FR29 - Retro compte RoadtoDine

• Bonjour à tous,

Ayant réalisé un serveur assez sympathique et étant passé tout proche du million de points off sur ce serveur je souhaite partager plusieurs rcs que j'ai pu garder tout au long du serveur. Cela permettra également d'expliquer les conflits qu'a eu LFF ;)

La date des rcs est a prendre en compte pour juger la taille de l'off :)

Notre premier conflit a débuté à J+40 environ.

Ayant choisi de colo en -39/-125 nous nous sommes retrouvés proche de l'alliance JDP qui a décidé de déloc en 0/-100

Nous avons en premier lieu perdu des champs à 15 sur notre capi à cause de loulou.
    Il est revenu quelques jours après et nous avons réussi à def

Suite à cette agression le conflit entre JDP et LFF a pris de l'ampleur :

3 allez retours durant la nuit sur une capi voisine JDP

Prise d'un vprod

Ouverture d'une capi

Encore une capi :)

Première sortie de la secondaire avec un petit RO

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Suite à ces nombreuses attaques et avec plusieurs opés alliances nous avons pris le dessus sur cette team :)

Après une petite periode de farm et un échec aux artés nous nous sommes attaqués à meetic

Ouverture capi

Ouverture WW Meetic

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Prise de plan

Début des hostilités avec la coa WOT

Tentative pour récupérer la plûme

Off a quai capi

Capi meetic

Ouverture capi

Ouverture capi avec 3ème off

Crash de fin de serveur :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Voila clap de fin pour ce serveur très actif pour notre part.

Un beau serveur riche en opé off. J'ai essayé de vous mettre les rcs que j'ai archivé. Il en manque une bonne partie mais pas besoin de tous les mettre.
    Certains sont pas forcément très intéréssant mais ça permet de contextualiser au mieux ;)

Un grand merci à mon dual pour ce serveur très fun et a nos ennemis. En particulier aux meetics qui, malgrè une très (trop) grande mauvaise foi, dispose de joueurs de qualité !

Road

• Bravo Roadtodine, un serveur bien actif à mettre à ton palmarés et une 1ere place off sans équivoque.

Je profite juste de ton message pour féliciter les LFF pour leur serveur et les remercier de leur ultime crash chez les meetics/touristes et tous les autres "crashs" sur les merveilles LTs/Philou des dernieres 24/48h qui m'ont donc permis "en partie" de conserver le top 1 déf.
    Et de te prendre sur le fil le top héros, mais sur le fond, je pense qu'il te revient plus qu'à moi celui-là ;)

Cadeau :

Bravo LFF

• Merci pour le partage @Fibonacci

@Rhodes_FR toi tu loupes vraiment aucune occaz de parler de toi ou de tes propres stats, à ce niveau on pourrait presque penser que ça relève de la pathologie
    en attendant, je pense que tu ne trompe personne sur ton activité durant ce serveur :D
    @+ dans l'bus

• Merci pour le partage ! ;)
    par contre je ne te remercie pas pour mon CD en plein retour de WE de la plage dans les galère de la SNCF après l'incident de Montparnasse :P :D