La vie du serveur Path to Pandora

• C'est fou comme un conflit entre deux alliances se passent dans le respect et le fair play et qu'à côté de ça, il y a un félin fossilisé du PTP qui vient embrouiller les deux protagonistes finaux du serveur...

Serveur terminé: Shokan (F&S x3)

Serveurs en cours: Rince Cochon (PTP) / Vignoble (NYS x5)

• on a rasé un voff/capi?

Ton voff et ta capi, je m'en occupe ce soir :*

--
    Vieux joueur, peut-être pas tant à la retraite que ça..
    Ancien opérateur sur les serveurs français et marocains
    [A.S] à vie !

• Ton voff et ta capi, je m'en occupe ce soir :*

Non vous tapez pas entre vous, j'ai mon score de l'année dernière a faire tomber !
    Garder vos offs pour chez moi :D

Que vos poumons soient bénis par N'Golo

• Allez hop. Ça va crier à la taupe et au comblot AS encore une fois haha ! :)

Moi j'ai juste eu quelques retours comme quoi en temps de guerre, la gestion interne BiERE a mal été faite. Laissant place à des défs mals organisees/réparties entraînant des conflits internes.

PS : Les Vegans BiErE ont du passé une sale semaine.

[A.S] Le retour

Path To Pandora : Seek-Skill

The post was edited 1 time, last by Shawky ().

• Aucun conflit interne chez Bière, ce joueur là était inutile en temps que joueur et on a décidé de le virer tout simplement avec son "ami' qui taupait :D

Anciens : FromageRaclette - x3 ROA - LSD

Rince Cochon - PTP - BiErE

VaVoirAilleurs - x5 - V

• on a tous nos bêtes noires alors

après sans vouloir vous vexer personne taupait pour nous, peut-etre une taupe imaginaire pour des ennemis imaginaires :p

• Aucun conflit interne chez Bière, ce joueur là était inutile en temps que joueur et on a décidé de le virer tout simplement avec son "ami' qui taupait :D

il taupait pour Cie Zero me disait Stouch. Vous auriez du faire attention avec qui vous vous alliez ;)

oui perso le jpom /boomrang j'ai eu envie de le virer à la semaine 2 !!! on est trop gentils chez bière on l'a supporté jusque là !!

mieux vaut être gentil que méchant ! Nous aussi on garde les noobs comme Token et Shawky et pourtant on arrive à un semblant de quelque chose.

Le seul avantage qu'on a c'est N'Golo :thumbsup:

MST un jour MST pour toujours, Mais aussi [AS] pour la vie !

Path To Pandora profil introuvable

mode repérage activé

profil détecté

Hakuho Sho démasqué

• il taupait pour Cie Zero me disait Stouch. Vous auriez du faire attention avec qui vous vous alliez ;)

mieux vaut être gentil que méchant ! Nous aussi on garde les noobs comme Token et Shawky et pourtant on arrive à un semblant de quelque chose

J'vais aller boire une bière si c'est comme ça :(

--
    Vieux joueur, peut-être pas tant à la retraite que ça..
    Ancien opérateur sur les serveurs français et marocains
    [A.S] à vie !

• n'golo : promis si vous stoppez les fakes : on essaiera d'arriver à mettre de la def en face des off .... c'est votre faute aussi : quelle idée d'envoyer tant de fakes ! hein ? et puis les heures d'impact ça ne va pas du tout du tout.... comment voulez vous qu'on aie le temps d'installer la buvette avec tous vos festivals sauvages !!! vous oubliez la decaration en mairie au préalable.... c'ets pas possible et de plus vous etes trop nombreux : vous n'etes pas au courant de la nouvelle règle travian stipulant interdit les opé à plus de 5 off ( j'ai dit off pas offeurs : donc certains comme hakuho comptent pour 4) ?

• n'golo : promis si vous stoppez les fakes : on essaiera d'arriver à mettre de la def en face des off .... c'est votre faute aussi : quelle idée d'envoyer tant de fakes ! hein ? et puis les heures d'impact ça ne va pas du tout du tout.... comment voulez vous qu'on aie le temps d'installer la buvette avec tous vos festivals sauvages !!! vous oubliez la decaration en mairie au préalable.... c'ets pas possible et de plus vous etes trop nombreux : vous n'etes pas au courant de la nouvelle règle travian stipulant interdit les opé à plus de 5 off ( j'ai dit off pas offeurs : donc certains comme hakuho comptent pour 4) ?

c'est vrai que les 72 formulaires sur le gdoc sa facilite pas l’efficience, ;(

dire qu'ils nous ont battus, vas falloir que je demande à la louve(entre autre) et toute sa meute de m'expliquer comment X/:thumbdown:

The post was edited 4 times, last by caracal ().