La vie du serveur Path to Pandora

• Bien le bonjour à tous !

Aujourd'hui, en ce 11 septembre, je déclare la vie du serveur anniversaire Path to Pandora ouverte !

Ici vous pourrez parler du serveur et de ses joueurs, de sa diplomatie, de ses guerres ainsi que proposer vos rapports de guerre... Et tout ça, en toute cordialité !

Une seule obligation : que cela se fasse dans la joie, la bonne humeur et le respect des règles et des autres joueurs (ceci n'est pas une simple demande), sinon prenez garde au BanHammer !

J'espère que vous ferez une ovation pour les Egyptiens et les Huns, qui nous rejoindront exceptionnellement pour la durée de ce serveur anniversaire !

Ayez conscience que les hors-sujets, le flood, les accusations gratuites et les insultes ne sont pas les bienvenues ici, comme partout ailleurs sur le forum.

Pour rappel, voici une petite liste de lien très utile pour votre future aventure ici : Les règles communautaires sont toujours à lire et à relire ! Les spécificités du serveur Path to Pandora sont rappelées juste ici, et, pour les plus férus d'histoire, vous pouvez retrouver tout le background de Path to Pandora avec ce lien.

Soyez fort, amusez vous bien, ce serveur anniversaire risque d'être très prometteur !
    Très bon serveur à tous,

Votre équipe Travian : Legends France.

The post was edited 1 time, last by RedAnts ().

• Bon serveur à tous ! :) J'espère qu'il sera plein de vie ce serveur. ^^ Ceux qui sont inscrit, vous savez combien il y a de joueurs pour l'instant dessus ? :)

Paysagiste d'oasis amusant et adepte de la sélection naturelle sur le serveur 3. N'hésitez pas à me contactez si vous avez besoin d'élaguer quelques murailles ou pour couper la queue de quelques rats indésirables. (Fonctionne aussi avec les maris volages et les phalanges prétentieuses.)
    Fait actuellement le tour des oasis afin de reproduire le film Mille et une Patte version taxidermiste.

• encore plein d'égyptiens =O , on va bien voir les nouveautés

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

TEUTATES: BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    SER : BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05::teu02: ,serveur gagné
    FR19: W : BLACKKI :egy09: DELETE :rolleyes:
    S2 : Emmett brown :LSF :teu02::teu05: ,serveur gagné

• Bon serv' a tous

S2 Erone coa Hrd~A~ / S2 Erone alliance LCA / S8 Erone alliance O.S.G / S5 Erone alliance ~A~ / S1 Erone alliance FAR / S3 Erone alliance JPC / S5 Erone alliance LM / en cours : S2 Lesverkusec
    Et TT Erone
    :!::!: Zira, Nodge ou etes vous ???? :?::?:

• Soyez fort, amusez vous bien, ce serveur anniversaire risque d'être très prometteur !

C'est pour l'anniversaire de quoi ? 8|

Tu as beaucoup voyagé capitaine, mais peu regardé.
    Un jour, tu ouvriras les yeux et tu t’apercevras que le partage du vice
    et de la vertu ne sont affaires ni de sang, ni de rang, ni de race ou de religion.

• bonjour tous
    j'espère que ce serveur sera passionnant.
    Savez vous où l'on peut trouver une carte avec la répartition des artés par région ? si quelqu'un l'a et veut bien la partager , je le ou la remercie par avance.

Bonne journée

• Je me permets d'insister, mais est ce que qq 'un aurait la carte de répartition des artés par région? Un joueur bien informé? Un sympathique modérateur? (je sais, ça fait un peu lèche botte, j'espère que Mister Modo me pardonnera ;) )
    Merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien partager l'info

• Un jour je serai le meilleur pilleur
    Je me battrai sans répit
    Je ferai tout pour être vainqueur
    Et gagner les défis

MAIS c'est pas pour aujourd'hui ;(;(

Alors, on attend pas Patrick?

• Bon serveur à tous :saint:

S19 : Lucifer ~ LA

Éditeur et Rédacteur chez Frigo Hebdo :rep01:
    Venez nombreux sur notre Discord

Je veux garder les pieds sur Terre, tout en ayant la tête dans les étoiles.