Il étais une fois, dans un monde lointain, où les dragons sont légendes un jour, et réalité l'autre jour, Game of CIE....
Mais laissez-moi d'abord vous présenter un petit maping de ce monde lointain ! (Désolé le NE, pour les besoins de la cause, vous serez des poissons... XD)
Zoomons maintenant sur la zone qui nous intéresse plus amplement, le NO....
En effet, depuis quelques semaines, les marcheurs KUFs se font de plus en plus menaçant en descendant vers l'Empire des Cie-Tri-Noire (ci après appelé Cie pour des fins de simplicité ^^), mais lévènement qui nous intéresse date d'hier, en voici un petit extrait...
Citoyen Stark : Chef, j'ai une croix rouge
Eddard Stark : ha tien, ça faisait longtemps (une heure en fait ^^)
Citoyen Stark : Chef, j'ai 32 croix rouges
Conseil de famille des Starks
Catelyn : Bon on def quoi?
Eddard : Les vressources
Catelyn : T'es sérieux? ET les voffs, les capitales? Les vressources on s'en fout de prendre, ça se remonte en deux jours, ce qui me fait bien rire d'ailleurs parce qu'ils nous tapent tous les deux jours XD
Eddard : Ben juste des fakes sur les capis et voffs, ils font la même chose depuis une semaine, depuis qu'on a poutré une off sur une capitale ils ont trop la trouille pour taper autre chose que des vressources, et je peux pas sauver le village je veux juste les offs à terre.
Robb : Ok on chope qui? Destruk?
Eddard : Nan laisse destruk, il en a une grosse mais il ne sait pas s'en servir Non je propose de choper Peace&Love, christ1er et Mystik51.
Catelyn : Dis mon chéri tu y vas pas à moitié, tu comptes poser combien de def? 7? 8?
Robb : Moi je suis chaud mais il est 23h30 donc go la demande avant le couvre-feu
Catelyn : Si ça marche vous avez le droit de me demander ce que vous voulez
Eddard : ...
Catelyn : Non pas ça !!!
Robb : Btw, c'est quoi la meilleure défense contre les marcheurs KUF?
Robb : ok, j'ai trouvé la réponse à ma question...
Christ1er
+ 2 vagues catas
Peace & Love
+ 5 vagues catas
Mystik51
+ 2 vagues catas
Catelyn : Ed, il est 0h10 et toute les defs sont complétées, ont fait quoi?
Eddard : On vise une 4ème off... Je propose Ouranos
Catelyn : Mais on ne connait pas son off, et on ne sait pas ce qu'il nous reste comme effectifs disponibles
Eddard : C'est une bataille importante, équipez toute personne capable de porter une arme et envoyez-le au front, je le sens bien !
Ouranos
+ 3 vagues catas
Catelyn : Ha ouais, fichtrement efficace les fonds de tiroir
Eddard : Et savez-vous c'est quoi le plus drôle? Indice : plus que 13....
Avant l'OP :
Après l'OP :
Catelyn : En tout cas on peut dire qu'après cette OP l'Espoir KUF d'avoir de bons artés ne tient plus qu'à un fil..................................
Et c'est ainsi que les offs KUFs finirent par périrent dans un tri noire.... (pour votre info 3-4 offs sont passées, on a pas défendu dessus, ce sera pour la prochaine OP, si les KUF reviennent ^^)
D'ailleurs, depuis ce temps une légende est née, la légende de Tri, la connaissez-vous? Alors laissez-moi vous raconter...
Lors de cette nuit sanglante, il fut demander aux Tri(-sélektif) de tenir les portes du chateau face aux marcheurs KUF le temps de placer les lignes de défenses, la suite, vous la comprendrez avec cette image...
Depuis ce temps, pour financer le recrutement des troupes defs, les Cie vendent des Tri à la modique somme de 1,29$ ! Soyez généreux, c'est pour la bonne cause, et c'est un gage de qualité !