La vie du serveur Path to Pandora

• Ce n'est pas que je veuille éloigner le débat entre nos amis BiErE et ROA mais mis à part ces deux alliances, que se passe-t'il d'autres de bien excitant ?

C'est pas qu'on s'ennuie mais communiquent pas beaucoup nos amis LA/LSH/BAR etc

On laisse parler les statistiques !

PS : On fait que de la Pop !

• Il faudrait que je vienne plus souvent ici. Ça a l'air cool les débats stériles et les pom pom girls inutiles.

popcorn-1.jpg

Ancien : s3 Blezers K$M | TT Hécatonchires -Ru* | F&S x3 PecheMelbas LSD (Gagné) | S29 Øuzo KakolaK
    Actuel : s5 Quelque Part avec mon camion de Popcorn

RP : LSD Roa

• Tant d'activité finalement sur le forum suite à une opé de ROA et des BieRE, c'est cool 8o
    Après que cela trash talk, je ne pense pas que cela soit nécessaire... Faites l'amour pas la guerre :love:
    Ah non, on peut pas faut se taper :/

J'ai entendu parler d'une coa LSH/BAR/Lts/SFNL, pourquoi les BAR veulent s'intégrer à cette coa ? Car ils n'ont pas d'off ni de troupes ? :/ C'est triste à dire, mais jouer un serveur pour faire de la pop et gagner des régions en faisant zéro opé, je n'en vois pas trop l'intérêt....
    Que se passe-t-il vraiment chez les BAR pour que autant de gros joueurs delete ?

Je vous assure que les BAR ne sont pas un investissement, ni à court terme et encore moins à long terme :saint: Je pense être bien placé pour vous le dire x) en tant qu'ex membre du HC BAR ...

Ps: petit cadeau des familles

• On peut te l'avouer maintenant que les rapports de force ont changés, tous les ROA sont des taupes Biere 😂

toujours les mêmes débats... chaque événement peut être interprété à ce que tel ou tel joueur soit une taupe, malheureusement pour toi, on a pas eu besoin de ca.

Pour dumbledor, n'oublie pas le contexte, les marins quittent juste le navire qui coule

Finalement, le joueur qui nous a filé le plus d'infos sur les ROA, il se nomme caracal. Le lynx ne serait qu'une taupe schizophrène ?!

• c'est le week end ! du panache du fair play et pas de mauvais esprit :p

J'ai entendu parler d'une coa LSH/BAR/Lts/SFNL, pourquoi les BAR veulent s'intégrer à cette coa ? Car ils n'ont pas d'off ni de troupes ? :/ C'est triste à dire, mais jouer un serveur pour faire de la pop et gagner des régions en faisant zéro opé, je n'en vois pas trop l'intérêt....
    Que se passe-t-il vraiment chez les BAR pour que autant de gros joueurs delete ?

Je vous assure que les BAR ne sont pas un investissement, ni à court terme et encore moins à long terme :saint: Je pense être bien placé pour vous le dire x) en tant qu'ex membre du HC BAR ...

je rêve ou j'ai bien lu, tu critique et rase l'ally dont tu etait hc?

ça me semble plutôt un gros fail de ta part du coup

si l'alliance BAR n'est pas à la hauteur de tes espérances et fantasmes c'est quand même à priori en grande partie ta faute :p

• Hélas oui je critique et rase les membres du hc qui arrivent à raconter n'importe quoi sur moi, des choses ig ou même IRL... C'est qu'un jeu ...

Et oui c'est ma faute si les décisions du hc vont à l'encontre des joueurs. Je citerai même un hc :

- on est pas là pour faire du social, ils sont dans l'ally, ils suivent les ordres et arrêtent de discuter...

S19 - BAR_bouze puis TOPLESS :saint:

• Tu ne peux pas critiquer une alliance sur sa façon de faire sans critiquer ton propre boulot en parallèle.

Si tu as fait parti du HC, l'orientation qu'a pris l'alliance fait aussi parti de tes responsabilités.

Donc quand tu dis que c'est une alliance qui n'est pas viable sur le court/long terme. Tu t'inclues également dedans. Donc tu es un joueur qui n'est pas viable sur le court/long terme ?

Le raisonnement est logique non ?

• Enfin une femme qui me comprends épouse moi:love:

Sinon, les nouvelles régles de travian concernant le ROA certains en profite, notre tors ce de ne pas en profiter non plus , la prochaine fois ont créer une ally proxy def conne SsS :D (je sais pas trop qui en tirer les ficelles:/) il faut jouer sur le pas vu pas pris, faut venir préparer sur les serveurs une alliance comme nous créer sur la tas malgrés tout ont a fait du bon boulot je pense, Biéres et une bonne ally avec des opés tous les jours faut s'y tenir un adversaire coriace,je me suis bien amuser ,un peu de repos ça me fera du bien avant les fétes,bonne continuation à tous et jouer propre.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!

TEUTATES: BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    SER : BLACKKI :rom03::rom06::rom08:
    TS4 2017 :[W LAT] the wanted: cornichon :teu05::teu02: ,serveur gagné
    FR19: W : BLACKKI :egy09: DELETE :rolleyes:
    S2 : Emmett brown :LSF :teu02::teu05: ,serveur gagné

• Enfin une femme qui me comprends épouse moi:love:

Sinon, les nouvelles régles de travian concernant le ROA certains en profite, notre tors ce de ne pas en profiter non plus , la prochaine fois ont créer une ally proxy def conne SsS :D (je sais pas trop qui en tirer les ficelles:/) il faut jouer sur le pas vu pas pris, faut venir préparer sur les serveurs une alliance comme nous créer sur la tas malgrés tout ont a fait du bon boulot je pense, Biéres et une bonne ally avec des opés tous les jours faut s'y tenir un adversaire coriace,je me suis bien amuser ,un peu de repos ça me fera du bien avant les fétes,bonne continuation à tous et jouer propre.

• Si si je peux critiquer vu ce qu'il s'est dit et passé.

Oui j'ai fait parti du HC et non l'orientation de l'alliance je n'ai pas choisi.

Joueur qui n'est pas viable ? à vous de voir :P

S19 - BAR_bouze puis TOPLESS :saint:

• Hélas oui je critique et rase les membres du hc qui arrivent à raconter n'importe quoi sur moi, des choses ig ou même IRL... C'est qu'un jeu ...

Et oui c'est ma faute si les décisions du hc vont à l'encontre des joueurs. Je citerai même un hc :

- on est pas là pour faire du social, ils sont dans l'ally, ils suivent les ordres et arrêtent de discuter...

c'est dommage de se prendre la tête même Irl pour un jeu. Après chacun a ses raison ou ses torts, c'est à vous de juger si ce que vous avez fait est bon ou pas.

Après travian reste un jeu à part qui peut vite monter à la tête. Pour ne rien avoir à regretter, mieux vaut rester droit dans ses bottes.

C'est la meilleur façon pour se faire plaisir et ça marche très bien chez nous.

Bonne chance à toutes les alliances pour leurs conflits actuels : ROA vs Bières , SFNL vs Anges , LA vs LSH

et n'oubliez pas

On joue pour le plaisir et dans la bonne humeur

Bon dimanche à tous

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie, c'est la base !

LsF

Path To Pandora profil introuvable

• Après travian reste un jeu à part qui peut vite monter à la tête. Pour ne rien avoir à regretter, mieux vaut rester droit dans ses bottes.

C'est la meilleur façon pour se faire plaisir et ça marche très bien chez nous.

AMEN

prophétie selon st arnaud, :saint:

The post was edited 2 times, last by caracal ().

• 2 modifications pour 4 mots.... Trop impulsif mon chéri ;)

sa pour être saoulant, sa fait 5 fois qu'il me la sort

un brin stéréotyper le pépére, il donnerais pas dans les faux semblant cette homme là,

je vous souhaite tout de m^me une bonne fin de serveur,

amusez vous bien

• ca joue moins d'une moitié de serveur et ca fait des leçons mdr

remarque, on verra plus ta mauvaise foie ici et rien que ca, ca m'en fait une demi dure^^

• ca joue moins d'une moitié de serveur et ca fait des leçons mdr

remarque, on verra plus ta mauvaise foie ici et rien que ca, ca m'en fait une demi dure^^

pour avoir un speudo comme sa, t'as un truc à te reprocher, t' est en cavale ;)

(Modéré)

The post was edited 4 times, last by Scyllo ().