ARCHIVE - Discussion sur les topic "Records FR"

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Bonjour LssjCrono  

Les conditions de validation des records sont simple, ce sont des "faits de jeu" avec screens
    - soit taper une WW adverse et la faire chuter partiellement ou totalement

- soit de taper un artéfact stratégique ennemi (plan de construction, majeur solidité, majeur conso du compte WW adverse)

• ok ca marche

juste un screen suffit a prouver alors?

je veux dir ca aurai pu etre un screen modifie ou autre pour ca que je tenai a le prouver mais ok si un simple screen suffi c tres bien ^^

merci de la reponse

jenvoi mon rc en pv du coup?

• Bonjour LssjCrono  

Les conditions de validation des records sont simple, ce sont des "faits de jeu" avec screens
    - soit taper une WW adverse et la faire chuter partiellement ou totalement

- soit de taper un artéfact stratégique ennemi (plan de construction, majeur solidité, majeur conso du compte WW adverse)

quand un compte record a etait bloqué pour BOT + partage de MDP et t'il pris en compte aussi ?

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

Test LVDS 2.1

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg

• Perso, je ne vois pas l'intérêt de détenir un record pipé mais bon.

Puisque vous insistez, nous pouvons durcir les conditions et nous vous demanderons de présentez votre records sur votre LVDS,
    si l'équipe adverse cri au loup concernant le RC, si votre compte a été bloquer et sanctionner pour non respect des règles du jeu durant le serveur.
    Nous nous réserverons le droit de ne pas valider votre exploit. Ce qui serait dommage car nous somme conscient de la masse de temps consacrer à cela.

Il nous faut les screens en pv (RC + screens concernant les conditions de validations (changement de propriétaire pour un arté stratégique ou les screens tabs WW avant te apres le passage du missile etc ..)

• quand un compte record a etait bloqué pour BOT + partage de MDP et t'il pris en compte aussi ?

Par questions d'éthique, nous invaliderons tous records d'un compte n'ayant pas respecter les règles du jeu, Et ce, quel que soit le motif. s'il y a sanction, il y a reconnaissance d'infraction. Mais comme nous n'avons pas le droits nous modérateurs d'avoir vu sur ce qu'il se passe du coté Opérateur. C'est à vous de demander une validation en toute honnêteté.

• On peut modifier une règle ainsi en cours de serveur en sachant que tous les records ont été fait en trichant?

Par question d’égalité, on peut modifier les règles mais uniquement à partir du start d’un serveur... Autrement c’est juste complètement incohérent et débile!

• Par questions d'éthique, nous invaliderons tous records d'un compte n'ayant pas respecter les règles du jeu, Et ce, quel que soit le motif. s'il y a sanction, il y a reconnaissance d'infraction. Mais comme nous n'avons pas le droits nous modérateurs d'avoir vu sur ce qu'il se passe du coté Opérateur. C'est à vous de demander une validation en toute honnêteté.

est ce vraiment éthique de laisser la communauté decider et de changer les règles piles avant la validation d'un record monde?

dans le sens ou un joueur établissant un record se fait plein d'ennemie et cela même sachant qu'ils peuvent influencer sur la validation du record vont forcément tout faire pour l'invalider...

Ne serai til pas simplement plus juste de le faire valider par un opérateur ou une personne de plus juste que par un groupe de joueur dont une partie sera forcement haineuse... un message de l'opérateur qui atteste de la validation du record serai selon toute logique plus juste...

de plus modifier les règles juste après ma demande et quasi au moment de la validation du mien... ca remet aussi en cause tout les record précédents qui n'ont pas eu le droit au même traitement... et voir clostrophobe alias niak (un des fameux joueurs ennemie haineux) trouver par tout les moyens possible une solution pour invalider mon record... alors que seul un opérateur du jeu devrai avoir ce pouvoir la...

• LssjCrono je ne te connais pas, mais je suis on ne peut plus d'accord avec ton post

de plus nous sommes sur le point d'avoir un record détenu par un français, non de dieu, on peut être fier de ça !

c'est quand même ahurissant cette mentalité française de mettre des bâtons dans les roues partout tout le temps, de vouloir faire plus blanc que blanc, mais de ne pas s'embarrasser de ce qui se passe dans les autres pays

Serveur en cours :

Flalus - [A.S] Codex Victoria

• Ah bon il y a de quoi être fier de montrer un record français quand le compte a été pipé par la triche ?

Ah ah vous me faites bien rire.

Et cette mentalité qui dit dans les autres pays ils trichent a fond donc pourquoi on devrait avoir honte de le faire nous aussi, vraiment ?

• suffit qu'un groupe de joueur n'aime pas la personne qui monte son record et il se fait lyncher de tout les cotés pour que son record ne sois pas validé... un traitement juste du record ne se fait clairement pas par la communauté mais bien par une validation d'une personne ou équipe apte et neutre... je ne vais pas screen une partie du fh en publique mais ta même une personne qui gere le fh que je ne connais pas du tout a clairement dis : "tu peux dire adieu à ton record" juste parce que je jouai avec une personne qu'il n’apprécie pas et bien sur peu de temps après popcorn annonce les changements de règles car la personne en question se vantait de son influence...

donc même si mon rc ne sera pas affiché car je serai forcement lynché tout les record actuel sont a remettre en question personne a eu un tel traitement... ni même a letranger...

Je posterai le rc par principe je n'attend même pas a le voir dans le topic record car forcement tout mes ennemies sachant cela vont me chier dessus...

Cela m'a demandé un investissement en temps, gold et une grande préparation faire durer un serveur c'est pas juste jouer et gagner une merveille et forcement je suis deteste car tout le reste du serveur veut voir la fin du serveur..., le bouquet final était le lancement de toute les off ennemie sur mon voff et non sur notre ww juste pour être sure que je n'ai pas mon record... ils ont fini par lancer le delete et au final ils ont trouver le moyen de m’embêter en inventant une nouvelle règles pour invalider mon record...

Je me fais pas d'illusion mon record je l'aurai pour moi mes allié et ceux a qui je vais le partager mais c'est clairement injuste car meme si validé par l'opérateur lui meme il ne le sera pas sur le fofo a cause de joueur haineux, la différence de traitement avec les autres record mondiales et clairement a souligné...

• Hora, si tu pars de ce principe là, tu annules tous les records et tu repars de 0 record.

J'expose juste mon point de vue.

Je serais très fière d'apparaître dans les records de ce jeu, mais seulement si j'ai joué dans les règles de l'art. Autrement je n'en vois aucun intérêt je n'en serais pas fière.

• Après quand tu voies que la plupart des gros comptes off ont triché ce serveur au point de prendre des -33% et plus.

Le fait le plus dérangeant a mon sens est de changer la règle au moment du record. Même Minitord sur une conv discord reconnaît que tous les records sont de la triche. (L’info lundi dernier a 10h32 pour les curieux sur le FH et au besoin j’ai un screen)

Maintenant, l’opposition à crono sur ce serveur ne s’est fait remarquer que par quelques faits : insultes homophobes, racistes et sexistes. Ils sont arrivés en disant « on va empêcher crono de faire son record », ils ont perdu toutes leurs offs contre lui.
    Attention, je ne dis pas que la triche était unilatérale, d’un côté, Cornichon devait tauper chez @ au start, jojo était sur le discord @ avant le start, piratage du compte Kanarout... De l’autre côté, piratage du compte Bagdad et taupes aussi donc bon...

Ce fut le pire serveur de travian. Biensur qu’à titre personnel, je voudrais qu’on finisse cette merveille mais tout le serveur crono a dit vouloir faire son record. Aujourd’hui, ça ne rime à rien vos histoires de modifications de règles... C’est pitoyable... On voit très bien qui aurait pu vendre la peau de Jean Moulin ou qui est munichois...

désolé pour la référence historique mais j’espère que certains comprendront et que les autres iront faire une recherche pour comprendre (on a tous le droit de rêver 😂😅)

• Bonjour Monsieur le modérateur,

C’est quand même incroyable que les mots d’un illustre inconnu puissent vous faire changer d’avis. Cet inconnu on le connaît, on sait ce qu’il a fait dans notre alliance, on le reconnaît facilement cet inconnu finalement. Un mec qui s’investit pour les autres mais dés que ça va plus se met à mettre des batons dans les roues à n’importe qui.

Je vais vous raconter quelque chose : LssjCrono je le connais depuis le speed d’été 2019, je pense que c’est un bon joueur dans le sens où je pense il sait prendre des bonnes décisions aux bons moments. Il est bon stratège enfin je pense. Qu’il mette de l’argent c’est son problème, si cela crée des différences qu’est ce que ça peut faire aux autres joueurs qui viennent se plaindre ? Ce jeu est pay to win mais bon on sait tous qu’une bonne présence sur le jeu est bien mieux que des centaines de gold. Je prends mon exemple, avec mon dual 100 euros de gold sur tout un serveur. On a fait de belles choses et on se retrouve dans le top défensif que cela soit en conso (800k à l’heure actuelle) ou bien en points défensifs.

Il faut arrêter de croire que les golds font tout le jeu. Je me plaignais aussi au début que les golds avaient un tel effet, mais bon je regarde mon compte, je regarde celui des autres et je me dis que tout va bien.

Ensuite, changer les règles un peu plus de 24h ? Mais vous réfléchissez un peu ? Les règles sont celles établies au début du serveur, si vous changez les choses comme ça, vous rendez-vous compte de l’impact sur le jeu des autres ? Enfin je ne sais pas mais bon.

Ensuite les raisons pour lesquelles il a été bloqué, sont elles vraies ? Sont elles avérées ?

N’importe qui vous dit : « Ila trichay cé pas b1 !!! » et vous changez les choses comme ça ?

La seule chose avec laquelle je suis d’accord c’est qu’il ne faut pas accorder un record pipé, ou triché. Dans ce cas allez annuler les record précédent, dites aux autres de balayer devant leur porte.

Vérifiez aussi si les cas de triches sur Crono sont bien réels.

Ne prenez pas cela pour de la haine, j’ai été une sorte de contre pouvoir et j’ai toujours été contre la triche, vous pouvez demander à mon alliance comme je casses les pieds avec ça.

SI j’écris ce message c’est pour dénoncer les mots de NIAK le terrible (big joke) . Il a le seum, tellement profond en lui, il est carrément parti chez l’ennemi, snif.

Kush

• Au départ lors de la restructuration et du changement du topic de Henri
    On avait décidé de changer et durcir les règles de validation. on voulait une validation par les opérateurs avec une vérification du RC et un scann du compte pour avoir un classement le plus clean possible.
    Clairement la team Opé nous a mis un STOP. en nous disant que ce n'était pas son rôle et ce qu'il se passe IG entre elle et les comptes inscrits sur un serveur ne nous regardait absolument pas.
    Je ne leur en veux pas, il est sur que cela ne fait pas partie de leurs attributions.. et la transparence de Travian ne liste pas publiquement les comptes bloquer/sanctionner IG alors que cela pourrait vraiment etre pratique.

Donc à partir de là, que pouvons-nous faire ???
    Un joueur malhonnête ne nous dira jamais de lui même qu'il a tricher ou qu'il a été bloquer/sanctionner, du coup nos seules infos sont les LVDS ou des modérateurs qui sont présent sur le serveur.
    On a alléger les tops de chaque catégorie, on a garder 3 top de chaque pour avoir une base de records mini à battre, et ils peuvent largement être battu sans triche.
    Les dernières entrées TOP FR on été des comptes non bloquer, ni sanctionner pendant leur serveur, si les nouvelles entrées diffères on dévalorise tout leur taff.

la modification de l'article 1.1 va permettre dans les règles du jeu d'avoir des partisans jouant dans l’intérêt d'un projet missile et non plus pour leur propre compte mais avec une surveillance d'utilisation de multi/bot/script bien plus accrue. le classement des records va s'auto-nettoyer avec des nouvelles entrées qui seront bcp plus honnête.

• le changement des règles a ete fait suite a mon record car niak et une de vos connaissances ont décidé de linvalider... remettre tout mon compte a la triche est clairement une insulte car ce n’est pas le cas ... suite a un echange avec milvort il souligne clairement qu’un eventuel blocage ne joue en rien dans les statistiques... les record precedent nont pas ete vérifie au niveau de la triche javai la 4eme off romaine fr lannee derniere et rien a ete remis en doute... ce qui est desolant c’est de remettre tout l’investissement de mes dudu, de mon alliance et moi meme a la triche... fixer cette regle uniquement car je vais valider un record et pour satisfaire des joueurs haineux... maintenant tant pis on connai la suite, je vais poster mon rc et je vais laisser tout ceux qui m’aime pas crier au loup et a la triche comme ca mon record sera invalide... au final ca revien au meme je lai quand meme fait dans les regles de bases comme les autres records... maintenant ajouter et modifier des regles juste pour fair plaisir a des joueurs haineux c’est juste aberrant car je mérite ma place autand que les autres record afficher et meme si les joueurs haineux vont crier au loup au fond ils savent tres bien que c’est le cas... je suis clairement dépité de voir ce genre de chose possible... Bravo a tout ceux qui vont tout fair pour invalider mon record car c’est surement ce qu’il va se passer... vous avez perdu le serveur ig mais vous avez gagner le fait d’influer sur les regles des topics record pile quelques jours avant le lancement de mon off et ca a marché car comme par hasard les regles se durci pile quand on me sors : “tu joue avec pipo?” “Tu peux dire adieu a ton record”

Merci tout de meme a ceux qui me soutiennent meme ceux qui sont hors contexte ca fais tout de meme plaisir a voir...

Bonne soirée a tous

• Bon on va être très clair et on va clore le débat là dessus.

En aucun cas, un compte qui a été sanctionné ne peut présenter un quelconque record dans ce topic.

Je comprends même pas pourquoi il existe un débat.
    Si un joueur a triché, et a été sanctionné son record n'est pas valide pour faire partie des records que nous enregistrons ici.

Comme l'a dit PopCorn , nous ne pouvons pas vérifier par nous-mêmes les comptes qui auraient pu tricher mais les comptes qui portent les records de ce topic n'ont pas été bloqué.

L'équipe de modération n'est absolument pas influencé par quelques joueurs comme vous pouvez le penser. Même si cette règle n'est pas explicitement marquée quelque part, elle est acceptée de manière implicite par tous les joueurs qui ont demandé à faire reconnaître leurs records.
    Il vous suffirait juste de réfléchir 5 min pour vous rendre compte qu'il est impossible pour nous d'afficher publiquement dans les archives des records, un joueur qui a accepté une sanction sur son compte et qui a donc par cette occasion avoir reconnu tricher.

LssjCrono Si ton compte a été bloqué, (ce qui me semble être le cas au vu de ce qui se dit ici) tu ne pourras pas prétendre à avoir ton nom sur la liste des recordman ici.
    Je te dit ça sans haine et sans que personne ne m'ait influencé.

• Une chance que vous ne prônez pas l’égalité! Vous devriez compter son record et recréer une conv record où vous établissez clairement que désormais un record compte que s’il n’est pas bloqué!

Autrement tous les précédents records sont invalide... Le ridicule ne tue pas, heureusement pour certains!