[RP] Le coup est parti tout seul ! EP vs BabyLODM

• La DEFF frigo c'est le mal.
    D'ailleurs vous êtes pas TOP niveau savoir vivre au moment d'éventuelles prises...

C'est un peu petit de DEFF directe..

Quand tu sais pas jouer, il faut bien trouver un moyen de faire des pertes a l'ennemis

Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

• La DEFF frigo c'est le mal.
    D'ailleurs vous êtes pas TOP niveau savoir vivre au moment d'éventuelles prises...

C'est un peu petit de DEFF directe..

Je peux comprendre que c'est frustrant, mais on est un peu ennemis et en plein conflit. Je suis pas sûr que priser le VOFF de quelqu'un se soit plus sympa que de défendre un village fraîchement prisé. ;)

Faut pas que la perte de quelques troupes vous fasse réagir comme ça, vu vos comptes vous allez vous en relever je pense.
    Bonne reconstruction et bonne fin de journée. :)

• Deos ton message me déçois..

C'est tellement plus facile de faire des pertes à l'ennemis en mettant de la DEFF directement sur une prise que d'essayer une éventuelle prise sur un voff ou un rasage.

Pour moi, cela n'est pas comparable..

Après chacun sa technique pour affaiblir l'ennemis mais cela reste petit à mon goût..

Nony

" La vie est un mystère qu'il faut vivre,
    Et non un problème à résoudre "

S1-> 2017 / 2018 Megaplop [Plop]
    S1-> 2016 / 2017 Lecolinmaillard [Croustibat]
    S1-> 2015 / 2016 Lecolinmaillard [Croustibat]

• Bonjour à tous!

Félicitations aux EP qui font un énorme boulot avec si peu de joueurs.
    Il y a quelques RCs manquants, mais le principal est là.

Je tiens plus particulièrement à féliciter leurs joueurs defs, et ceux (celui?) qui coordonnent tout ça.

Merci, GG à vous aussi :)

Confesse-Toi
    Si par malheur nous nous trouvons sur ton chemin, tu payeras servilement à la mort le tribut de ta vie.

• Quand t'es petit, faut jouer petit ;)

Ancient DuDu ClochardDuNord , s2, s5

En mode furtif sur le s1

Équipe du Mondiale 2017, The Corner, Travian Games

• Bon, pour les personnes extérieures, je vais faire un petit récapitulatif de la situation:
    Aujourd'hui, j'ai prisé un frigo. Voyant la multitude d'attaques qui se profilaient et le peu de temps dont je disposais juste à ce moment, j'ai... envoyé de la def (OMG! #PeineDeMort)

Pour ma défense, mon dernier vrai serveur, c'était y a 10 ans, à une époque où les listes de pillages n'existaient pas. Je ne connais donc pas les fameuses règles inhérentes à ces méthodes de pillage.
    Maintenant c'est intégré, je me comporterai très probablement autrement pour les éventuelles prochaines prises de frigos.

Désolé aux joueurs auxquels j'ai fait perdre quelques troupes, j'espère qu'ils auront les moyens de se relever de ce terrible événement.

Pour terminer, j'aimerai faire remarquer qu'aussi bien certains messages sur ce topic que d'autres que j'ai reçu IG démontrent à quel point je suis surpassé niveau savoir vivre par certains d'entre vous.
    Je sais que nous passons beaucoup de temps sur ce jeu et que nous sommes en guerre, mais prendre un minimum de recul pour faire preuve du plus basique respect de l'autre, ça serait vachement cool!

Sur ce, bon jeu à tous

• Vietos ton excuse de dire que tu reprend après 10 ans de pause est totalement bidon..

Je cite tes propos :

"J'étais Ysatis des PHX, vous m'avez "légèrement" défoncé pour mon serveur de reprise. Ca a été très fortmateur "

Donc ce n'est pas ton serveur de reprise et cela m'étonnerait que personnes ne ta fait la remarque ou que tu n'as jamais entendu que quand tu prises un frigo tu ne DEFF pas tout de suite [...]

Puis 10ans après revenir et être top 3 pop , top pillages, sortir une belle OFF excuse moi mais c'est un peu gros solo surtout?
    Et si tu as un dudu / trial n'étaient t'il pas au courant de cela ?

Après chacun est libre de faire ce qu'il souhaite mais je reste sur ma première supposition dans l'idée d'affaiblir l'ennemis avec ta prise en envoyant directement de la DEFF malgré ton stop pillage.

Nony

• Regarde le compte Ysatis sur le s3: 0 prise. Et je crois que dans l'ally, personne n'a rien prisé (tout du moins quand j'étais encore là).
    Donc NON, je n'ai JAMAIS entendu parler de cette règle.

J'ai déjà entendu parler de cette histoire de def frigo par contre. J'imagine que c'est dans le même état d'esprit... J'ai l'impression qu'il est loin le temps où Travian était un jeu de guerre, et pas un jeu de gestion.

Et pour un retour après 10 ans (oui bon, j'ai fait un tout petit bout de s3 pour me remettre en jambes!), je suis d'accord avec toi, je m'en sors pas trop mal! :P
    La différence entre les autres et moi, c'est que j'ai le meilleur sensei du monde ;)

• Jusqu'ici,je trouvais que l'ambiance était plutôt sympa dans les échanges. Essayez de pas trop vous chauffer ;) (Je dis ça pour tout le monde)

Et faites place aux RCs !!!

s4 Rien
    AVANT
    s1: Rien a Plop (Plop) , s6 willoi (Oppus) s8 Pataculte (SOTP)
    s8(2): grosboulet (Ice Fuzz) ;s9(3): Gros Boulet (K!P Plop)en dual avec Flo;s1v4: [V]mtaire

• Voici quelque Rc :)

+100 cata HS

+600 gougou et 240 cata HS

+240 cata HS

+200 cata HS

Pour ceux qui me demander d'ou venais mes points deff.

Prise d'un Vdeff

Petit passage sur une capital :

En attendant les prochaines opé :)

En cours
    S4
    Terminer
    Mégaplop ( Plop s1) - Phoque You ( Crousti S1 ) - Uriel ( Anges TT ) - Madamechristine s6 - Magiar (Shaolin S8 ) - Bar hic (BAR S3) - O_MN (OPTM S6)

• Jusqu'ici,je trouvais que l'ambiance était plutôt sympa dans les échanges. Essayez de pas trop vous chauffer ;) (Je dis ça pour tout le monde)

Et faites place aux RCs !!!

même pour moi =O j'ai compris tu veux pas me chauffer ;(

Confesse-Toi
    Si par malheur nous nous trouvons sur ton chemin, tu payeras servilement à la mort le tribut de ta vie.

• Merci à vous les EP pour le partage des RC entiers (avec la déf), c'est très sport et ça permet de voir de belles choses sur ce forum ! Et gg à vous pour vos belles opérations off comme déf au cours des derniers jours (#jAiPerdu4Chefs #lesEPSaventSynchroDef). :thumbsup:

Je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi réactifs à 4h du mat'. Snif ! ;(

• Merci à vous les EP pour le partage des RC entiers (avec la déf), c'est très sport et ça permet de voir de belles choses sur ce forum ! Et gg à vous pour vos belles opérations off comme déf au cours des derniers jours (#jAiPerdu4Chefs #lesEPSaventSynchroDef). :thumbsup:

Je m'attendais pas à ce que vous soyez aussi réactifs à 4h du mat'. Snif ! ;(

Loué soit le seigneur ;) ! Merci, sans vous rien n'aurait été possible.
    Pour le partage de beau RC (avec la déf), comme il est dit ; la charité bien ordonnée commence par soi-même, cadeau du ciel.
    Il n’y a pas d’heure pour se repentir même à 4h du matin… :D
    Nous prions pour tes 4 chefs morts vaillamment au combat.
    As-tu deviné ou se loge Nony ?
    merci pour ton fair-play :saint:

Confesse-Toi

The post was edited 1 time, last by Lady Jessye ().

• Le dudu est venu à toi Deos n'est ce pas magnifique.
    Moi je me fais discret désormais..

Peur d'offenser certaines personnes sur ce serveur.

Amicalement.