Suggestion pour améliorer travian

• Bonjour !

Hier sur ma moto je me balader dans les belle foret du 77 ! et je pensais a travian ou pour être plus précis a comment améliorer travian !

Je ne sais que c'est du travail et qu'une entreprise avant tout reste sur ces acquis et pense surtout économie, mon post ne sera qu'une poussière parmis les 1000 post poster a ce sujet et sur tout forum international

Donc je m'explique, en traversant les forums et en parlant a des centaines de travanien plusieurs sujet revient comme :

- Le pillage
    - Malheuresement la triche ( pillage, proxy ) je ne veux pas relancer de débat etc ... juste trouver une solution a vos risques et périls je ne cautionne en aucuns cas cela

- Le peu de joueurs sur les serveurs de jeu

Je vais proposer plusieurs idées pour contrer a cela, sachant que j'ai eu quelque experience en developement de jeux ( jeux mobile ) via le contact d'un ami

Le pillage

Le pillage est une fonction majeur du jeu, elle demande du temps de la disponibilité pour quelque clics , La majorité des joueurs on recours a soit des duals soit de la triche ...
    Donc qui dit moinsde dual dit plus de compte donc plus de joueurs
    Qui dit moins de triche dit plus de joueurs aussi , pour avoir parler avec nombre de joueurs c'est un soucis majeurs

Solution : Avec le club gold ( solution économique pour TG), retravailler le système de pillage. je m'explique : Le système tels qui l'ai est bien ajout de liste manuellement etc ... Je pense pour éviter les deux soucis si dessus rajouter la fonction de lancement de liste automatique toute les x minutes serait une fonction utile qui pourrait mettre tout les joueurs au même pied d'égalité .

Ensuite on va parler rapidement de la triche

Je suis pas a l'aise avec ce sujet , ce qui revient sont les triches via le pillage et très souvent les proxy il existe surment beaucoup d'autre triches, mais le fait que tout les joueurs ne soit pas au même pied d'égalité cela fait partir beaucoup d'autre joueurs sur des jeux concurents

Solution :

Je n'ai pas de solution pour toute les triches car a ma connaisance je n'ai pas tout les scripts en tête, pour le pillage elle est mentionné au dessus. Pour les proxys je me souvient d'un système efficace que pas mal de jeux utilise : je m'explique
    Vérification de compte via numéros de télephone portable . cela réduira clairement les proxy a mon sens .
    LA triche est presente sur tout les jeux, le problème est un problème majeur sur tout les jeux , le but est de le réduire car impossible que personne ne triche malheuresement

Et pour finir comment ramener des joueurs :

La c'est un sujet plus aboracable est plus simple :

Pas mal de solution :

- Reduire la map travian : 400 400 a 200 200
    - Faire des serveurs event comme serveur sans golds et ou avec un nombre de gols obligatoire mais fixe pour tout le monde ( pour que tout le monde soit au même pied d'égalité )
    - Faire un système de classement ( ladder, ranked etc ... ) pour encourager les joueurs a donner le maximum et le coté compétition sera mis a l'epreuve
    - regrouper les pays ensemble pour avoir un maximum de personnes sur les serveurs
    - Une application mobile fiable et travailler ( elle a était demander 1000 fois , je m'étale pas sur le sujet )
    - Peut être changer l'objecifs des serveurs ? quand on regarde la concurence on peut voir que certain serveur sont "infini" avec un système de non agression complexe pour éviter que les gros pille les faible et inversement

Voila mes idées je pense que plus on propose plus travian peut se bouger les fesses
    Le jeu tels quel est tres bien, je ne crache pas sur le jeu loin de la , j'essaye juste d'apporter des idées

LEONIDAS37

p.s je m'excuse d'avance pour les fautes et les sujet sensibles aborder

• Bonjour, imaginons un village au sens large dont réside plusieurs joueurs, en chaque fin de semaine le village vote un représentant, seule se représentant sera vue par l exterieur ainsi il pourra attaquer afin d agrandir le village.

Dans le village les batiments sont vus en grand, les joueurs du village peuvent acheter à la taverne, echanger, ameliorer les mines et les batiments, creer des troupes (faire de la gestion quoi)... on peut faire une vie dans le village sans voir l'exterieur donc sans faire la guerre.

Le représentant lui, il fait la guerre, il pille des ressources,chasse des animaux pour le zoo, pille des pierres précieuses, il ramène des technologies exterieures, ...

Quand un village se fait battre, le village perd un partie des ressources entre en recession

Quand le village se fait capturer, il devienne une colonnie du village attaquant

Un village peut se revolter et redevenir independant, ....

Chaque joueur du village est un heros, leur but tout faire pour que le representant reussisse sa mission, il font des taches ainsi le joueur gagne en popularité et pourra se faire élire. Les joueurs du village votent à chaque semaine les objectifs du representant pour éviter tout suicide du village...