[Tous serveurs] BUG FÊTES

• Bonjour,

Je signale un problème rencontré par nombres de mes alliés dans le server de qualification français.

Dans "hôtel de ville" il n'est malheureusement plus possible de recueillir les points d'une fête (petite ou grande). Le joueur peut toujours "payer" la fête, les ressources sont retranchées mais la fête ne se lance pas. Certains en ne voyant pas la fête partir ont continué à payer, jusqu'à en vider les ressources stockées dans le village.

• Je me permets de remonter le même bug sur le serveur ts29.travian.fr. Un peu embetant et cher ^^ Néanmoins, une fois la fête lancée les PCs sont bien ajoutées.

• Bonsoir,

Merci pour vos signalements.
    Ce problème technique a été signalé à nos équipes.
    En attendant de trouver une solution définitive, je vous invite à prendre contact avec l'assistance.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
    Scyllo

• Merci pour le censure, si on peut plus dire qu'on a gagner 1M de pc en quelques jours je comprends vraiment plus !

Ou faut-il ne pas en parler car faudrait pas rollback tout les serveurs :whistling:

Hate de voir les off à 25k cata alors qu'elles pouvaient en prod que 15k :rolleyes:

• Bonjour,

Le problème sera corrigé lors d'un prochain patch.
    Nos équipes techniques nous en informerons dès que possible.

Merci pour toute votre patience.

EDIT : pour information, le temps d'attente entre deux fêtes a été rétabli.

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Vu que vos équipes techniques ne cessent de bidouiller le code (générant ainsi de nouveaux bugs), ils pourraient régler ce problème tout de suite. Non ? Pas la peine d'attendre des semaines....

Je suis un chenapan mais je me soigne :?

• Bonjour Foumotte,

Je comprends bien ton impatience face à une telle situation.
    Sache que nos équipes font de leur mieux et que le patch arrivera prochainement.

Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
    Avec encore toutes nos excuses,

Scyllo

• hello

J'aurai tendance a dire voir même je constate que les dîtes equipes techniques sont toujours aussi incompétentes et nulles
    Bel exploit après une semaine toujours de correctif comment pouvez vous justifier et empêcher les gens de tricher qd vous même vous laissez de telles failles de sécurité, je me pose sincèrement la question
    Impatient de connaître la reponse ...

• Je viens d'écrire directement au support , car le problème persiste ... Et toujours aucune explication de travian dans leur panneau "INFO" sur nos page de jeu .

• Bonjour XYAM_FR,

Comme je l'ai précisé précédemment, nos équipes techniques sont déjà en train de travailler sur le patch.
    Je comprends ton impatience mais le support ne pourra pas d'avantage t'aider.

Dès qu'il y aura du nouveau, je vous en informerai.

Merci pour ta compréhension,
    Scyllo

• Bonjour, je viens moi même de remarquer ce bug sur mon serveur tx3. Alors 2 petites choses:
    1- Il n'y a toujours pas de temps minimal entre les fêtes.....
    2- J'ai beau lancer des fêtes, dépenser les ressources et recevoir des PC, impossible d'obtenir les pts relier au fêtes pour les quêtes quotidiennes. Donc l’objectif 100pts est inatteignable.

Maintenant ...Si après +1semaine que ce bug perdure vos équipes techniques n'ont toujours pas réussi a (par ordre de préférence)
    A: Enrayer le bug
    B: Désactiver les fêtes tant que le bug persiste
    C: Aviser clairement tout les joueurs du bug afin que tous puisse en profiter ( Puisque rien n'est fait pour empêcher la triche autant laisser sa chance a tous.)
    Il serait temps de virer vos équipes et d'engager des professionnels.

• AUTRE BUG ,

Attributs du Héros , le casque du Tribun ( 400 pc/jour) et invisible sur la tête du Héros , comme si il n'en portait pas. Mais les 400 points figure dans le compte nombre de PC jour dans les Résidences.

Sinon, problème général du Héros , pour changer les autres gadgets ( épée, marteau, fanion etc .... )

• 502 Bad Gateway

Il n'y a que ça qui fonctionne au moins 15 fois par jour .....................

A quand une INFO OFFICIEL de TRAVIAN

Sur nos panneaux "info" de nos pages , pour les Gold ou les jeux vous mettez vos infos. Mais là ? Un grand silence.

En 1 semaine , depuis lundi , aujourd'hui samedi .. et personne ne dis rien

• Bonjour XYAM,

Merci pour tes nouveaux signalements.

Nous n'utilisons pas les canaux de communication pour renseigner les problèmes en cours.
    En tant que Community Manager, je représente Travian Games et je peux donc bien te garantir que le problème est en cours de résolution.

Tout comme vous, je suis dans l'attente de nouvelles.
    N'hésitez pas à vider régulièrement votre cache et vos cookies pour minimiser les risques d'erreur 502 Bad Gateway.
    Bon weekend,

Scyllo

The post was edited 1 time, last by Scyllo ().

• Nous n'utilisons pas les canaux de communication pour renseigner les problèmes en cours.
    En tant que Community Manager, je représente Travian Games et

Et donc tu te dois d'informer tout le monde quand un problème existe histoire que déjà le support ne reçoivent pas 500 fois le même message non ? Une aberration de plus que ne pas utiliser ces magnifiques panneaux de COMMUNICATION pour COMMUNIQUER sur les problèmes en cours... Mais a travian quand il y a un problème on se tais et on attend que ca passe...

• Coucou,

Malheureusement toujours pas obtenu une réponse.

Mais je constate que cela s'anime un peu autour de ce problème

Je profite de loccasion pour solliciter de l'aide.
    Quelqu'un pourrait m'aider: je cherche peut-être naïvement, un site ou organisme officiel à qui écrire afin de leur faire part des différents problèmes que nous rencontrons alors que rien n'est fait pour stopper cela.
    Merci d'avance pour vôtre aide

• Je profite de loccasion pour solliciter de l'aide.

Quelqu'un pourrait m'aider: je cherche peut-être naïvement, un site ou organisme officiel à qui écrire afin de leur faire part des différents problèmes que nous rencontrons alors que rien n'est fait pour stopper cela.
    Merci d'avance pour vôtre aide

Bonjour,
    Effectivement toujours aucun changement majeur sur ce problème qui laisse les plus développés l'être encore plus grâce à la multiplication des fêtes et les plus faibles continuer prendre du retard sur les plus munis de ressources.
    Mais j'ai espoir que cela va s'arranger au plus vite, gardons au moins cette lueure ;)

Pour ce qui est pour écrire à Travian, tu peux contacter directement les MH. Sinon consulte leur site officiel. Tu peux toujours offrir ton opinion sur ce mini formulaire:
    Customer-Survey
    Mais TG est déjà bien au courant du problème, les harceler encore plus pourrait bien avoir un effet inverse ;)

Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ? :nat10:

S5: Aramis {3M} :nat04:

• Bon ! Vous le corrigez ce bug ! Il y en a marre maintenant !

Contrairement à ce que certains disent, il faut MAINTENIR la pression sur TG. Sans quoi, il ne feront rien !

Alors Hop hop hop les technars ! On se bouge !

Un problème informatique qui dure depuis plusieurs semaines, aucune boite ne peut le tolérer ! Enfin.... Aucune boite qui en a quelque chose à foutre de ses clients.

Je suis un chenapan mais je me soigne :?