La vie du serveur 1

• lomeso dsl je n'arrive pas a accès quand je clic sur rejoindre le groupe sa marche pas

tu n'as personne de tes contact qui est deçu ? sinon envoie moi ton pseudo en message privé et je te donnerai le liens via mon discord ;)

Lomeso s 7 ( L A ) / Little s 1 ( nuls/El toro ) /Alix065 s20 ( LSD ) :thumbsup:

râleuse , boudeuse , rancunière , floodeuse ...

• Décidemment, que du succès pour ce serveur discord. Bon un résumé pour ceux qui sont pas dessus. Roi c'est un vilain je crois que c'est a peu près tout et hier on a eu droit a un RC.

• j ai pas la plume de Jendo mais ....

bizarre les AA ne poste pas les RC, ils etaient tant enjoue la der fois pour les poster pronto

et la c est blanc

pour infos cette nuit 4 off poutre + 4 chefs

• Aucun AA repondra a tes provocations

Tu le sais tout comme tous les NN que cette provocation c'est pour essayé d'exister ou encore même de ce donner confiance

On repondra d'un RP joliment fait

• Aucun AA repondra a tes provocations

Tu le sais tout comme tous les NN que cette provocation c'est pour essayé d'exister ou encore même de ce donner confiance

On repondra d'un RP joliment fait

Allons allons ROI, les NN (que je connais bien) n'ont pas besoin de ça pour exister et tu dois certainement le savoir...
    Quant à la provoc, ne serais-tu pas un des maîtres en la matière ? :whistling:

Et croco, ma plume est à ton service si tu as envie/besoin, tu le sais...

:saint::saint:

Je garde mes sourires pour la fin...
    Jendorline :saint:

• Ha la la cher Kytano ...
    Il y a décidément rien à faire, toi et moi finissons toujours dans des camps opposés ...

Un jour j'aimerai bien te voir à l'oeuvre pour me forger une opinion plus précise :D

" Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre "

• On peut toujours tenter même si forcement en tant que joueur il est difficile d'être objectif et précis
    Mon message est donc totalement (et je ne le nie pas) subjectif et sujet à discussion

Sur le serveur il y a principalement 4 grandes alliances et, on a la chance, elles sont chacune dans un cadran différent.

Au NO:
    - les NBA (1er pop, 2eme off et 6eme def) quasiment toujours dans les top des semaines
    - les LNSKN (8 pop, 6 off et 7 def)

Il a du se passer des trucs entre eux car beaucoup de joueurs des NBA sont passés chez les LNSKN

Au SO
    - Les L™ (anciennement SOEP) (3pop, 1off et 5def) pareil toujours très haut dans les top de la semaine
    - Les SOW (5 en pop 8 en off et 12 en def) pas très facile j'ai pas tous suivis, ils ont perdus 11 membres il y a une dizaine de jour et maintenant ils sont très nombreux avec beaucoup de FLNJ et de LNA dans leur membres donc je dirai à première vue une fusion
    - Grosse mention pour les sSs qui sont petit par le nombre de joueur mais très présents et relative fixe avec une des meilleurs moyenne par joueurs (apparition récente des sSs² qui semble dans le même style)

Au SE
    - les Just Us (2en pop 4 en off et 4 en def) encore une fois très grosse présence dans les top et sur leur cadran
    - les VL (6en pop, 5 en off et 3 en def) je n'ai pas vraiment regardé de plus prés toutes mes excuses

Au NE
    - les [AA] (4 en pop, 3 en off et 10 en def) encore très grosses présence dans les top, ils ont posté des RC ici, contre des NN
    - les NN (9 en pop, 12 en off et 2en def) plutôt déloc par rapport aux [AA]

C'est un résumé très résumé mais j'ai pas accés à tous mes documents et je n'ai pas vraiement envie de partager avec tous des informations dont je pourrai avoir à me servir plus tard ;):D

" Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre "

• Voilà se que l'on a pu voir passé hier soir sur le fil discord !!!!

Si seulement les joueurs pouvais partagé un peu plus d'infos plutôt que des insultes !! :thumbdown:

Lomeso s 7 ( L A ) / Little s 1 ( nuls/El toro ) /Alix065 s20 ( LSD ) :thumbsup:

râleuse , boudeuse , rancunière , floodeuse ...

• Heuresement que les conflits se font sur ce fil ...

Certains passeront pour des blaireaux

Même les RCs et analyses ne sont même pas remercier , n'y felicité. Et on s'etonne que le forum off est mort.