[FR4.7] - LVDS

• Han wow violent je suis vesqué :)). Je crois que c'est plutôt toi qui ne sait rien, en tant qu'expatrié. Je ne retirerai pas ce que j'ai dis. Chacun ses filtres comme dit plus haut et du skill j'en ai vu comme jamais, on a juste pas fais la gagne tu vois? On a pas était en guerre spécialement contre vous sauf à la toute toute fin et on a préféré la jouer contre tous au départ, d'où le choix de la bataille et non de la gagne hein.
    C'est simple vois tu pas besoin de pavé. :)

• Plop, en cette fin de serveur, je passes dire mes derniers mots sur ce forum.

Tout d'abord, un gros GG a tous ceux qui ont su rester jusqu'a la fin de ce s4, autant LC, LA, S, EP et toutes les autres alliances a coté. On l'a pas eu facile pour se motivé sur un serveur mort comme celui ci, avec peut d'action après les artés et autres.

@koro, la chance, certes il y en a eu, mais cette victoire, vous l'avez eu en faisant des bons choix a coté. Il y a eu quelques boulettes, style LMDN comme tu l'as mensionner, mais c'est partie intégrante du jeu :P. Et encore, on a perdu une off de 8k cata en famine suite a un départ imprévu de notre compte Merveilleux, MC-Circulaire, qui la vie IRL aura eu le dessus sur lui. Est-ce que ca aurait changer quelque chose? Peut-etre, mais NO REGRETS. C'est comme ca!!!

Pour ma part, la guerre avec BABYLODM avant arté fut une de mes meilleurs PRÉ-Arté. Tapage h24 autant des deux coté durant 2-3 semaines, c'était très jolis. Puis, le après artés, tapage sur les S sans avoir jamais frapper de def (ou très peu) et sans se faire attaqué en retour. Donc oui, nous avions des offs Farmer, surtout avec le nombre d'arté troupes présents chez EP pour le nombre de joueur (on avait 1 tyr pour 2 ou 3 offs).

On est venu a 7-8 comptes au départ, sans réel objectif outre que de taper notre cadran (ce qui a été fait a 100%). Puis, nous avons élargie un peu la famille par la suite, dans l'objectif de partir dans une plus grosse Guerre. Malheureseument, on ne s'est pas attaqué au LA en plus tôt car on ne voulait pas interférer votre conflit LA - LC qui était déja équilibrer a l'époque. Erreur de notre part, mais bon, on s'est amusé quand même :).

Nous n'avions aucune prétention pour la WW, mais au vue du serveur, on a pris la décision de la tenter quand même. Nous voulions gagné comme ninporte quelle alliance de ce serveur, mais il ne peut y avoir qu'un seul vainceur.

C'est une victoire pour la TEAM EP, même si on ne gagne pas la Merveille. Les comptes se sont dépasser pour certains, ont battue leur record personelle, on acquis une expérience magnifique pour leur futur sur travian. Avec aucune structure HC, autres que 2-3 joueurs qui ont pris un peu le LEAD de la team afin de mouvementer les choses, nous avons su mettre notre Coopération devant le désir personelles de chacun. Rien de plus que d'être fier de ce que cette petite team de 20-22 joueurs aura sû accomplir depuis ces quelques mois en votre compagnie.

Bonne fin de serveur, et j'espère qu'on sera finir ces quelques dernières heures sur une note positive plutôt que de voir des gens Comme Chess qui passent leur temps a critiquer ou accuser, et cela, sachant qu'il est dans la team qui gagnera la WW.

Pour la plupart, on se recroisera sur d'autres serveurs déja en cours, et pour les autres, je vous souhaite une bonne continuité!

Avé César

King Arthur

Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

• Plop

Un grand plaisir d'avoir jouer avec les L.A du début jusqu'à la fin.

Un conflit L.A /LST puis ensuite en même temps les L.C qui s'était alliés au S, nous avons tenu le front sur 2 cadran et su répondre.

Pour ensuite s'alliés au L.C pour jouer cette merveille.

Un grand merci à tout ceux qui ont mit de l'action dans se serveur ( de notre coté en tous cas ), et la force de L.A est d'avoir au final des personnes qui se sont impliqués jusqu'à la fin.

We are awesome

Epick

Vos mieux avoir une alliance de qualité plutôt qu'une alliance en quantité

• je fais quoi avec ça? XD

---

merci aux L.A qui m'ont accueilli dans leur rang beaucoup de flou dans l'organisation dans l'ally quand je suis arrivé beaucoup de joueurs partants et ally reconstitué rien de très structuré et chacun qui est resté a élevé son niveau de jeu et son implication pour qu'on puisse avoir des possibilité de gagné et de monter la ww, ça pas été facile du tout et on ne s'attendait pas à gagner plus qu'une autre ally... ça s'est fait petit a petit en aillant la niaque simplement et en prenant conscience de nos forces.

On a été malin aussi tout n'est pas que de la chance sinon je retourne jouer au yams

sinon en ally je suis plutot sympa a ce qu'il parait et accessible...insulter un peu les ennemis surtout quand ils disent des conneries je trouve ça fun et ça remobilise les troupes faut pas être timide et parfois par chance ça colle bien avec l'interlocuteur.

les tops c'est pour les loosers (c'est juste mon humble avis) apres si y'en a qui aime s'auto-pompé en sauto-crashant c'est eux face au miroir je m'en fout.

l'important pour moi c'etait pas de win non plus on a pas joué à tout prix la gagne plus ou moins que n'importe quelle ally je pense tout ça c'est des conneries on a juste bien utilisé nos offs et oui cru en nos chances de win a partir d'un certain mmt...

allez sans rancunes les EP je sais que vous etes quand mm décu meme si vous direz le contraire, ce sera pas pour cette fois peut etre une autre

car là la messe est dite

Bravo GG a tous du serveur et ceux qui y sont resté jusqu'à la fin en mode warriors ils se reconnaitrons.

love <3

quand a la def qui reste sur mon compte (off) après tout les passages ww je vous laisse imaginer le nb de def qui y'avai a la fin ceux qui faisait le plus mal etait les natars...

<3

dodo-la-saumure-rencontre-emmanuel-macron.jpgDODO L’ASSAUT AUX MURS

sur mayaAA fr4

• HODOOOOOOR!!!

Une magnifique fin de serveur quoi que l'on dise, plein de rebondissement, jusqu'au dernier instant.

On jubile ici mais franchement jusqu'à la fin c'est resté très très serré, jusqu'à aujourd'hui 12h-14h on s'attendait encore à toutes les options, genre le missile qui vient de nulle part, Koro qui travaillerait en sous-main pour les EP ou qui annule le dernier niveau pour troller tout le monde :)

Sérieusement on a pas démérité mais ça c'est joué à peu de choses, une off ici ou là qui tape trop tôt ou trop tard, ou pas au bon endroit (cf. ma principale qui crashe sur la merveille S à zéro et qui détruit juste le bp...). Le genre de choses qui peuvent coûter trop cher.

Au final, je retiens un serveur très intense malgré les apparences, on est partis de très loin, une guerre sans merci contre LC qui nous a fait très très mal, et au final on a su mettre les rancoeurs de côté pour s'allier sur le finish, une belle histoire.

Bravo aussi aux EP, je pense que vous avez pâti d'une diplo clairement pas en votre faveur sur les derniers mois, c'est vrai que le retournement de situation et notre trêve, puis rapprochement avec LC a pas mal changé la donne.

On aurait pu et sûrement dû plus se confronter sur le terrain, mais la lassitude, l'éloignement et l'IRL ont probablement rendu plus difficile l'organisation de grosses opés offs de part et d'autres. Pas grave, ça a fait des beaux RC quand même sur la fin! (Faudrait d'ailleurs poster tout ça y a de l'épique quand même).

De notre côté, au final notre solidarité et surtout notre persévérance ont payé leurs fruits, malgré les pertes immenses encaissées pendant toute la guerre contre LC on n'a pas craqué et on a sorti la tête de l'eau, pour finalement contrattaquer très méchamment et même gagner le serveur, et pour ça je dis un très gros GG à notre HC qui n'ont jamais paniqué, toujours gardé la tête froide, même quand ça clignotait de partout.

En ce qui me concerne, première fois que je finis top 1 pop et top 2 off, donc une belle réussite personnelle sur ce point, de beaux moments offs malgré mon éloignement, de belles sueurs froides en def.

Merci à tous et bon repos bien mérité!

PS: et spéciale dédicace à Koro Sensei qui a non seulement porté la merveille comme un boss, assuré jusqu'à la fin, et réussi à sortir malgré tout du très lourd en off (3e off du serveur quand même), et tout ça avec classe, calme et détermination! Un plaisir de bosser avec toi!

• Bravo à tous les protagoniste ally amis et ennemis!

ça aura été un dur combat!

un grand GG à mon ally et spécialement koro sensei qui a tout donner et qui a nous a livré une démonstration de son tchitchi!!!

Bravo et merci à chess, hodor, drak, els, vlakoff, neo, quartz, jordu , juju, nidr ..

merci aux LC actifs pour le support en fin de serv , je ne sais pas si c'est cela qui a été vraiment déterminant, en tout cas ça a fait beaucoup de bien, donc c'est aussi votre victoire!

on s'attendait à un peu plus lourd de la part de nos ennemis sur la fin mais je crois qu'on était tous épuisé XD

giphy.gif

pour ma part je suis resté avec une off sur les bras qui pouvait faire du dégât je l'ai épargné par prudence je regrette pas.

GG a tous adieu! <3<3<3:!::!::!::sleeping:

sur mayaAA fr4

• Message EP Le 27 Décembre :

...on s'assurera de décider le gagnant, ca c'est sur ;)

(on en doute pas lol :D)

Puis le 12 Janvier :

1 chose a dire (posté le 27 décembre) :

Je vous avais prévenu :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

:D :D :D

L'homme maître de soi n'aura
    point d'autre maître.

⁻ᴸᵃᵒ ᵀˢᵉᵘ⁻

• Félicitation à Koro Sensei qui a porté fièrement cette WW jusqu'au bout, et qui malgré ça a sorti de belles offs.

Merci à Elsinqui d'avoir géré l'alliance une grosse partie du serveur, ainsi que la diplomatie.

Toute l'ally a apportée sa pierre à l'édifice, en terme de puissance, mais aussi dans la stratégie, tous le monde était écouté chez L.A sans mépris de la part des plus gros comptes comme on peu le voir parfois.

Vraiment je garderais un bon souvenir de cette ally.

L.A et LC se sont alliés sur la fin de serveur après avoir fait la guerre l'un contre l'autre beaucoup trop longtemps, et finalement, les LC a été l'ally qui nous a fait le plus mal avec de belles opés construites, gg à eux ;)

Donc BRAVO aux LC, cette victoire leur revient autant que L.A.

GG les autres ally.

et bize aux rageux ;)

Chess

L'homme maître de soi n'aura
    point d'autre maître.

⁻ᴸᵃᵒ ᵀˢᵉᵘ⁻

• Bravo a tout le monde, et bravo aux L.A pour la victoire.

C'est dommage tous ses messages négatifs pour une fin de serveur, ça gâche un peu la victoire.
    Il y a eu beaucoup d'échecs et de mauvais choix dans cette fin de serveur qui aurait pu être tout autre, mais bon c'est le jeu :)
    J'ai été assez surpris de voir les LC s'allié aux L.A sachant que j'avais eu une conversation avec vous et qu'il me semblait que les L.A ne souhaitaient pas s'allier avec qui que ce soit. Mais bon, c'était bien joué ce rapprochement de fin de serveur, cela vous a permis de monter un gros mur sur votre merveille et de vous assurer la victoire :)

Je suis content de mes *S* qui ont, même si il fallait les pousser, fait un beau serveur. Je pense qu'on était au point pour la merveille avec une grosse def qui a repoussé 90% des offs du serveur sans fléchir et sans famine !
    Bravo aux EP qui malgré leur petit nombre ont réussi a faire un beau serveur, une merveille qui a plutôt bien tenu et des belles offs qui nous ont régalé !
    Bravo aux L.A pour leur victoire bien sur et puis j'avoue que je ne m'attendais pas a qu'ils puissent ressortir autant de grosses offs (Koro par exemple :D)
    Un peu déçu par les LC, je pensais vraiment qu'ils pouvaient mieux faire dans cette course a la merveille. Je pense que les 2 merveilles LC était une erreur, et que les offs n'étaient pas prêtes pour taper des merveilles, même si le fait d'intégrer les discrets ont permis d'avoir de beau missile. (Bon après je dis que je suis déçu mais ils ont réussi a faire gagner les L.A alors bien joué quand même ^^)

Je sais que la plupart sont sur le s5, on se retrouve la bas ! Pour les autres, je devrais reprendre un serveur en mars/avril si vous voulez faire une revanche !

See you soon !

darwood

s5.fr ???? -> [M©]
    s1.fr 2010 -> [BuZz]
    s1.fr 2011 -> [BuZz]
    s4.fr 2014 ->[BØB-!-]
    s2.fr 2016 ->[-H-]
    s4.fr 2018 -> [*S*]

• Enfin fini, ça va faire du bien ! 8) Je ne me rabaisserai pas à citer des vieux messages, la gaminerie c'est pour les gosses

Un gros RP serait cool, par une personne neutre dans ses propos, ce ne serait pas du luxe !

Ciao ciao :thumbsup:

• Le mec qui n'a aucune classe.

Sinon gg à vous tous! On aura tous tenu jusqu'au bout!

GG à la team LA, aux S, aux LC.

La trève du guerrier tant attendue est enfin là :thumbsup::sleeping:.
    Bonne continuation à tous

• Bonsoir à toutes et tous,

En premier lieu, félicitations aux LA pour avoir fini la Merveille à 100, un bon serveur de bonnes batailles, une bonne fin. C’est top. Je n’ai pas eu l’occasion de parler à beaucoup d’entre vous, seulement Isurion, quand nous faisions la course aux points def ahah ! Un joueur à qui je n’ai jamais parlé et tant mieux : MayaAA, dodo, car j’ai pu voir des screens et le non-respect des joueurs est quelque chose d’insupportable pour moi. Donc les « puputes à sa maîtresse » et la « bande de petits batards » ne t’en remercient pas. Je tenais à le souligner.

Les LC, bien joué à vous aussi, quelques rencontres sympa dans cette alliance, même si me suis laissée embobinée par teuton et que nous avons fait des erreurs suite à cela, j’ai quand même bien ri et eu quelques échanges forts sympathiques notamment avec ceux qui sont venus se cracher chez moi hein (coïncidence ?).

Les EP, bien joué, on vous a découvert en se mangeant des catas pleins la tronche ahah.. Bon vous n’avez jamais tapé de def chez nous, certes mais en fait on était juste nuls en analyse car à chacune de vos opé on a def quelques parts, on a fait des synchros au max, mais on a été que très rarement sur les bonnes cibles mais je n’ai jamais fait autant de nuits blanches que pendant vos opés (merci King et inactif pour les départ à 3h30 du mat de m’avoir créer une obsession : vous trouver !). On aurait bien voulu venir sur vous mais nous n’avions rien de bien intéressants et des joueurs non coordonnés du coup difficile de prévoir les choses.. pour taper !

On a fait un petit bout de chemin vers la fin pour les merveilles car, pour ma part j’y voyais l’occasion d’y apprendre de nouvelles choses des stratégies, des informations etc… et puis des gens sympa, et ça c’est cool, j’espère recroiser certains d’entre vous bientôt !

Une toute petite dédicace aux PF, oui oui, Archives mon meilleur pire voisin, on a quand même bien ri même si t’as été bien relou quand même :p Ce n’est que lorsqu’on a enfin eu ton tyr que nos off ont pu commencer à ressembler (tardivement) à quelques choses !

Enfin, voilà c’était mon premier serveur, je n’y connaissais rien, je suis rentrée dans une ally un peu au pif, les *S*, et j’ai découvert quelques personnes géniales avec qui je referai sans hésiter un serveur ! Je suis passée au HC pour avoir le « pouvoir de râler sans qu’on me dise rien », j’ai menacé de delete au moins 10 fois, je l’ai lancé 3 ou 4 fois ahah ! Donc merci pour ce serveur aussi long, épuisant, sympa et génial à la fois ! Merci aux (ex) LRM devenu *S* de m’avoir tout appris ainsi qu’à mon coéquipier de HC Darwood et les quelques uns qui se reconnaitront forcément ;) Merci à vous de m’avoir supporter en train d’hurler tout le temps pour des cc mais les gars on a eu une bonne def et zéros famine sur la merveille et bonne réactivité même quand à 3h du matin je réclamais presque 1 million de cc pour remplir, on a géré ! Hey quand même la merveille on l’a tenu droite même si y en a dans la gestion cc… qui laisse à désirer « on est laaaarge hein »

Le dernier merci va à Incognito, de m’avoir subi et aidé durant tout le serveur, de m’avoir permis de faire mon compte sans oasis avec tout à refaire un compte qui tienne la route et qui apparait même dans l’histoire de la merveille ahah gros merci

Merci à tous bonne continuation ! Ou à tout de suite sur le S5 ;)

Loukie

Loukie (S5) LRM

Loukie (S4) *S* (premier serveur..)

• salut!

je comprend que j'ai pu en choquer certains chez *S* et je m'en excuse, et le but n’était pas d'insulter qui que ce soit en particulier.

Je m'excuse pour ces insulte qui en faite n'avait rien de réellement agressif, ce que j'ai précisé par la suite et nuancer le message que je vous adressai. J'ai rien contre vous ni personne, j'ai juste fait l'adolescent, y'a des choses qui doivent resté dans le jeu, et je trouve les S vous avez fait un très bon serveur et peut être méritiez mieux. C'est dommage que tu veux pas me parler loukie je suis cool en vrai ;). En tout cas belle def on dirai

allez sans rancune je veux pas minimiser la portée des insultes mais je pense qu'il faut aussi relativiser et laissé certaines choses derrière soi.

bravo encore à tous autant LA, LC que EP ou S qui auront bien joué, c'était un serveur serré! pas juste 2 ally en "finalle"...

a la revoyure

allez salut!

sur mayaAA fr4

• Toutes mes sincères félicitations,
    à la team victorieuse et leurs fidèles alliés.

Je clôture cette LVDS avec plusieurs screens importants pour ce serveur.
    En vous souhaitant une bonne pause avant de revenir pour de nouvelles aventures.

Have fun :thumbsup: