[FR1.7] - LVDS

• Bonjour à toutes et à tous,

Je déclare ouverte la vie du serveur 1 débutant le 23 octobre 2017 !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur Speed.
    Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu).

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.
    Pour rappel, voici les Règles Communautaires.

Bon amusement à toutes et à tous,
    Votre équipe Travian:Legends France

• Bon serveur :D

Je suis le châtiment de Dieu.
    Si vous n’aviez pas commis de péchés,
    Dieu n’aurait jamais libéré sur vous une punition comme moi

• Joli copié-collé du speed ! :D
    La pré-inscription n'est pas présente pour ce serveur de manière occasionnelle, ou c'est une suppression définitive pour tous les serveurs ?

Bon start à tous !

• Je crois que pas mal sont déjà dans les starting blocs !

Dans des temps très reculés, formée par l'équipe Dolmen jusqu'aux TdN.
    Un retour chez les Hédonistes puis j'ai croisé le chemin d'une famille de gnous un peu déglingos !

• Joli copié-collé du speed ! :D
    La pré-inscription n'est pas présente pour ce serveur de manière occasionnelle, ou c'est une suppression définitive pour tous les serveurs ?

Bon start à tous !

définitive malheureusement

• H - 13

• Bon serveur à ceux qui vont le jouer !

Scyllo, faudrait penser à épingler le sujet aussi, qu'il reste en haut comme les autres lvds ;)

Ancien : ts3 // Zhuanxu / 1er POP/OFF/héros
    ts4 // Mesaana / LCT / 5e POP 4e OFF 7e DEF 6e Héros
    ts3 // MoiJeDisNon / NoName / 6e POP 2e OFF 42e DEF 7e Héros
    tx2 (2014) // Bedwyr / C pas fo / Top 3 OFF
    Merle/Bedwyr/Merlin/Artagel // WENDOLS/SOF/DaR/Atlantis/TRIADE

• Signup closed X/

• GG ! Les inscriptions sont impossible ! Encore des nouveaux serveurs qui coutent moins cher pour plus de bénéf et moins de confort de jeu ? :rolleyes:

Fondateur des Tyrans™

Manouillette - s5 2013 - Tyrans™
    Néron - s4 2016 - Tyrans™
    T_Néron - s1 2017 - Tyrans™

• GG ! Les inscriptions sont impossible ! Encore des nouveaux serveurs qui coutent moins cher pour plus de bénéf et moins de confort de jeu ? :rolleyes:

Vous allez loin. Ce n'est qu'une question d'option, j'imagine que le protocole qui bloquait les pré-inscriptions est juste encore actif, ça n'a rien à voir avec l'architecture serveur.

• Vous allez loin. Ce n'est qu'une question d'option, j'imagine que le protocole qui bloquait les pré-inscriptions est juste encore actif, ça n'a rien à voir avec l'architecture serveur.

J'crois que quelqu'un a loupé la blague ici.