FRX.19 - LVDS

• Ah ouais ! Le level de travian a carrément diminué depuis ma retraite d'un peu plus d'un an !!

Il devrait y avoir une présélection avant chaque serveur afin d'avoir que des joueurs sachant jouer (500k de troupes par serveur MINIMUM !!!).
    A ce stade, 200k de troupes def, c'est une insulte au jeu et ses possibilités !

• On peut facilement avoir prod 1 Million de def sans jamais avoir eu plus de 200k de troupe sur son compte,
    et c'est pas pour autant que le joueur est mauvais, bien au contraire.
    Tout comme y'a des offeurs qui crash tous les 70k et d'autres qui vont jamais taper la moindre troupes.
    Et voir un off delete après avoir perdu son offette de 500k :whistling:

Il faut de tout pour faire tourner le jeu. Et heureusement sinon, ça en serait bien chiant si on était tous des copies conformes.

Mais l'important, c'est l'émulsion du groupe, c'est ce qui va donner l'envie de se surpasser.
    Un jeu plat est sans intérêt. Faut que ça move, que ça se chambre en interne pour que ça balance la sauce à mort.
    Faut du challenge et un esprit de camaraderie sans faille. Osef des serveurs du passé, c'est le présent qui compte pour avancer.

:thumbsup:

• Je confirme, le message IG a fait plaisir, et c'est rare le fair play de nos jours, c'est d'autant plus appréciable ;)
    Encore GG, tu nous a fait bien mal, mes béliers et catas ne s'en sont jamais remis :/
    Pas mal de réussite avec un peu de chance aussi, une bonne partie de ceux qui ont perdu des troupes cette nuit là n'était pour une fois pas en train de dire des conneries sur discord.
    Comme quoi flooder jusqu'au bout de la nuit ça évite certaines mauvaises surprises^^

2006-2013
    Derniers serveurs
    death. s5 2012/2013 :gau09:
    [?] - Anonyme

M&D s9 2012/2013 :teu09:
    SER - Saint Empire Romain

death. Fire&Sand :hun09:

Gourdinator tx3 :teu09:
    Joker

• message de faux cul x) il a dit de belles choses uniquement pour que vous lui léchiez le cul c tout et vous, vous le croyez alors qu'il vous a insulté en privé depuis l'départ mdr il vous a traité comme des objets depuis l'début ptdr

bref. un message de fin de serveur n'effacera rien du tout, les bisounours. gardez les pieds sur terre.

ceci n'est pas un message rageux mais réaliste et franc. interdit aux noobs.

les seuls messages utiles sont les nudes que je place sous l'oeil clément du modo.

PS : Concernant les troupes def, c'est déprimant.. mdr je pensais à au moins 20M de def minimum.. ^^ mais bon.. on va mettre ça sur le relâchement de fin de serveur hein vos 200k font pitié.. perso moi qui était off, j'avais 400k unités de def..sachant que j'en ai crashé..

Aucune route n'est longue aux côtés d'une famille

• C'est bien t'es fort et tu as perdu.

Il faut savoir reconnaître quand il y a du niveau en face. Pipo l'a reconnu tout comme moi. Pourquoi c'est apparenté à être faux cul ? Nous savons faire la guerre quand il le faut, nous savons faire de la diplomatie quand il le faut mais nous savons aussi reconnaître les bons points quand il le faut également. Je pense vraiment que Pipo était sincère et me concernant j'étais également sincère. Cela s'appelle du fairplay mais tu ne dois pas connaître ce terme.

Nous sommes sur un jeu mon ami, il y a un temps pour tout. Tu sais la guerre n'était pas IRL tu peux relâcher la pression ;)

Puis arrêtes de parler de "nudes" car déjà ça démontre ton immaturité, de plus c'est hors sujet et enfin ça prouve que tu es complexé ;)

Zen ;)

Razian(S3 2007 & S3 2008), Vaporisateur(S1 2009), Le RaziLou(S6 2010), Razian(X2 2010), Naja Naja(x5 2011), Razian(S9 2011), Razian(Euro2011), Le Parrain(Speed11), Agonie(X2 2011), PWD.Razian(S6 2012), Razian(Inter), PWD_Razian(S3 2013), -Razian-(S2 2014), Pink Lapwings(tc3.com 2014), Razian(Beta V5), Glorfindel(S3 2015), Razian(X2 2015), Glorfindel(S3 2016), Tyraël(TT 2016), Fizz(S3 2017), Glorfindel (S19 2018), Neith (Speed19)

• PTDR

Vous vous attendiez à 20M ?
    Depuis le début on vous dit que la plus part des joueurs dans la COA n'ont pas ce qu il faut niveau troupes.
    De plus il n y a pas eu de jeu. Donc pourquoi passer du temps à se faire 500k de troupes pour au final ne pas les utilisé?

On s est pas prit la tête.

Et au final le serveur a été gagner.
    Même avec nos compte pourri on a fait ce qu il fallait. Donc les noobs dans l histoire c est vous.

Bouh ils sont 300 donc on y peu rien.

C est pas vous qui aviez des p*tain de compte? Avec des golds a gogo?
    Si on suit votre logique : 500k de troupes multipliés par 40 joueurs ça fait beaucoup.
    Et au final on a eu quoi? Rien du tout. Aucun jeu.

Faudra un jour comprendre que Travian est un jeu. C est pour s amuser et non se prendre la tête. Vous avez une mentalité à chiez :thumbsup: