FR1.7: [LB Vs Tuk] : l'opération leader price, une (presque) surprise !

• ____________________________________________________________________________________________________________________________________

Note de l'auteur : Voila les RC les plus intéressant, j'ai zappé ceux sans def vu qu'on les a tous vu hier. Je tenais quand même à faire un (presque) petit RP pour relater cette (presque) opé off, et rendre hommage à nos def. Ce qui est bien avec le nouveau classement def, c'est que ils se reconnaitrons direct, ils sont tous dans le top def 8|

Note de l'auteur deux : après relecture, sur ce nouveau forum, le blanc du fond de mes images pique un peu <X J'y prendrais garde la prochaine fois :whistling:

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• J'suis toujours aussi fan :love:
    GG aux deffeurs, et à ce pauvre lidios en hc def :thumbup:

je remarque quand même que les noms de vivis des ennemis qui tapent s'accordent très bien avec l'humeur champêtre se dégageant du RP :D

greuh, TurnMeOn, La Ferme, GiveMeAKiss, GiveMe3Kiss, Sex8nFire, RDV-Coquin, WhyNot?, Lilith

• Joli RP !! :D

En cours - S1 - T_Sexe - Tyrans™

Ernya - Katniss S4 - #CA /
    S2 - FDV - PAC / Ernya - S1 - KKF[/font] / Les bOoOlets - S3 - KKF / Ernya - S6 - KKF / Ernya - Mondial - OoO-SK / Ernya/Indilove - S2 - IJ²

• Je pense qu'on a bien fait de faire, toi le RP et moi l'analyse def, mais pour que ça soit équitable je te propose d'échanger les roles la prochaine fois !

• Je pense qu'on a bien fait de faire, toi le RP et moi l'analyse def, mais pour que ça soit équitable je te propose d'échanger les roles la prochaine fois !

Fais gaffe, il est déjà à +27 "J'aime", rien que sur le post ! Je ne voudrais pas te mettre la pression non plus :D

• Ouais, il veut remonter son ratio de 0.2 like/post je crois. Bon, ce qu'il oubli, c'est que vu mon assiduité au jeu, y a risque de pas avoir de RC pour faire RP. Pour peu que ce soit son compte qui soit visé, il aura tout gagné 8|

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Moi y a juste un truc qui me choque ... pas spécialement dans les RP de arta mais sur les Rcs
    les offs (je suis pas off voir les pts off/def ) en général ... c'est pas glorieux faut avouer ... certains oui (exceptions) mais bon la moyenne non ... Me semble en tout cas ^^
    Sinon GG pour le RP ^^

En cours : s'est perdu quelque part sur ??? ... ;)
    Joués : je sais plus ...ALZHEIMER lol

• Merci pour ce RP et gg à Charp pour les points def ! T’as bien appris mon jeune padawan :)

Ben moi y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi la différence entre cette opé. def et quand je fais une deff solo... :huh:

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    Hans s5(solo)
    Le Charpentier(-Tuk-)
    Solomon s1, en dépression^^

• Comme à ton habitude, un nouveau RP plus que plaisant à lire, on en oublierais les Rcs tellement les vignettes sont pertinentes et géniales à lire !

Donc juste un grand merci Arta ! :love: