Jour 2 : Liberté, liberté chérie !

• À Sa Majesté Impériale,

Me voilà enfin libre ! Tout s'est déroulé comme prévu. Quand je suis arrivé devant les portes, personne n'a remarqué ma présence et j'ai pu m'éclipser hors du village parmi les cavaliers. À l'heure où j'écris ces lignes, Nenet est tranquillement installé sur mon épaule et me pince l'oreille pour me punir de l'avoir laissé tout seul. Je lui ai donné une petite tape dans le dos. Lui aussi, il m'avait tellement manqué !

Par chance, j'ai retrouvé tous mes vêtements et je peux me déguiser pour voyager. J'ai décidé d'utiliser cela à mon avantage pour m'éloigner le plus possible du village des Huns. J'ai ouvert une carte et j'ai vu ces coordonnées : (104|−59).

Pendant la première partie de mon voyage, je me suis fait passer pour un cavalier druide en direction de l'est pendant une heure, puis j'ai pris la direction du sud pendant trois heures à la vitesse d'un maraudeur. De peur que les Huns d'Askuzai me trouvent, j'ai revêtu une tenue germanique, poursuivant mon périple vers l'ouest pendant sept heures dans la tunique d'un cavalier teuton. À ce moment-là, j'ai rencontré un groupe d'explorateurs de Sopdou, que j'ai décidé de suivre vers le sud. Ce n'était pas bien difficile de se faire passer pour l'un des leurs, dans la mesure où ils masquent leur visage pour se protéger du soleil et du sable. Enfin, après seulement une heure, nous avons traversé les montagnes et je suis entré dans un petit village gaulois, où je me suis senti assez en sécurité pour y rester quelque temps.

Quête : découvrez les coordonnées du point d'arrivée.

• Bonjour :)

Voici le trajet que Shu a suivi:

départ 104|-59
    1 heure est <druide (16/h)> : 16 cases => 120|-59
    3 heures sud <maraudeur (14/h)> : 42 cases => 120|-101
    7 heures ouest <cavalier teuton (9/h)> : 63 cases => 57|-101
    1 heure sud <explorateur de Sopdou (16/h)> : 16 cases => 57|-117

Il arrive donc en 57|-117

Bonne journée.

• Bonjour,

1h vers l'Est avec des cavaliers druide (16 cases/h) soit 16 cases vers l'est
    3h vers le Sud avec des marauders (14 cases/h) soit 42 cases vers le sud
    7h vers l'Ouest avec des cavaliers teuton (9 cases/h) soit 63 cases vers l'ouest
    1h vers le Sud avec des Explorateur Sapdou (16 cases/h) soit 16 cases vers le sud

Départ 104|-59 > 120|-59 > 120|-101 > 57|-101 > 57|-117.

Arrivée dans le petit village gaulois 57|-117

Pseudo: BornToKill60
    Serveur: fr19 Path of Pandora

• début : 104/-59

x = 104 + 16 (16 c/h vers l'est pdt 1h ) - 63 (9 c/h vers l'ouest pdt 7h) = 57

y = -59 - 42 (14 c/h vers le sud pdt 3h) - 16 (16 c/h vers le sud pdt 1h) = -117

arrivée : 57/-117

Metro sur le serveur 1

• Bien le bonjour !

Pour ma part, je pense que le point d'arrivée est 183/-117.
    J'ai utilisé travian answer pour connaitre le nombre de cases à l'heure que parcourait chaque unité (utilisée comme déguisement.)
    Est-ce une bonne réponse ?
    Ash-Apophis du serveur Path of Pandora FR Travian fr19