La vie du serveur 4

• Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je déclare ouverte la vie du serveur 4 !

Ici vous pourrez parler du serveur, sa diplomatie, ses guerres ainsi que nous proposer quelques RCs croustillants ou tout simplement parler dans la cordialité ;)
    Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande), sinon prenez garde au BanHammer !

Notez que le flood, les hors sujets, les accusations gratuites et les insultes (entre autres choses déplaisantes) ne sont pas plus les bienvenus ici qu'ailleurs sur le forum.
    Je vous conseille, en cas de doute, de bien relire les Règles Communautaires.
    Bon, on tolèrera peut-être le flood, mais pas le reste

Bon amusement à toutes et à tous et surtout bon serveur,
    Votre équipe Travian: Legends France

The post was edited 2 times, last by Scyllo ().

• Pendant que l'amendemant "chocolatine" concernant des millions de français est rejeté à l'assemblé nationale sans que personne bronche, deux cents irréductibles joueurs isolés startent ce s4... bon courage à eux !

« Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. »

• Un jour peut être ils se rendront compte qu'ils ouvrent trop de serveurs... Pour le moment TG semble privilégier la course au profit :thumbdown:

[W] Al-Capone S4 2017 - [LsF] Isaac Newton S2 2018 - RDN Caligula S5 2018

• Il y a l'air d'y avoir de grosses alliances et de bons joueurs en jetant un coup d'oeil?

le tout c'est de le rattraper mais la technique du coup d'oeil nécessite une maitrise parfaite du muscle maxilo paupiérien... bref moi c'est suckyourdad et j'suis un troll bisous

sinon off gougou ou off haches ?

The post was edited 1 time, last by shapi ().

• sinon off gougou ou off haches ?

Je me pose cette question ..je joue off ou def ? je gold ou pas ?
    mais la plus pertinente ... je m'inscris ou pas ?

Bon serveur à tous, amusez vous et soyez fairplay

toujours se battre, mais toujours aimer

• regarde dans ta boîte de spams, il est probablement là.

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    -Hans s5(solo)
    -Le Charpentier(-Tuk-)
    -Yapathor s5 (Viking)

• J'utilise en permanence gmail pour mes comptes travian et ils vont toujours se foutre dans spam ! Cherches bien c'est étrange quand meme... Au pire refais toi une adresse gmail que pour ça tu verras bien ;) mais steuplé viens on s'ennui nous en protection débutant :/

The post was edited 2 times, last by shapi ().

• Ce matin est parti le 1er casque de gladiateur à 218 088.
    Je vous laisse calculer ce que cela fait en euros.

L'heureux élu est Eddy de préto. Gageons que son super héros sera équipé comme il se doit.

Sans doute un choix cornellien : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

• Encore ce jugement sur les sommes dépensées par certains...
    soyez heureux que des gens comme ca dépensent ces sommes (et vous permettent de jouer à ce jeu gratuitement si vous le voulez) et bravo au vendeur qui a son serveur d'assuré avec la revente de PA en PO.