[FR2.7] - LVDS

• *Ouvre le forum*

C'est le gros bordel.

*Flemme de tout lire..*

Boh, Gg pour ce serveur. Plus c'est long plus c'est bon.. Mes fesses ouais ! ><

Sur ce, j'retourne dormir.

• Croyez moi, si tous les camps s'étaient mis à la dénonce, AUCUNE alliance sur ce serveur se serait retrouvée clean à 100% dans sa manière de jouer. Il y aurait eu des joueurs bloqués partout.

On doit y être au 100% clean
    8o et du coup on aurait peut être eu une chance sur ce serveur nous ?
    Je vais annoncer notre victoire :rolleyes::love:

• C'est assez blasant de lire des messages pareil...

Chercher des excuses pour tricher... sérieusement ?

Vous avez l'air de penser que botter, c'est pas trop grave, c'est juste histoire d'être un peu plus proche des "gros" joueurs... ba si, c'est grave, vous croyez sérieusement que c'est facil de jouer en dual, trial ou quadrial ? que ça prend pas de temps d'organiser un compte, de gérer les égaux, de s'accorder sur l'évolution du compte a cour moyen et long terme ?

Franchement ton message quentin, et tout les gens qui le cautionne, c'est juste une insulte pour tout ceux qui se font chier a organiser un truc propre, qui prenne énormément de leur temps pour pour faire vivre et optimiser leur compte...

Alors excuse nous aussi, mais on a aussi une vie et en travail aussi pour la plupart. Quand je fais 10h de taf dans la journée, que je rentre et que je consacre 8 ou 9h a travian (en faisant aussi autre chose a coté^^) pour que le compte fonctionne h24 avec mes trials, tu m'expliques pourquoi j'aurais pas le droit d'avoir un avantage par rapport a un mec qui jou 1h par jour ?
    Vos racourcis pour vous donner une pseudo bonne conscience sont franchement affligeant, et ça relativise beaucoup de chose...

Pour le cout des mdp, franchement heureusement pour vous qu'on applique pas le meme concept chez nous, sinon les treenouf and co auraient pleurer a chacune de leur "nuit sanglante"...

Sinon, bravo a nous, très belle game, on s'est bien marrer encore ^^
    Un gros bravo a nos comptes def qui ont tous cartonné, et a tout les comptes off qui ont assuré en off et on su se reconvertir def pour le résultat que l'on connait
    Bravo aussi aux alliers, c'était pas forcément facil de nous soutenir quand le serveur a commencé a coaliser contre nous ^^
    Merci aux kuf aussi, vous nous étiez pas forcément affilié, mais mine de rien c'est votre décision de ne pas rejoindre la coa qui nous permet de gagner ;)

Enfin, j'aimerais avoir une photo de ce putin de diadème, parceque vu le nombre de mort pour son obtention, j'espère au moin qu'il est joli ^^

Pas touche à ma kyara... Nounours est là...

• Bon, je devais faire ma conclusion le 8 novembre mais le forum a eu quelques soucis visiblement :saint:.

Je tiens tout d'abord a remercier les AFs qui m'ont fait confiance en m'intégrant à leur alliance alors que j'étais qu'un noob qui découvrait le jeu, et qui ont réussi a me supporter malgré mes nombreux fails, je remercie même ceux qui m'ont cracher sur la tronche quand j'suis parti :p (sans rancune).

Ensuite je fais la bise à Sandrak qui même si elle n'est plus là, m'a bien aidé sur pleins de choses et Loki qui a réussi a me supporter tant sur LoL que sur le jeu :whistling:.

Le suivant c'est mon compagnon de gestion de Merveille qui a assuré jusqu'au dernier jour lorsque moi j'étais clairement en "ragequit mental" les deux dernières semaines, je cite le souffre douleur des LsF, Coco :D.

Maintenant je fais l'amour à ma grande québécoise qu'est O_rage, merci de m'avoir fait confiance et d'arriver à supporter mon humour "spécial" (bon toi le tien c'est pire et je te supporte bien quand tu rages sur LoL).

Pour le reste j'ai fais connaissance de gens super, d'autre un peu moins mais j'aime tout le monde donc tranquille, donc ravi d'avoir jouer avec vous c'était fun, les trolls, les nuits blanches, les ops etc.... On rejoue ensemble sur le prochain et ça c'est cool :3

Merci aux LsF d'avoir fourni du beau jeu et de m'avoir rendu fou à certains moment (cc le diadême et l'épis), même s'il y a eu des frictions, des accusations, tout ça tout ça. Le seul conseil que je peux vous donner pour la suite c'est de vous séparer d'un certain joueur très toxique dont je tairais le nom.

Sur ceux, bonne continuation à tous !

*clap de fin*

Edit : petit aperçu de mes fails -> 30k de phalanges perdu en auto pillage sur la totalité du serveur ;(

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.
    Soyez Fairplay ! c'est tellement plus fun.

Dathius, ex AF-S02 --- Cie Noire