[FR3.7] - LVDS

• bravo a vous les mask une très belle armée et une bonne maitrise de la fin du serveur

je suis fière de mes joueurs fini 2eme et pas sens mal, et très bon serveur aux scrub aussi

a plus sur un autre serveur avec bien des choses a corriger et retenir de celui ci

merci a vous prenez soin de vous et vos proches

• Pour répondre à marion, on aurait très certainement annulé le lvl 100 en cours post les non crash des missiles chez Scrub

Comme elle l’a très bien expliqué, c’est juste une question de respect de nos engaments envers nos missiles (le fait de leur assurer un crash correct). En retour de leur confiance à rester à quai et prêt à envoyer à nos demande.

Donc que ça crash sur Scrub ou natar ou sur notre WW, au final c’est la même pour eux. Juste une petite différence de Poff en soit... Par contre là différence pour nous était qu’on avez les cartouches pour down « 2 grosse WW » jusqu’a la fin.

Si le timming vous convient pas, il suffisait de delte ou d’avoir la possibilité de clôturer le serveur 8o

Gg aux joueurs Mask pour votre implication :*

• Et voila..On y est..et quel chemin pour en arriver la.

Merci à tous les MASK, off..déf..touriste (JB dédicasse^^) pour ce serveur, pour nous avoir suivi et pour nous avoir fait confiance, même dans les moments difficiles, votre soutien été la.

Merci au HC Mask pour votre investissement sans faille, vos plan off, vos cours de troll

Merci à Gome et Fleur, le Girl power Mask qui sauve les p'tit culs des autres.

Merci à Brother pour supporter mes boulettes.

C'était cool, fatiguant mais cool^^

A bientôt pour de nouvelles aventures Maskées (mais une petite pause s'impose)

Fanatique du poutrage sur Oasis

En cours: Odin [V] S5

The Mask HoT - The Mask S3
    Barbitounaz - AM S7

Brother - [V] S6

• Bonjour,

Bravo aux Masks pour la fin de serveur.. Je suis fier d'avoir joué pour les SCRUB, j'y ai rencontré des personnes fantastiques qui ont fait beaucoup de choses pour l'alliance. Je pense qu'on avaient les moyens de faire plier les MASKS en milieu de serveur, mais on étaient beaucoup de jeunes joueurs donc a appris de nos bêtises. Merci à nos joueurs déff de leur réactivité contre les artés vitesses des MASKS.

Sinon je voulai partager quelque uns de mes rc car mon serveur ressemble beaucoup a celui de coucou ( pour les crash ).

MERCI encore au joueurs SCRUB pour les moments passé avec vous.

nonopopo

La primaire qui crash :)

La secondaire qui crash :)

prise du diadème ;)

Je pensais que dovakhin allait tomber la merveille mask donc j'ai lancé sur un voff Mask :

Bien sur 7 vagues de cata on suivi

Au retour de l'off comme je pensais que le niveau 100 était lancé, j'ai lancé sur le premier vivi natar à coté de moi... ET ce fut enfin le soulagement de ne plus gérer ce neg...

Bon dimanche a tous

nono

• He bin c'est pas dommage! (je déconne, second degré, on s'énerve pas ;) )

gg aux Mask encore une fois. La guerre fut longue, vous l'avez emporté, bien joué.

Et merci aux Scrub pour ce serveur ma foi fort amusant malgré tout. On fait le point, on se rassemble, on reprend des forces et on recommence! :D

• marion touriste, tout de suite...

Terminé : S1 "Choups" LIB ; S7 "Kactus" Unnamed & Intitled ; S10 "Grrr Ossbaff" Klowns ; S3 "Kactus" LFT ; S5 "Teletubbies" iChiefs ; S1 "Vito Corleone" FLL ; S3 "Jama" OBCD (abandonné, ça arrive :p) ; S8 "Kei Sasen" LLP ; S3 "Toutankharton" [H.H] ; S2 "Boby Lapointe" ~Jx~ ; S7 "Trax3r" KS ; S2 "Kactus".

En cours : S3 Mask et Rophie - MASK

• Merci à tous pour ce serveur

Merci à Marion qui m'a permis d'intégrer l'univers MASK

GG à tous les MASK pour cette victoire magnifique

GG aux autres alliances pour votre ténacité mais un gros GG à coucou qui a animé ce serveur (même si en étant en face, c'était lourd 😂)

À bientôt

Fini :

Les3Masketaires - The MASK - S3

--------------------------------------------

En cours :

Tyr Oflan - [V] - S5

"xx"MASK"xx" - The MASK - S3:evil:

• :love:

Mais c est tigibus quil faut remercier de t avoir pris en dudu

Bon okkk supporter tigi 2 serveurs de suite j avoue c'était pas gagné tu peux me remercier loool

Ou remercier tuba et les arats finalement tigi a côté c'est du pain beni

Bon peut importe en vrai c était un plaisir

Dams <3 mon chevalier servant Volant dans les vilaines griffes des scrub sur le discord s3 pour sauver honneur

Toujours des pv plein de douceur pour apaiser les moments difficiles

Dams MachoMask au grand coeur

Fanatique du poutrage sur Oasis

En cours: Odin [V] S5

The Mask HoT - The Mask S3
    Barbitounaz - AM S7

Brother - [V] S6

• nonopopo petite correction sur ton post.

Pour ce qui est de l’attaque sur notre voff (immaskulé) il n’y avait que 5 vagues qui suivait. Toute ou presque (pr et pt sur une des vague) en visé sur silo. Il n’y avait qu’un seul silo sur le vivi les autre etant des GS et donc une visé aleatoire a la place.

• marion , je rêve ou c'est une "mini declaration" 🤐😍

Fini :

Les3Masketaires - The MASK - S3

--------------------------------------------

En cours :

Tyr Oflan - [V] - S5

"xx"MASK"xx" - The MASK - S3:evil: