FR29: LVDS New Year's Special

• Off Egyptienne désolé pour la première ligne vide.

Le seul truc qui manque a une off egyptienne, c'est quand même une belle cavalerie !

s4 Rien
    AVANT
    s1: Rien a Plop (Plop) , s6 willoi (Oppus) s8 Pataculte (SOTP)
    s8(2): grosboulet (Ice Fuzz) ;s9(3): Gros Boulet (K!P Plop)en dual avec Flo;s1v4: [V]mtaire

• Je parle pas de ta capi mais des murs que tu met sur des frigos ! tu m'a bien compris...

Moi DUFOUR je mets des murs sur des frigos ??

NON mais ALLO NABILLA ?????????????????????

Tu me connais pas bien toi !! et si tu veux comprendre la situation exacte, demandes les MP que j'ai envoyé a ton collègue JUSTEMENT pour lui éviter de se prendre la def car je venais d'apprendre qu'il y en avait sur un vivi ... et il a fait quoi? il a lu mon mp et il a renvoyé plein de pillages et une attaque dessus.

Donc ce serait cool et fair play comme tu dis de vérifier ce qu'on avance et de ne pas accuser qqun qui en plus a voulu éviter des pertes à votre ally :saint::saint::saint: .... d'ailleurs il a été très reconnaissant puisqu'il est venu s'empaler sur ma capi après. (Au fait, j'envoies a qui la facture du teinturier? Y'a encore du san9 partout ici !!! :cursing::cursing::cursing:

Voilà monsieur les tenants et aboutissants de cette petite affaire qui, j'en suis persuadé a tenu en haleine la majorité des joueurs qui lisent ce forum 8o8o8o8o8o8o8o8o8o8o8o8o;)

DUDUF :D<3

DUFOUR S6

LES TOURISTES S29

• Ben explication plutot convaincante, vu comme çà, j'ai rien a redire, si ce n'est de m'excuser de t'avoir mal juger :whistling:

Le gars a voulu crash son off avant de delete et il a du juger que c'etait chez toi qui avait le plus de chance de le faire 8)

Pour la facture du teinturier on aura surement l'occasion de se croisé un jour ou l'autre d'ici la fin du serveur (ou pas) :saint:<3

Désolé aux lecteurs du forum de leurs avoir faire perdre leurs temps à lire nos chamailleries :/

Bon jeu ;)
    Sip

• En tous cas, cela fait plaisir quelqu'un qui sait se remettre en question...... c'est tellement RARE ici !!! Bonne continuation à toi aussi et bon tu sais maintenant que notre ally est TRES accueillante !!! :egy11::egy02::egy05::egy06::saint::saint::saint::saint::saint::saint::saint::saint::saint::saint:

DUDUF

PS: Pour le teinturier .... quand meme t'abuses :D:D:D

DUFOUR S6

LES TOURISTES S29

• Et bien, je suis particulièrement ravi et amusé de voir toutes ces offs egyptiennes sortir !

Ils sont où tous nos nimbostratus du début de serveur qui annonçait un serveur full déf à cause de la sur-présence des pharaons ? :D:D

• Et bien, je suis particulièrement ravi et amusé de voir toutes ces offs egyptiennes sortir !

Ils sont où tous nos nimbostratus du début de serveur qui annonçait un serveur full déf à cause de la sur-présence des pharaons ? :D:D

C'est les gens qui découvraient le peuple ^^
    Sur Fire and Sand, il y avait des très belles offs egyptienne (je pense au compte Bastet notamment).

• Comme il y a toujours eu de très belles offs gauloises :)

Cela n'enlève pas que c'est un peuple qui n'est pas fait pour monter une off, car cela coute très cher, par rapport à la force produite par jour ainsi que la capacité de pillage :)
    Mais bien entendu, on devrait croiser des offs égyptiennes monstrueuses au fur & à mesure du serveur, y'a pas d'raison qu'on joue tous 100% def mdr

• Comme il y a toujours eu de très belles offs gauloises :)

Cela n'enlève pas que c'est un peuple qui n'est pas fait pour monter une off, car cela coute très cher, par rapport à la force produite par jour ainsi que la capacité de pillage :)
    Mais bien entendu, on devrait croiser des offs égyptiennes monstrueuses au fur & à mesure du serveur, y'a pas d'raison qu'on joue tous 100% def mdr

Commence par pas perdre ton off sur tes petits bisous toi <3

• Coucou,

C'est moi que voilà

Je viens de rependre un compte mais il n'y a pas de troupe dessus.
    Si quelqu’un une off d'occasion à vendre je suis potentiellement intéressé.

Contact uniquement par mail

AGENCE S'ABSTENIR

Connu sous les pseudos : Davy88 - Les Martines. - PiZaaab - Fenris - Mélamoi - Jean-Paul Rouve - BIGNOLE le ROUX