[F&S 3x] - LVDS

• Bonjour à toutes et à tous,

Grand jour aujourd'hui, puisque nous ouvrons enfin la vie du serveur Fire and Sand x3 qui débutera le 9 avril 2018 !

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances ou l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur en question.
    Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande), sinon prenez garde au Ban Hammer !

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.
    Pour rappel, voici les Règles Communautaires.
    Bon, on tolèrera peut-être le flood, mais pas le reste :rolleyes:

Bon amusement à toutes et à tous,
    Votre équipe Travian:Legends France

AA_MOD_Sig.png

Post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Bon serveur les gens!

• Bonjour, avez vous reçu le mail d'activation ? Cela fait maintenant 1h et 11 minutes que j'attends le mien rien ne fonctionne auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ? Merci ;)

• Bonjour, avez vous reçu le mail d'activation ? Cela fait maintenant 1h et 11 minutes que j'attends le mien rien ne fonctionne auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ? Merci ;)

mets mail non reçu ou crée toi un nouveau compte...

• Bon serveur à tous !

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD | S29 Øuzo, s5 Lance Patate (LOLILOL) KakolaK | x5 NYS VaVoirAilleurs, V | PTP x2 Ischio Jambier CH | Vacanciers FAQ |
    Actuel : Grand Monarque du Popcorn Codex.com x2

RP : LSD Roa

• C'est bien calme ici dis donc :o

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD | S29 Øuzo, s5 Lance Patate (LOLILOL) KakolaK | x5 NYS VaVoirAilleurs, V | PTP x2 Ischio Jambier CH | Vacanciers FAQ |
    Actuel : Grand Monarque du Popcorn Codex.com x2

RP : LSD Roa

• Bon serveur à tous !

Un serveur qui s'annonce plutôt sympa avec tout le beau monde qu'il y a dessus :)

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.

• Hello ! Je découvre ce format de Travian avec la map de l'Europe et les zones de contrôle. Comment ça se passe pour les artéfacts ? Et est ce moi ou la map est beaucoup moins fourni en 9C/15C ?

• au SO il y a quoi comme ally sympa?

se mec la surttout pas le recruter : problème a la clé !

Ils est au moin 2 dans sa tete !
    Et demande des dual a multitude de petit joueur ( via des moyen pas tres contrôlable )

T dans quelle quoi mon petit spyco
    Qui ji ti trouve :love:

God'$ Games

SmOky d'EskrOcVille. ---$---

A quand un serveur ou on peut vOler les gOld ?¿?

• Petite question.Elle sert tjr a rien la garde romaine?Je parle de leur vivi.

Merci d'avance

• En attendant le prochain ROA :) Un bon petit entrainement. BiErE revient tout doucement avec les Boubous :thumbsup:
    SI vous me cherchez, je suis sur le compte de Faboubzer 8)
    Bon serveur à tous ! (et surtout à toutes !)

• aller je me lance, à force de vous lire, moi aussi j'ai envie de partager mon premier RO :)

Il faut dire que j'ai été visiter mon voisin, bien bien gras, la pizza c'est pas très dietetique...

pas content pas content le pizzaiolo...

vite vite , j'espère que pour une fois je vais réussir ma pâte

supriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, y'avait des gougous en bonus <3

Bon c'est pas très épique, mais je voulais partager mon premier retour d'off :p .. et oui je sais ça manque de beliers

• Salut à toi, je tiendrai juste à préciser une chose, ce n'est pas un retours d'off ;)

Mais bien joué à toi :)

Bon serveur à tous !

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.