ARCHIVE - Discussion sur les topic "Records FR"

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Une chance que vous ne prônez pas l’égalité! Vous devriez compter son record et recréer une conv record où vous établissez clairement que désormais un record compte que s’il n’est pas bloqué!

Autrement tous les précédents records sont invalide... Le ridicule ne tue pas, heureusement pour certains!

Tu lis les messages que j'écris ou pas ?

On devrait créer un classement pour ceux qui trichent et un pour ceux qui ne trichent pas c'est ça ?

Franchement vous êtes ridicules, vous trichez et après vous cherchez une quelconque reconnaissance ...
    Commencez par jouer propre et après on pourra peut être discuter.

• il parle de moi,

Sauf que en l'aucurence moi je ne vise pas de record je ne prétend en rien a tout sa, j'aurais visé un record je l'aurai fait proprement

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

Test LVDS 2.1

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg

• il la fait sous triche et il c'est fait prendre c'est tout point barre

qu'il face un reccord clean ou sans se faire prendre ou crié de partout que prox ;)

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• Mais LOL , revient en à la triche ..T'es pas le mieux placer , pour ne parler .

je ne fait pas de reccort moi et moi je n'est pas etait bloque a 3 reprise ;)

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• Bonjour (bonsoir) à tous,

Ce fil a été créé pour connaître vos idées pour améliorer la reconnaissance des records.

Vous avez été très actifs aujourd'hui sur ce sujet et c'est une bonne chose. Toutefois, un retour au calme et au respect serait de mise ce soir.

La décision a été donnée et expliquée.

Je comprends votre mécontentement et vous pouvez discuter sans problème, mais tout en restant corrects s'il vous plaît.

Bonne soirée à tous et bonne fin de weekend.

• et comment tu sais qu'un compte a été bloqué ?

vu que l'équipe de modération dit elle même qu'elle n'a aucun échange avec les opérateurs ig

il serait temps d’arrêter de se contredire

Serveur en cours :

Flalus - [A.S] Codex Victoria

• Y'a pas de haine. On veut juste de la clarté. Y'a pas eu autant de vérifs et de personnes criant à la triche j'en suis sûr sur d'autres records.

Niak je te respecte car tu as beaucoup fait pour l'ally mais je ne te supporte pas.

Garder des screens, ça prouve bien à quel point tu étais motivé à détruire Crono et tout ce qu'il allait entreprendre.

Tu t'es bien préparé. Tu as toi même profité de prox, que cela soit des joueurs sur le compte ou non. Tu t'es bien engraissé.

Modifiez les règles, prenez le plus constructif de ces échanges. Il y a une personne vient crier à la triche c'est Niak.

Voyez avec les opérateurs, vous donnez trop de crédit à Niak. Je suis d'accord, il peut apporter un doute. Mais vous prenez comme argent comptant ce qu'il déclare bien volontiers.

Faire un mea culpa sur le discord ne fais pas de lui une personne clean. Il ferait mieux de balayer devant sa porte.

Bon week-end pourquoi pas.

• Tu lis les messages que j'écris ou pas ?

On devrait créer un classement pour ceux qui trichent et un pour ceux qui ne trichent pas c'est ça ?

Franchement vous êtes ridicules, vous trichez et après vous cherchez une quelconque reconnaissance ...
    Commencez par jouer propre et après on pourra peut être discuter.

Tu affirmes que guoguo triche ? Que crono triche ?

Mais je croyais que tu n'avais pas de contact. Tu affirmes des choses. Tu prends parti on dirait.

Y'a t il déjà eu des cas de sanctions sans preuves ou sans raisons ? Se faire sanctionner c'est preuve de non respect des règles ? Les opés ne se trompent jamais ?

• Y'a t il déjà eu des cas de sanctions sans preuves ou sans raisons ? Se faire sanctionner c'est preuve de non respect des règles ? Les opés ne se trompent jamais ?

Du coup c'est quoi ta solution ? Tu sous entends qu'ils doivent dire on s'en fiche si vous trichez ou pas on reconnaît tous les records ? Vraiment ?

C'est chaud de parler de ce sujet comme si TOUT le monde trichait ... Alors je vous rassure ... Non !

• Du coup c'est quoi ta solution ? Tu sous entends qu'ils doivent dire on s'en fiche si vous trichez ou pas on reconnaît tous les records ? Vraiment ?

C'est chaud de parler de ce sujet comme si TOUT le monde trichait ... Alors je vous rassure ... Non !

Je ne dis pas ça. Je demandais juste si il était déjà arrivé qu'une personne soit sanctionnée sans qu'elle ait triché.

Je ne triche pas moi mais bon ce n'est pas le sujet. La plupart du top 60 triche à mon avis mais ce n'est surement pas exact et je l'espère. Tu détournes le sujet.

Je suis plus pour faire des exemples et tataner les tricheurs.

Mais les tricheurs goldent donc il y a un manque à gagner pour TG...

• C'est vrai j'ai un peu dérivé ça me rend un peu folle tout ce que vous dîtes a propos de la triche.

Je suis en dehors de vos histoires je n'ai pas fait votre serveur et c'est normal je trouve qu'un mec bloqué pour triche n'ai pas de record reconnu. .

Mais je sais je suis au pays des Bisounours ...

Post was edited 1 time, last by Hora ().

• Ce topic montre encore une fois l'inutilité casi complète des sanctions contre la triche sur les gros joueurs qui sont maître en triche.

Se faire bloquer et réussir un record mondial, c'est soit que le mec est très fort (spoiler: non) soit que la sanction sert a rien.

Content que son nom n'apparaisse pas sur le top en tout cas, merci la team des modos.

• Bonjour à tous,

Pour rappel, merci de ne pas accuser un joueur de triche sur le forum. Vous pouvez en revanche contacter le support client.

Suite aux événements de ces derniers jours, nous allons réfléchir à une nouvelle manière de valider les records.

Nous allons faire de notre mieux pour que cela se fasse dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

• Chers joueurs,

Après réflexion et discussion avec Travian Games, nous avons décidé de mettre en place une nouvelle procédure de validation des records.

Comme annoncé précédemment, nous procéderons désormais à une vérification des comptes avant de publier les records.

Les comptes sanctionnés depuis le début d'un serveur ne pourront pas être acceptés et la demande sera donc refusée. Nous avons pris cette décision afin de rendre plus juste les records - et d'honorer les plus grandes légendes.

Pour rappel, pour soumettre votre record, merci d'envoyer un message privé à PopCorn .

L'équipe et moi même restons à votre disposition par message privé pour échanger à ce sujet.

Cordialement,

Scyllo

• bonjour à toutes et à tous.

Nouvelle procédure d'une demande de record:

Pour vos publications, veuillez me contacter en pv PopCorn

Après réceptions de vos screens, une vérification de l'historique des sanctions de votre compte sera faite par Scyllo

La demande doit impérativement être faite pendant le temps d'ouverture du serveur, si TravianGames ferme le serveur avant la vérification, la demande sera invalidée.

Toutes demandes de record par un compte ayant subit un blocage et accepter une sanction pour tricherie sera systématiquement écartée.

RMQ: pour tous les records types Artés ou Plans, la présence de l'horloge est indispensable, et à votre convenance, un différé de publication pourra être fait avant la fermeture du serveur.)

La version 4.4 du jeu prenant fin avec les serveur actuellement en cours, un archivage sera effectué une fois que tous les serveurs ayant start avant le 1er Décembre 2019 seront fermés.
    Un nouveau classement des records pour la version v4.5 est en construction. Donc tout sera à faire, à vous de jouer.

:popcorn:

• Si un record est fait durant la version 4.4 tout serveur confondu donc sur les derniers serveurs actuel seront t’il pris en compte comme tout les autres record et archivé par la suite?

si oui par rapport au nouvelles règles ou auront il un traitement different des precedents records? Notamment la nouvelle règles sur les Verifications de compte ect...

L’idee d’un topic tout neuf avec l'apparition de la v4.5 permettra de tout refaire a neuf si en plus les règles du jeu change pour autoriser les moderateurs a verifier un compte ca reste en effet une bonne nouvelle...

• oui mais les moderateurs peuvent ils etre sur le jeu ??? Pas tres juste s'ils ont acces au comptes ,il pourait pas etre sur le jeu

Trop facile s'il joue et qu'il a acces au compte C'est l'un ou l'autre

Le bloquage a ete fait pour quel raison?????? Y'a d'autre raison de bloquages que la triche

Et le moderateur a meme pas le droit de le divulger sur le forum sa reste privé NON????????

• Un blocage ne peut être traité qu'avec l'équipe du service client par le biais du Portail du service client. Les blocages, suppressions et leurs conséquences ne pourront pas faire l'objet de discussions publiques. L'équipe de Travian: Legends ne communique pas d'informations relatives à un blocage à des personnes non directement concernées par ce blocage.

C'est le reglement non???? pourquoi un moderateurs en parle en public en plus ici sur le forum