FR29: LVDS New Year's Special

• En attendant un petit RP des vainqueurs, voici pour les joueurs extérieurs au serveur, les différents tops 10 de fin de serveur !
    Bonne lecture et vivement le RP !!!

TOP POP ALLY :

TOP DEF ALLY :

TOP OFF ALLY :

TOP POP JOUEUR :

TOP DEF JOUEUR :

TOP OFF JOUEUR :

TOP HEROS :

• Allez, à mon tour de faire mon petit mot.

Tout d'abords, je voudrais féliciter/remercier tous nos adversaires. Dans l'ordre, les LB, les PSY et pour finir les LFF.

Franchement, depuis mars, j'ai pas passé une seule soirée tranquille à cause de tous les plans off qui se succédaient sur nos tronches. Ma femme vous déteste bien plus que moi, tant elle m'a vu passer des heures sur mon pc à décider des murs, encoder des synchros et les faire.

On a évidemment répliqué, mais je vais pas refaire le serveur, tout le monde le connait maintenant;

Ensuite, félicitations aux vainqueurs, les kako qui ont menés de main de maître ce serveur, sur le plan des guerres et sur le plan diplomatique, tout aussi important.

Félicitations aux très grands vainqueurs de ce serveur : les Philous qui ont réussi à se glisser entre les gouttes de cata ennemies et ont surtout réussi à convaincre les kako de les protéger.

Gros bisous aux Wot, et son HC avec lequel j'ai pris du plaisir en fin de serveur. Gérer une coa immense, c'est comme tenter d'avoir une conversation raisonnable avec Soliman, faut bcp de temps, d'énergie et de patience pour arriver à un résultat au final minime.

Finalement, je voudrais envoyer 1000 bisous à mes Meetocards préférés, vous savez que ça n'a pas toujours été facile, on a connu plein de galères ensemble, et aussi de belles victoires. Vous êtes une sacré bande de râleurs, mais je vous aime tous. Promis, on se souviendra longtemps de ce serveur, où on a dû tout donner.

Une mention encore plus particulière au HC Meetic (domi, lurt, mito, fufu, ouex, clope, poli d'amour, t55 et évidemment duffy Mc Duf), j'ai probablement passé plus de temps avec vous ces 6 derniers mois qu'avec ma femme. J'ai probablement aussi eu plus de rapports passionnés avec vous qu'avec ma femme.

Au revoir à tous, et peut-être à bientôt

Mais surtout, n'oubliez pas, le vrai problème dans un sodomie, c'est pas quand votre femme (ou partenaire) a mal, non, le problème, c'est quand elle ne sent rien...

PS: bises aux modos qui se croient déjà en vacances mais qui auront du taf jusqu'au bout avec nous ;)