FR2.7: Les Prix Nobel du S2.fr en 2018

• Nouveau RP sur la guerre qui fait rage sur ce S2 entre CieNoire et [LsF] et leurs alliés respectifs. Il s'agit d'un RP sur un chassé-croisé d'offs entre les 2 alliances au 198ème jour du serveur (il y a 3 jours).

Le précédent chassé-croisé ainsi que le contexte rapide de la guerre sont disponible sur le précédent RP:

Documentaire: Sur les traces des Savants Fous !

La carte Getter ici:
    GetterMap 2.1 - ts2.travian.fr - Getter-Tools

Allez c'est parti !

Mais avant... puisqu'on est des savants fous ([LsF] pour Les Savants Fous) et que j'en fais parti, je ne vais pas vous donner le RP sur un plateau. Ce serait trop facile. Voici un petit problème de mathématiques qui sent bon la rentrée des classes:

Mon village a 2000 gourdins au départ. Il en produit 909 de plus par jour. Ces gourdins partent aussi en micro-pillage et comme vous le savez il y a souvent de petites pertes à cause des défs frigos et des conquêtes de villages inactifs. Ainsi, le village perd 300 gourdins par week-end et 20 gourdins chaque jour du lundi au vendredi. Au 15ème jour, il y a une opé off et le village perd tous ses gourdins envoyés en fakes sachant qu'il y avait 19 gourdins par vague et qu'il y avait 5 cibles fakées en 8 vagues, 2 cibles fakées en 2 vagues et 1 cible fakée en 1 vague. Au 22ème jour, le village perd 3 gourdins à quai en se laissant conquérir le GDGS mineur qui était dessus au profit d'un allié.

Au bout de 28 jours, combien de gourdins le village possède-t-il ?
    (ne cherchez pas d'embrouille, ni de famine ^^)

Vous avez 6 spoilers nommés ci-dessous, l'un d'entre eux est la bonne réponse et contient le RP. Les autres sont des mauvaises réponses et si vous les ouvrez... aïe aïe aïe... il ne se passera rien de grave donc au pire ouvrez-les à la suite : )

Bonne lecture :)

"0"

• Merci pour ce RP très bien réalisé. :)

On se retrouve bientot vous me manquez :'( ?

"On ne peut pas négliger certains détails de l'Homme pour sa propre gloire."

Ours 2016, A méditer...

• Un RP des plus plaisants ! Bravo pour la rédaction et Bravo au monteur de l'opé off ! :)

PS : Quelle émotion de succéder à Barack ! On savait que toutes ces nuits à envoyer seulement des fakes seraient un jour récompensées, Nous pouvons enfin crasher tranquille ! :thumbsup:

Loeil daigle - Piques - TS9 (2008)

Corny - Sup Off* - TS4 (2013)

Bellona (dual) - XplosioN - TS5 (2014)
    Bello (dual) - 7°Cie™ - TS3 (2014)
    Les Bellos (dual) - OBCD - TS3 (2015)
    Les Bellos (dual) - HS - TS2 (2018)

TS2 (2018-2019) en cours

• Ahahah j'étais explosé tout le long je suis fan ! il est presque meilleur que celui de O_rage pour la WW en bastion KuF.

Lee, mon langage tu peux pas test :p

Einstein : j'suis fier d'avoir contribué à ton prix nobel <3

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.
    Soyez Fairplay ! c'est tellement plus fun.

Dathius, ex AF-S02 --- Cie Noire

• Franchement juste magnifique.
    J'en ai vu passer des RP mais la :thumbup::thumbup:

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie, c'est la base !

LsF

Path To Pandora profil introuvable

• Wow, excellent RP, sous toutes ses coutures !

Avec des RPs comme ça, on a envie de repartir en OP juste pour voir le RP suivant ! :D

Merci pour le prix nobel, je l'affiche au-dessus de mon ordi ! ;)

O_rage, pour vous servir

• Excellentissime !!!

Tu m'oblige même à poster pour le dire, alors que je ne suis plus la, c'est dire.

Ps : dommage de pas avoir un compteur sur les spoiler pour les curieux :saint:

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• Le prix nobel revient à ma dual, j'ai les larmes aux yeux!

J'en ai toujours rêvé et c'est elle qui l'aura ;(

(C'est quoi le [#code] pour mettre sur le profil ? :love: )

• Enormissime le RP =O=O=O<3<3<3 Bravo :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

et un petit <3 pour Dathius :D
    (J'ai vu que ta requête pour le remboursement n'a pas abouti ;( , je t'avais prévenu qu'ils étaient coriaces X/ )

• Super RP, merci pour ce moment de fou rire :D

ça fait passer la pilule plus facilement, notre joujou ;(;(

[LsF] - Galilée
    [W] - Don Corleone
    LC - Blue Hawaiian
    SER : GCD, Les Libertins
    RIP mon ex compte fofo :Jéstsat :'(

• Enormissime le RP =O=O=O<3<3<3 Bravo :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

et un petit <3 pour Dathius :D
    (J'ai vu que ta requête pour le remboursement n'a pas abouti ;( , je t'avais prévenu qu'ils étaient coriaces X/ )

On règlera ça sur un prochain serveur :'(

Derrière un écran il y a toujours une personne qui peut être blessée de part nos actes ou nos mots.
    Soyez Fairplay ! c'est tellement plus fun.

Dathius, ex AF-S02 --- Cie Noire

• Dire que j'ai failli passer a coté de ton super rp only, un gros bravo ! :thumbup:

-Le Charpentier/s3 (Denver)
    -Taranis/s2 (Baladins)
    Héros niv.200 Non mais !
    -Mausus/s4(LCT) Remporté.
    -Vieux Crousti gluant.
    Hans s5(solo)
    Le Charpentier(-Tuk-)
    Solomon s1, en dépression^^