FR2.7: KUF VS CieNoire : Game of CIE (round 3)

• j'adore ca encore encore et le reste......

gg mon pinna

et pour la merveille on s en tape un peu bref gagner un serveur avec une merveille ca devrai meme pas exister bref c es le jeu ma pauvre lucette

• J'espère bien, que c'est pas fini ! Il faut de l'action !
    A très bientôt alors :)
    Et oui, en mode fair-play c'est tellement mieux !

Je suis pas KUF mais les connaissant vous avez pas du voir grand chose pour le moment :D 10k gougou ca m'etonnerait fort que çà soit des princi :thumbup: après ca garde des ressources pour les artés ce qui est logique ^^

Encore merci pour ces RP un plaisir de vous lire et çà me rapelle de grand souvenir (ou moi meme je perpetuer cette 'tradition')

Biz à tous Encore bravo aux deux camps :love:

Tic-Tac ~Corp~ S1 2016 / L~N S5 / ancien REN A
    LaClodolop Speed TX3 alliance V² Kiss you les bros #teamazerty
    Mallandrine s2 14/04/2018
    L'amour c'est comme la grippe çà s'attrape dans la rue et çà finit au lit <3

• Je suis pas KUF mais les connaissant vous avez pas du voir grand chose pour le moment :D 10k gougou ca m'etonnerait fort que çà soit des princi :thumbup: après ca garde des ressources pour les artés ce qui est logique ^^
    Encore merci pour ces RP un plaisir de vous lire et çà me rapelle de grand souvenir (ou moi meme je perpetuer cette 'tradition')

Ca serait l'offette des joueurs deff que ca ne m'étonnerais meme pas ^^

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone
    :!::!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?::?:

• Des beaux RC's, merci pour le partage et le RP.

Des murs bien placés c'est vrai, bravo à vous pour la def.
    N'en faites pas trop non plus, c'est pas comme si fallait un mois pour sortir 10k gougous.
    Et cela reste un combat à sens unique pour l'instant, on ose faire la route jusqu'à chez vous pendant que vous restez sur les V1. Perdre un village c'est vrai ça handicape, mais ça reste qu'un village, personne n'a eu besoin de delete chez nous^^

A un moment y'aura plus de v1, et faudra venir si on vous voulez continuez la gueguerre, ce jour là, les KUF vous attendront ;)

• AAaah oui, 2 delete, il est vrai... ;(

Sauf qu'ils ne sont pas réellement partis, ils jouent toujours avec nous, rien que pour l'ambiance :D

Sinon ,venir chez vous ? Pourquoi pas, quand on s'ennuiera. Préparez l'apéro, on se charge de la bouffe !

• Je suis pas KUF mais les connaissant vous avez pas du voir grand chose pour le moment :D 10k gougou ca m'etonnerait fort que çà soit des princi :thumbup: après ca garde des ressources pour les artés ce qui est logique ^^

j'ai bien changer depuis le dernier S5, à l'époque j'etais pas pres d'avoir sa :D les artes sortent le 31, si ont crash tout la c'est limite comme si ont crash la veille :thumbsup: enfin bref, venez chez nous prendre l'apero, vous repartirez complètement bourrées ! vous serez a 4 pattes près des WC #PLS

:teu03: Peace & Love :teu03:
    - Joueur polyvalent qui aime l'esprit de stratégie
    - Je joue pour me détendre et redécouvrir le jeu

Mon IG est le même qu'ici
    Serveurs actuels : S2
    Serveur jouer : S5 ally LM et 18eme top heros pour un retour sur le jeu

Bon jeu à tous ;)

• Houlààà ça a spam dis donc xD

Plusieurs choses:
    -Déjà, caaaaalmez-vous! :D on arrivera quand il faudra, mais c'est pas la 1ere fois que je vois une condescendance terrible envers vos pauvres alliés AF (que vous prenez pour de pauvres v1), qui prennent pour le moment à votre place. Essayez de les aider si on vous manque tant que ça ;) Je ne doute pas que vous feriez de même à notre place. Il serait stupide de laisser des ennemis dans notre bastion, dès fois qu'une off, ou même que des def en sortent.

-De deux, oui, c'est dommage que le dudu oublie la moitié de l'off xD surtout quand c'est récurrent et qu'on a jamais vu que cette moitié du coup :'(

-Ensuite, peut-être que je réfléchis mal, mais pourquoi se plaindre qu'on ne vient pas chez vous si vous "économisez vos ressources pour les artés"? Il y a un problème quelque part, soit vous vous plaignez pour rien, soit vous mentez :p (je crois que j'ai ma petite idée)

-(Trop de choses à dire xD) Non, les off données ne sont pas impressionnantes, mais, comme je l'ai précisé, ce ne sont pas les meilleures off que l'on a choppé cette fois, rassurez-vous, les meilleures ne sont pas ici ;) mais, d'après un joueur extérieur, les KUF sont réputés pour ne jamais passer les intras, donc les off ne sont peut-être pas si surprenantes (je ne dis pas être meilleur, loin de là, je prends ce qu'on me dit et j'essaye de conclure ;)).

-Enfin, oui, une guerre dans le respect est toujours plus sympa, dommage que la paix ne l'ait pas été. Mais bon, ça, seuls certains sauront ce que je veux dire, donc je ne peux pas l'imputer à tous les kuf, loin de là.
    C'est pour ça que je vous dis quand même GG, et bonne continuation de guerre qui, je pense, ne fait que commencer ;)

• Ça ça ne regarde que toi et destrukawa, nous on ne veut pas avoir de détails ;)

Des beaux RC's, merci pour le partage et le RP.

Des murs bien placés c'est vrai, bravo à vous pour la def.
    N'en faites pas trop non plus, c'est pas comme si fallait un mois pour sortir 10k gougous.
    Et cela reste un combat à sens unique pour l'instant, on ose faire la route jusqu'à chez vous pendant que vous restez sur les V1. Perdre un village c'est vrai ça handicape, mais ça reste qu'un village, personne n'a eu besoin de delete chez nous^^

A un moment y'aura plus de v1, et faudra venir si on vous voulez continuez la gueguerre, ce jour là, les KUF vous attendront ;)

Combat à sens unique, oui oui, tout à fait, on tape pas du tout vos alliés ;)

Et oui oui c'est vos off tertiaires ! (ho pardon secondaires je m'emporte XD)

Et oui ce qui compte c'est la WW pas les offs poutrées !

Et oui on vous a caché les ANON et leur COA de 11 joueurs ^^

Moi je m'Amuse, c'Est tout ce qui compte :D

Et tout bon joueur travian de toute façon a pas besoin d'un RP pour se faire une idée de l'état d'un conflit, il regarde les chiffres et les RCs, les mots autour ne valent rien ;) Le RP n'Est là que pour ajouter une touche d'humour et de taquinerie au conflit :)

À quand la round 4? :D

Ts2 : TouFFu

Anciens serveurs : O_rage, O_O2, O_rignal, poulopow, titas, fantomas, etc.

• J'avoue qu'en me relisant je me trouve condescendent lol, j'en ai presque oublié les dégâts chez nos amis les AF, méa culpa !

Mais bon si on peut leur produire de la def tranquille de chez nous, vous pensez pas que ça va marcher ? (dsl la modif, j'ai fais tab + espace et ça envoie le message)

• baaah on oublie tout ça ! :thumbup:
    et puis regardez vos rc de ce soir, ça va vous redonner du baume au coeur ! ^^

Sérieux tu les lâches des yeux 5 mn et boum. Aaaah quand je vous dis qu'on s'ennuie pas ^^

• C'est un peu comme le lézard, tu lui coupe la queue (cassi, pas celle que tu pense) et elle repousse non ?

Je voulais dire que si on a toujours notre bastion on pourra les défendre, mais à forcerie j'avais oublié que si y'a plus personne à défendre bah y'a plus personne à défendre :D

• bonjour a tous

1 er rc

2 ieme rc peut être une de vos connaissances ^^^

3 ieme rc oui encore moi :(

Merci a vous pour ces rcs un joli combat :)

Vous êtes de formidables adversaires et vous avez mon plus grand respect

Cordialement