous d'utiliser l'image des 3 héros qui est fournie. Votre proposition finale devra dans tous les cas rappeler Halloween & Travian
    • Merci de ne pas utiliser des images protégées par copyright
    • Les meilleures propositions seront publiées dans une galerie dédiée sur notre page Facebook

Prix :

10 Pièces d'or – pour participant qui a posté une image correspondant aux critères (Halloween + Travian au bon format)

50 Pièces d'or – pour les deuxièmes et troisièmes places de chaque communauté

150 Pièces d'or – pour la première place dans chaque communauté

Le vainqueur international gagnera un Tee Shirt Travian et aura l'honneur de voir sa création affichée en photo de couverture de la page Facebook Travian pendant tout Halloween !

Vous trouverez dans le fichier ci-dessous :

1) Les dimensions exactes
    2) L'image des héros de la page d'accueil
    3) Le logo de Travian

halloween_Contest.zip

Bonne chances à toutes et à tous !
    Votre équipe Travian: Legends France

• Bonjour, Je ne respecte pas non plus les consignes (que j'ai lu après avoir finis), du coup je poste quand même l'image. En espérant que ça fera sourire au moins l'un d'entre vous. Bonne journée

• Bonjour, Je ne respecte pas non plus les consignes (que j'ai lu après avoir finis), du coup je poste quand même l'image. En espérant que ça fera sourire au moins l'un d'entre vous. Bonne journée

ben c'est bien dommage elle est super sympa ta création.
    refait là !

• Petit montage, je suis pas encore au point sur les ombrage et la gestion de la luminosité, mais j'espère que ça vous plaira !

CF : petite référence à un très bon jeu de plateau que j'aime beaucoup ^^