[FR1.7] - LVDS

• GG a tout les joueurs qui ont resté jusqu'à la fin malgré le dénouement plus que prévisible.

Perso j'aurais préférer terminer ce serveur sur une meilleure note mais comme plusieurs anciens, je joue plus par habitude que par passion. Une certaine lassitude c'est installé, je reste pour garder contact avec mes vieux potes qui eux font la même chose que moi :rolleyes:

Ont peux bien lancer tout un tas de roche a Travian mais derrière chaque compte, enfin presque tout il y a un joueur et c'est lui qui décident de ce qu'il fera sur le jeu.
    Au temps ancien ou Arta et moi étions que des noobs, les serveurs étaient surpeuplés, ça "roxais" de partout, fallait ce lever la nuit pour la survie de son compte, hé non ! A cet époque c'était pas pour faire pipi :D Bon le temps a passé, les jeunes sont rendu vieux et les vieux encore plus vieux.
    Travian peine a renouveler sa masse de joueurs, c'est triste. Pour ceux qui restent, essayé donc d'être plus positif et moins critique sur le fofo, ça évitera peut-être au peu de joueurs qui restent de fuir le jeu.

J'ai appris toutes sortent de choses a Travian, dont a connaître un peu mieux mes cousins Français :D Je retiendrai ceci: Grande gueule, direct, critique tout, bagarreur, indiscipliné, exubérant et dépressif a la fois, généreux, capable de grande gentillesse et tellement attachant. Je garderai un excellent souvenir de vous, grosse grosse bise.

Charp.

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    Hans s5(solo)
    Le Charpentier(-Tuk-)
    Solomon s1, en dépression^^

• En somme, nous veillons Travian.
    J'ai l'impression qu'il y a quelques années, en fin de serveur, nous nous retrouvions déjà à très peu de joueurs.
    Notamment en fin de V2. Mais j'ai peut être mauvais souvenir.

En tout cas félicitations aux Tyrans pour cette victoire méritée.
    C'était sympas d’être LJC.

Et félicitations à JeanMoulin, + que très bien dans son rôle à la tête de LJC. :thumbup:

• C'est parce que t'es un gros noob ça Charpi... :love::love:

Bien à la retraite. :sleeping:
    Ah bon ? Mon avatar te dit quelque chose ? Etonnant...

"Il faut mériter sa place, dans le carré d'As"