[FR2.7] - LVDS

  • Merci spyk ouais j'ai voulu privilégiés les catas :love:



    Mais t'a vu j'en ai un peu plus que pour le diadème ;)

    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

  • Un petit peu d'animation dans le bastion KUF, ça fait plaisir :)

    "On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."


    Ours 2016, A méditer...

  • Oups la sortie des plans c'était hier 8o Tant pis on ira les chercher chez nos amis les Cie, apparemment les artés sont pas cher là bas :D

    [W] Al-Capone S4 2017 - [LsF] Isaac Newton S2 2018

  • :whistling: AH !

    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

  • oui c'est vrai y'a moins de def chez eux ,on se ferait pas un plan à trois? :rolleyes:

    Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!




    TEUTATES: BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    SER : BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05::teu02: ,serveur gagné
    FR19: W : BLACKKI :egy09: DELETE :rolleyes:
    S2 : Emmett brown :LSF :teu02::teu05: ,serveur gagné

  • A croire que çà devait arrivés :huh:

    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

  • oui c'est vrai y'a moins de def chez eux ,on se ferait pas un plan à trois? :rolleyes:

    J'suis partant ! Par contre j'vous préviens j'suis pas devant D;

    Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.
    Soyez Fairplay ! c'est tellement plus fun.


    Dathius, ex AF-S02 --- Cie Noire

  • Bonne réception à la Coa Cie Noire ! Et si vous pouviez laisser passer ça serait cool on promet de vous attendre ensuite :whistling::saint:

    [LsF] - Galilée
    [W] - Don Corleone
    LC - Blue Hawaiian
    SER : GCD, Les Libertins
    RIP mon ex compte fofo :Jéstsat :'(

  • j'avoue !


    #metoo dites aux BOU d’arrêtés de me taper et à LVPC de me spy ;(

    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

  • Bonne réception à la Coa Cie Noire ! Et si vous pouviez laisser passer ça serait cool on promet de vous attendre ensuite :whistling::saint:

    Merci ^^
    Sincérement on va essayer de vous choper mais si on se fie à l'historique on aura encore tout faux XD

    Ts2 : TouFFu

    Anciens serveurs : O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

  • :thumbsup: Bah avec ceux que tu viens de perdre chez Lsf p-e vaut il mieux revenir chez moi :p mais bon je te préviens tout de suite il n'y a pas grand chose à voir !

    Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

  • :thumbsup: Bah avec ceux que tu viens de perdre chez Lsf p-e vaut il mieux revenir chez moi :p mais bon je te préviens tout de suite il n'y a pas grand chose à voir !

    ha bah pourtant je suis gentil moi :(
    4k, oui c'est le jeu lol


    je dirai 15 - 4 = 22

    TS5: Bou/ally [Hun ] : et plein d'autres serveurs
    TS2 CieNoire : Boom

    TS2 en cours