La vie du serveur 1

• Bonjour à toutes et à tous,

Je déclare ouverte la vie du serveur FR1

Vous pourrez parler ici de ce qui se passe sur le serveur, que ce soit les guerres entre alliances, l'évolution ou tout ce qui pourrait intéresser la majorité des joueurs du serveur.
    Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande, n'oublions pas que Travian est un jeu).

Pour rappel, voici les règles communautaires.

Bon amusement à toutes et à tous,
    Votre équipe Travian: Legends France

• Bon serveur a toute et à tous !

J'espère que se serveur sera animé et fairplay !

Si vous voulez un discord LVDS1 je peux me porter garant !

Bonne soirée

• bonne chance à tous ;) (moi je ne le fais pas, mais juste intrigué par ce joueur: Travian2018 , il n'a aucun pillage, son héros n'est que niveau 1 et il sort son v2 en 43h... c'est la vitesse moyen pour sortir un v2 sur un speed.
    Sachant que pour rési et colon il faut environ 120k ... je vois pas comment c'est possible sur un lent..

Merci de m'éclairé sur la situation :p

FRX5 : Noob-ak - PG-M
    FRX17 : TweesT&Kratos - PAL
    FRX18 : Léviathan - *A*
    ITX18 : Pizza4Fromages - M-L
    FRX19 : Max&Fugas - J and B

FRX20 : ?
    Closed Beta : Charles2Gaulle - STR4TEGO

• V2 en 2 jours pour le compte travian2018....faut pas pousser quand meme!!!! J'ai déja signalé hier aux modo son avance anormale et je me suis vu répondre qu'il avait fait un meilleur start que les autres...point barre....Faut pas déconner quand meme!!!!

DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!DES FRITES!!!!

fr5: Big Brother

• Bah exactement "Chacun définit sa stratégie de départ et si ce joueur a fait le choix de la population, il a certainement délaissé les autres aspects du compte."
    :D

• Bah exactement "Chacun définit sa stratégie de départ et si ce joueur a fait le choix de la population, il a certainement délaissé les autres aspects du compte."
    :D

et donc v2 en meme pas 2 jours c'est normal?....

• Non mais bon ça dérange pas les modos^^

• bande de jaloux !!! :whistling:
    dites plutôt qu'il serait sympa qu'il nous partage son start pour que l'on jette un oeil ! :D

Lomeso s 7 ( L A ) / Little s 1 ( nuls/El toro ) /Alix065 s20 ( LSD ) :thumbsup:

râleuse , boudeuse , rancunière , floodeuse ...

• J'avoue être dubitatif.
    Les ressources plus les pc, je vois pas comment il a réussi a les avoir aussi vite.
    Enfin gg a lui et je veux bien son secret :)

Les ressources plus les pc, je vois pas comment il a réussi a les avoir aussi vite.

Franchement je ne crois pas que son secret soit forcement avouable...En tout cas perso la réponse des modos comme quoi il a fait un meilleur start ne me convient pas du tout...

Ouais je parlais des ressources mais des PC.. j'y avais même pas pensé..

• Je viens de voir ça pour le v2, je vois qu'au final travian ne change pas, il y a des failles et malheureusement les modos font leurs réponse façon hommes politique.
    première fois qu'un v2 sort avant le premier objet en vente......

• Je viens de voir ça pour le v2, je vois qu'au final travian ne change pas, il y a des failles et malheureusement les modos font leurs réponse façon hommes politique.
    première fois qu'un v2 sort avant le premier objet en vente......

Oui en fait c'est la réponse des modos qui fait peur...Ca veut dire 3 choses:
    - soit qu'ils s'en foutent et la c'est grave
    Car c'est juste impossible de faire v2 en moins de 48h!!!!

• en 43hh, vous etes sérieux ???

C'est du grand n'importe quoi,

Déja rien qu'en temps incompressible, pour faire résidence10 + 3colons, faut au mini 28h (8h50 R + 19H colons) avec un BP 20 + 114 k de ressource (pour gaulois au moins chere)
    Donc pour le reste, mathématiquement et humainement, c'est impossible.
    Du foutage de gueule !!!

Surtout de la part des OP, qui avec ce style de réponse ne donne surtout pas envie de poursuivre le jeu...

On me fait un coup comme ça, c'est explication ou démission si t'es pas capable de faire ton taff !!

• En plus,quand les modos vont se réveiller parce qu'ils ont interet a se réveiller,de toutes façon s'ils décident de bloquer le compte le mec a déja colo un 15cc 150 hyper interessant évidement,donc il ne pourra etre attribué a un joueur réglo!!

Quand je pense que j'essaye de faire un start correct donc goldé afin d'etre compéttitif pour un 150% bien placé,ça me donne juste envie d'attendre de pouvoir lancer le delete!
    C'est inadmissible d'avoir des modérateurs qui sont la justement en premier lieu pour surveiller ce genre de joueurs verreux,te répondent "que le joueur a fait un meilleurs start que les autres"!!!
    Dégoutté a la fois par ce joueur et autant sinon plus par les modos!

• du grand n'importe quoi^^