ARCHIVE - Discussion sur les topic "Records FR"

🔥 Vote your LOT2020 candidate 🔥
The voting phase ends, Sunday, March 1st at 23:59 GMT+1. ➡️ TO THE SURVEY ⬅️

• Un blocage ne peut être traité qu'avec l'équipe du service client par le biais du Portail du service client. Les blocages, suppressions et leurs conséquences ne pourront pas faire l'objet de discussions publiques. L'équipe de Travian: Legends ne communique pas d'informations relatives à un blocage à des personnes non directement concernées par ce blocage.

C'est le reglement non???? pourquoi un moderateurs en parle en public en plus ici sur le forum

je pense enfin si j'ai bien compris la règle sera mis en place pour la version 4.5 sinon en effet ca contredis les règles mis en place par tg actuellement surtout que cela signifie que scyllo communique avec un de ses moderateurs pour metre a jour le topic et selon la regle cité ca ne devrai pas etre le cas... de plus les précédents record n'ont pas été validés ainsi non plus...

la version 4.5 aura surement une nouvelle règle qui autorisera scyllo a avoir accès aux informations du compte et ainsi rendra le topic record propres avec pour chacun les mêmes règles donc aucune possibilité qu'un joueur ayant été bloqué d'avoir son rc publié a partir de la version 4.5 si la regle que ta cité sera modifié pour cette nouvelle version du jeu...

Ca reste une bonne nouvelle ca relancera les topics records sur une base saine et bien sur cette fois les joueurs sont prévenus de ce qui leur attend si jamais ils prétendent vouloir faire un record

enfin si j'ai bien compris ce qui ai annoncés ^^

• Bonjour lalwende_FR ,

Les vérifications seront faites par l'équipe de modération pour s'assurer que le compte n'a pas été sanctionné mais en aucun cas la sanction sera partagée ni postée ici.

Le record sera tout simplement accepté ou refusé mais rien concernant d'éventuels blocages ne sera divulgué.

Comme vous le dite le règlement c'est le règlement, nous essayons le plus possible d'éviter les discussions concernant la triche, il serait mal avisé de poster les raisons de blocages de certains.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Disconnected

• Si un record est fait durant la version 4.4 tout serveur confondu donc sur les derniers serveurs actuel seront t’il pris en compte comme tout les autres record et archivé par la suite?

si oui par rapport au nouvelles règles ou auront il un traitement different des precedents records? Notamment la nouvelle règles sur les Verifications de compte ect...

L’idee d’un topic tout neuf avec l'apparition de la v4.5 permettra de tout refaire a neuf si en plus les règles du jeu change pour autoriser les moderateurs a verifier un compte ca reste en effet une bonne nouvelle...

Apprend a bien lire se que les modérateur écrive

- Est-ce que tu mourrais pour moi ?

- ...Oui !

- Non, non, non. C'est trop facile... Est-ce que tu vivrais pour moi ?

Test LVDS 2.1

tumblr_o18fjfeRjc1qbmp7lo4_500.gif

Tu me trouvera sur les serveur:

- Harley Queen - Cl0str0ph0bie - Heisenberg

• A partir de quand exactement cette regle va etre mis en place IMMÉDIATEMENT ou sur les future serveur ?

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• Apprend a bien lire se que les modérateur écrive

je pense avoir bien lue mes c'est mieux d'avoir la confirmation sur ton jolie record douteux pour pas dire les mots interdit :D malgré qui es pas besoin de faire une analyse de ton compte juste un screen du jeux qui montre un blocage ;)

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• Tu devra nous faire se record dans le prochain pour faire taire tte ses mauvaises langues

il est en cour sur celui la et jai aussi fais des record sur dautre serveurs notamment le 2eme speed et celui de l'année derniere avec les N&C pourquoi retenter un record si il sera jugé comme "pipé" par des tricheurs qui admettent en plus leur triche? je ne joue pas pour des rageux qui pleurniche j'ai joué pour mon plaisir et le dépassement de soi le partager aux autres est un plus ceux qui m'ont affronté et les joueurs qui m'entoure savent très bien comment je joue au fond ils auront beau dire ce qu'ils veulent mais ca reste des mauvais perdants surtout que certain d'entre eux ont triché et le disent sur le forum tout en m'accusant de tricheur...

Cette determination a faire en sorte que mon record ne sois pas affiché prouve a quel point ils ont été mauvais ig pour m’empêcher de le faire... le rc en soit reste bien réel et aura tout de même un impact... Si il ne sera pas affiché sur le tableau c'est un détail même si c'est triste de voir ca quand on sais comment ont été validé les précédents records de la même version... Ca ne reglera pas le probleme de la triche sur un serveur au final c'est devenu trop banal au point ou même les accusateurs de triche trichent eux même et le disent comme si c'était normal de triché...

Les règles sont même pas respectés et modifié comme ca arrange par la suite au point ou je me pose la question si la triche se passe uniquement ig...

Je n'ai plus rien a prouver a personne surtout pas aux mauvaise langues qui sont surtout aigri de leur défaite...

• il est en cour sur celui la et jai aussi fais des record sur dautre serveurs notamment le 2eme speed et celui de l'année derniere avec les N&C pourquoi retenter un record si il sera jugé comme "pipé" par des tricheurs qui admettent en plus leur triche? je ne joue pas pour des rageux qui pleurniche j'ai joué pour mon plaisir et le dépassement de soi le partager aux autres est un plus ceux qui m'ont affronté et les joueurs qui m'entoure savent très bien comment je joue au fond ils auront beau dire ce qu'ils veulent mais ca reste des mauvais perdants surtout que certain d'entre eux ont triché et le disent sur le forum tout en m'accusant de tricheur...

Cette determination a faire en sorte que mon record ne sois pas affiché prouve a quel point ils ont été mauvais ig pour m’empêcher de le faire... le rc en soit reste bien réel et aura tout de même un impact... Si il ne sera pas affiché sur le tableau c'est un détail même si c'est triste de voir ca quand on sais comment ont été validé les précédents records de la même version... Ca ne reglera pas le probleme de la triche sur un serveur au final c'est devenu trop banal au point ou même les accusateurs de triche trichent eux même et le disent comme si c'était normal de triché...

Les règles sont même pas respectés et modifié comme ca arrange par la suite au point ou je me pose la question si la triche se passe uniquement ig...

Je n'ai plus rien a prouver a personne surtout pas aux mauvaise langues qui sont surtout aigri de leur défaite...

Nuance c’est que l’on a peut être un peut triche mes nous on ne représente pas Travian via un record et nous nous avons pas était bloqué à 3 reprise 😉

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• LssjCrono   PopCorn

J'ai une question : depuis l'ouverture de la discussion pour trouver les mesures de validation des records, et ceci avant l'intervention de notre CM tout puissant, une procédure avait-elle été arrêtée ou alors étions nous restés au stade des propositions ?

[B]Serveurs en cours : touriste[/B]

• Un règlement n'a rien de figé dans le temps, il reste évolutif.
    Par contre ayant des serveurs ouvert à longueur d'année, nous ne pouvons pas arrêter de dates précises pour l'évolution de ce dernier.
    Mais des rétro-activités sur les serveurs encore ouvert et accessible sont de mise.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que lorsque l'on a repris le bébé après l'arrêt de Henri, ce topic des records était une vrai usine à gaz, RedAnts s'arrachait les cheveux car l'ouverture en mode éditeur mettait des heures a s'ouvrir pour faire une simple mise à jour.

Aujourd'hui le topic est tjs là et il évoluera encore, alors qu'à maintes reprise il aurait pu être tout simplement abandonner.

Mais l'abandon n'est pas dans notre caractère. Maintenant avec l'accord de TG, nous avons la possibilité d'écarter du tableau des légendes ceux qui ont été pris la main dans le sac à ne pas respecter les règles du jeu. C'est une belle avancée.

Je vais commencer la construction du nouveau tab des records FR et inter pour la v4.5.
    le débat est toujours ouvert pour ce qui concerne le contenu et c'était le rôle de ce thread à la base. Savoir ce que vous vouliez exactement dedans.

• la ou je comprend pas popcorn c que le règlement est toujours le même actuellement =/

faudrai que travian game change les règles du jeu des maintenant

notamment celle la :

§ 7.2 Un blocage ne peut être traité qu'avec l'équipe du service client par le biais du Portail du service client. Les blocages, suppressions et leurs conséquences ne pourront pas faire l'objet de discussions publiques. L'équipe de Travian: Legends ne communique pas d'informations relatives à un blocage à des personnes non directement concernées par ce blocage.

tant que cette regle n'est pas changé les blocages et sanction ne peuvent pas etre pris en compte selon le règlement par une verif de compte (selon le règlement actuel )

demander a tg de changer le règlement pour éviter ce genre de débordement et tout ira bien pour tout le monde et pour lethique du jeu et du forum officiel au jeu...

Un règlement n'a rien de figé dans le temps, il reste évolutif.

oui c'est normal et heureusement j'ai envie de dire mais la aussi est ce juste de changer le règlement au moment ou un joueur vous dis avant ca : j'ai un record à valider, je n'invente rien mais ca s'est fait publiquement... je pose la question sur comment valider un record : on me répond jusque la tout va bien un joueur appose une idée sans reel reflexion une reponse et donné en disant oui on va faire appliquer ca alors que toutes les règles le contredisent de la ca se donne du mal pour changer les regles

pour le forum :

• Les accusations ou les soupçons non vérifiables ne doivent pas être publiés.
    • Les critiques constructives sont les bienvenues si elles sont écrites de manière respectueuse et factuelle et sont soutenues par des arguments pertinents.

4) Modération

• Les modérateurs s'assurent que les Règles communautaires sont respectées. Pour toute question concernant une exclusion, contactez le Modérateur concerné par message privé. Si vous estimez être victime d'un abus de pouvoir d'un Modérateur,vous pouvez contacter l'Administrateur à l'adresse scyllo@travianteam.com

il y a eu des accusations de triche a tout va vrai ou non elles sont pour la plupart rester trop longtemps et ca empire tant ca ca pas ete modéré

j'ai signaler un bon nombre d'accusation certain modéré d'autre non...

Je ne dis même plus ca pour mon record mais bien pour le respect de la communauté..

si les règles sont détournés par tg ou par des modérateurs de forum forcement ça crie scandale... surtout dans ce jeu ou la triche a pris une place bien trop importante voir devenu normale... que ce soit par scrypt wave builder prox bot et j'en passe... je pense ne pas etre loin de la verit en disant qu'au moin 90% des joueurs utilise au moins un de ses procédé et qu'il voit leur compte tourné sans problème..

Je ne vais même pas chercher a aller plus loin dans la discussion et j'aimerai vraiment pas en faire une polémique mais soyez honnête et objectif c'est pas clair du tout... un joueur d'un futur serveur qui tentera un record se fait bloquer continue a se donner du mal pour son record car rien ne dis qu'il ne sera pas validé et à la fin on lui sors non c'est le règlement il consulte le règlement il vois rien de tout ça forcement il comprend pas....

tout les précédents record ont eu exactement les mêmes regles faire un nouveau topic pour la 4.5 et ce qu'il y a de plus normal et juste mais modifier la regle pour la 4.4 pile a la fin de celui ci alors que les precedents record ne sont pas traité de la même manière sur ce même topic c'est pas juste pour faire en sorte de mettre des batons dans les roues d'un joueur précis?

Vous allez me dire que non mais au fond c'estr ce qui se passe...

est ce que bientôt les top ou les vainqueurs de merveille auront ce soucis aussi?

au final un top off, def, pillage, evolution, vainqueur de merveille, les messages de fin et j'en passe seront il aussi invalidé si un joueur à été bloqué? Pourquoi leur permettre de mettre des médaille ou voire leur nom affiché en message de fin?

Faut une logique et une cohérence accusé un record d'invalide alors qu'il est fait que les troupes sont la sans être supprimé par le jeu que le compte continue de jouer continue de taper, de farmer, de depenser des gold... quel intérêt? autant le supprimer du serveur ou supprimer ses troupes... si la triche est un vrai problème pour travian game faut l'eradiquer tout simplement... et pas se contenter de sanction avertissement 5% 25% 33% suppression de troupes et leur donner la possibilité d'en refaire... et leur faire comprendre de ne plus recommencer et ca ira bien puis plus tard on lui sors tout ce que tu fais est invalide?

C'est pas le role du forum? alors pourquoi avez vous un tel impact sur ce changement de règle précis qui modifie la règle du jeu lui même (même si la règle du jeu n'a toujours pas changer...)

Ca reste beaucoup trop incohérent, et l'ethique du jeu n'est plus là... Je me reconnais plus moi même a débattre et a me prendre la tète avec des joueurs alors qu'au final on est tous dans le même bain ça deviens ridicule... Mon comportement sur le jeu ou même sur le forum n'est plus le même car ca devien un vrai bordel de dire que les règles du jeu ont changé alors que non elle n'ont pas changé dans l'immédiat...

Comme le coup du wave builder qui apparament ne marche plus comme par hasard quand le système des vagues va être mis en place et qui coute 50 gold par vivi ... il y avai reellement pas possibilité de fair un correctif avant interdisant l'utilisation de wave builder?

Je doute même pas que des joueurs vont venir rajouter des mots disant que j'ai pas a parler et que je dis de la merde, 'moi je ne triche pas" mais au fond on est tous concerné par ce problème ce n'est pas lié uniquement a mon record mais on joue tous le même jeu au final... Un règlement non respecté par les fondateurs du jeu et même autorisé la triche avec des sanctions plus ou moins fortes dans le jeu ce n'est pas ethique du tout!

Si on invalide ce que fait un joueur dans le jeu faut simplement eradiquer son compte plutôt que de le laisser tourner et continuer a jouer... a partir du moment ou l'action est faite a moins d'annuler les conséquences de cette action elle reste valide en soit vu que l'off a un impact et peut donner un tournant au serveur... que ce soit lors de son impact ou simplement le mal que peut donner l'adversaire pour eradiquer l'off du joueur en question... c'est irrespectueux pour le joueur ses allié et au fond même si les adversaires s'en réjouissent au final c irrespectueux envers eux aussi vu tout le mal donné pour faire face à ca...

• Historiquement, la bonne foie des joueurs étaient de mise et les joueurs qui diffusaient ces RC étaient bien souvent félicité par les adversaires, adversaires qui avaient subi ces attaques et donc "validaient" la véracité des RC, ça c'était Jadis. La communauté évolue et faut en faire de même.

Après, il y a un règlement, peut-être messieurs/dames les modérateurs/trices pouvez-vous rassurer les membres de ce forum quand aux accès que vous pouvez avoir, à quoi avez-vous accès et comment? Avez-vous les mêmes droits qu'un opérateur? Comme çà vous pourrez rassurer tout le monde et il n'y aura plus de questions à ce sujet.

Il faut éclaircir ce sujet pour tout le monde, je pense que ce n'est pas vous mettre des bâtons dans les roues que de vous posez cette question.

Vous n'enlèverez pas les trolleurs, ils sont là et resteront là pour très longtemps encore mais au moins vous aurez répondu a des questions qui semble légitime.

• Bonjour LssjCrono

A aucun moment, il est dit que l'information d'un record annulé sera mis sur la place publique. Sauf si l'un des joueurs du compte l'a exposée.

De ce que la nouvelle procédure dit (et sauf erreur de notre part), entre l'établissement du record (RC) et sa publication (si validée), rien n'est mis sur le forum. De ce fait, si annulation le joueur est notifié.

Donc il n'y aura que 3 acteurs:
    > le joueur qui veut se voir afficher au panthéon des légendes envoie les éléments nécessaire au SMOD.

> le SMOD PopCorn (qui reçoit la demande de validation). La seule information qu'il attend ensuite c'est de savoir si le compte a subi ou non un blocage)

> le CM Scyllo qui vérifiera le compte. La seule chose qui est attendue de lui c'est dire si le compte demande la validation d'un record a subi un blocage ou non (quelque soit le motif, à tort ou à raison) puisqu'il n'est pas question de discuté du motif avec quelqu'un d'autre que le joueur concerné.

Nous, les modérateurs, n'intervenons qu'au moment de la mise à jour du sujet des records, ayant reçus les éléments nécessaires de la part de notre SMOD.

C'est dommage qu'on ait perdu le sujet qui parlait des règles de de validation (suite à bug) et pour répondre aussi à Stankov_FR

Mais un fait était clair: il fallait une confirmation IG que le record était clean. Ce à quoi les opérateurs nous avait opposé une fin de non-recevoir car ça ne fait pas partie de leur mission. Nous les avons compris, mais restions butés sur un processus de validation qui souffrirait le moins possible de contestation et surtout garantirait que le travail, accompli de manière juste et honnête, paierait.

Partant de cet état d'esprit, et pour revenir à ton record LssjCrono , il ne s'agit plus d'une suspicion de la part des adversaires, mais du fait que ton compte a bel et bien subi un blocage IG. Le motif (comme l'énonce la règle § 7.2 que tu reprends si bien) ne nous importe pas. Seul le fait compte, et il invalide l'hypothèse du compte clean. Et donc ne nous permet pas de considérer ton record

Maintenant (là je m'adresse à tous),

si vous voulez que des exceptions soient faites selon la nature des blocages ... Nous sommes ouverts à tout échange et c'est même l'objet initial de cette discussion. Mais nous pouvons aussi avoir des échanges par message privé si vous le souhaitez. Et si un nouvel élément est apporté aux règles de validation, il sera porté à l'attention de tous.

En attendant, nous nous en tiendrons aux règles énoncées par PopCorn >ICI<

Très cordialement

• Sans vouloir te contredire RedAnts je me permets de répondre à une de tes remarques.

Les opérateurs ont pour devoir de ne pas communiquer de l'état des comptes de jeu, c'est dans les règles, donc que les opérateurs ne communiquent pas envers les modérateurs n'a rien à voir avec les missions exercé, ils font juste leur taff. Il ne faut pas tout confondre. Là c'est dit de telle sorte que le problème vient des opérateurs qui refusent de "travailler".

D'ailleurs, du moment où un RC sera "validé" cela signifiera qu'il a été checké IG et donc que TG dévoile un état d'un compte de jeu, contraire aux règles actuelles.

Je souhaite par ailleurs te remercier pour les éclaircissement des rôles de chacun, je pense que cela éclairci de beaucoup les interrogations des uns et des autres, moi le premier.

Bon après-midi

• Les CM (modéré) qui vont pas prendre un record car le compte a été ban pour insulte car être bloqué pour triche ça revient au même que pour insulte selon eux ^^

Tu n'a pas compris les modérateur eux seront pourquoi le compte es bloque pas nous il seront faire la différence entre un blocage pour BOT,Script,PDM ou insulte car l'un joue sur ton compte l'autre c'est juste du dérapage entre joueurs.

La personne qui veux faire validée sont record lui et les modérateur sont au courant du pourquoi il a était bloqué donc si il a eu un blocage pour insulte son record sera validé je suppose

- ...Oui !

Test LVDS 2.1

• Merci pour cet tentative d’eclaircissement meme si au final on est toujours au même point, la règle 7.2 n’est pas respectée mais à vous entendre elle est contredit par vos arguments...

A aucun moment, il est dit que l'information d'un record annulé sera mis sur la place publique. Sauf si l'un des joueurs du compte l'a exposée.

dans mon message je ne parle plus du fait que l’information d’un record invalide soit mis sur la place publique je l’ai très bien compris que vous êtes passer à autre chose après vous avoir expliqué que cela ne correspond ni à vos règles du jeu, ni a celle du forum...
    par la suite fallait forcement trouver un autre type d’invalidation d’ou la fameuse nouvelle règle mise en place par Popcorn, nouvelle règle qui enfreint bel et bien la règle du jeu actuel...
    je vais donc remettre la partie de la règle qui est enfreint pour pas dérivé sur l'autre partie que tu a cité mais qui ne correspond pas à la confusion que cela crée :

§ 7.2 Un blocage ne peut être traité qu'avec l'équipe du service client par le biais du Portail du service client.
    ————
    L'équipe de Travian: Legends ne communique pas d'informations relatives à un blocage à des personnes non directement concernées par ce blocage.

Cette règle est tirée du jeu auquel vous demander une information pour valider des records que vous n’avez pas le droit d’obtenir...

Que je sache et de ce que je comprend dans cette règle pardonnez moi si je me trompe et merci de me corriger mais les principaux acteurs sont le propriétaire du compte et le support client du jeu...

A aucun moment donné dans le règlement du jeu ils ont rajouté que le CM Scyllo a le droit de vérifier un compte qui plus ai communiquer l'information aux Smod, qui par la suite tout les autres modos pevent mettre à jour selon les informations obtenue par le smod...

Ce qui est dis clairement dans la règle du jeu c'est que seul le proprietaire du compte peut avoir cet information et que L'équipe de Travian: Legends ne communique pas d'informations relatives à un blocage à des personnes non directement concernées par ce blocage.

Ce blocage ne vous concerne pas vu que vous n’êtes pas le propriétaire du compte et de plus vous communiquer des informations en hiérarchie parmi vos rank modo sur le forum...

la règle de popcorn enfreint la règle du jeu... (merci de bloquer popcorn pour ca xD)

Vous outre passer vos droits mais bon on s'en fou c'est qu'un jeu après tout qui ira voir un avocat pour ça et vous emmènera devant un tribunal...et c'est votre forum vous faites ce que vous voulez et modifier les règles comme cela vous enchante vu que vous pouvez modifier des règles et affirmer en vous citant RedAnts :

Le motif (comme l'énonce la règle § 7.2 que tu reprends si bien) ne nous importe pas. Seul le fait compte, et il invalide l'hypothèse du compte clean.

Ce forum n'est pas un forum quelquonque c'est le forum officiel au jeu... Accéder à des informations de jeu auquel vous n'avez pas le droit et les utiliser pour publier ou non un RC reste interdit... inventer une règle forum qui contredis la règle du jeu bah ok mais ne parlez pas d'ethique du jeu dans ce cas vu que même vous et donc tg êtes pas capable de respecter les règles du jeu...

Partant de cet état d'esprit, et pour revenir à ton record LssjCrono , il ne s'agit plus d'une suspicion de la part des adversaires, mais du fait que ton compte a bel et bien subi un blocage IG.

A aucun moment donné j'ai dis que mon compte à été bloqué ou sanctionner...

Et sur ce message tu affirme que mon compte a été bloqué en place publique... Comment c'est possible ? Le règlement va encore changer pour dire que finalement on peut tout dire aussi en place publique ? Comment t'a eu cet information sachant que ton rôle (sur ce sujet) vu que t'est un modérateur de juste mettre a jour le topic record?

Si un modérateur le dis en place publique est ce une confirmation? Mon compte a t'il été au moins vérifier avant d'affirmer ca?

sachant que je n'ai présenté encore aucun rc mon but étant de comprendre le process de validation...

Cependant je tien a te remercier de tenter d'expliquer tout ca mais malgrès ta bonne volonté les incohérences sont la et ont même empiré au vue des explications données, je ne doute pas de votre volonté a faire vivre le forum en mettant en place ce genre de topic et pour celà vous avez tout mon respect...

Mais ce qu'il se passe est pas claire ni juste... invalider un record en ne respectant pas les règles et en décidant de mettre en place des règles non officiel au jeu pour casser la règle du jeu officiel ? C'est incompréhensible, illogique et non ethique...

Votre seule réelle solution possible pour rester cohérent est de modifier les règles du jeu dans le jeu...

Bonne soirée