Problème NPC (S2 et speed confirmé, peut être les autres serveurs fr aussi)

• Bonjour à tous,

certains joueurs ont rencontré des problèmes avec la fonction NPC quand ils rentrent les valeurs à répartir et ils obtiennent le message "Transaction impossible. Il vous manque la quantité nécessaire" alors qu'il n'y a pas de raison apparente.

En attendant que le problème soit réglé il est possible de l'éviter, en retirant 1 à une des valeurs et en demande au jeu d'équilibré les ressources. Exemple : j'ai 180k de céréales que je veux répartir en 60k de chaque, il faut rentrer 60k de bois et terre et 60001 de fer, on demande au jeu d'équilibré et on valide le NPC.

Désolé pour le désagrément
    JohnMcClane

[align=center]L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• Et pour les golds perdu ??

Ah rien comme d'hab...

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone
    :!::!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?::?:

• Il n'y a pas de gold perdu puisque le NPC ne se fait pas.

[align=center]L'encyclopédie du jeu: L'answer V4 dont voici un guide

Vous partagez vos connaissances du jeu avec les autres, que se soit avec les débutants pour leur faire découvrir le jeu ou avec des joueurs expérimentés, contactez moi.

• dans ce cas j'ai étais confronté a un autre problème concernant le NPC sur le s2.

le NPC ne se faisait pas mais les PO diminué !

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone
    :!::!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?::?: